(tout d´abord une information .... C´est mon frere qui avait ecrit le message de flood la derniere fois)
Regles
Pas de flood
pas de boost
lire ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Exlications
Nous allons commencer par un petit tournoi comportant 8 classes
Donc 4 combats aurons lieu le qualifié de chaque combat ira en 2 mache jusqu´a la finale ....
1er tournoi (14/04/2007)
Sacrieur(0) °VS° Xelor (0) 
Feca °VS° sram
Sadida °VS° pandawa
Ecaflip °VS° iop
_________________________________________
je vote sacrieur ....
Sacrieur(1) °VS° Xelor (0)
Feca °VS° sram
Sadida °VS° pandawa
Ecaflip °VS° iop