Sacrieur(5) °VS° feca(4)Gagnant Sacrieur Sadida (4) °VS° iop (0)
Vive les sadis
kaygo
-_- Le dernier qui à voté sacri avait déjà voté sacri -_-´.
g parler a mon pote sur msn i la dit sadi
( Désolé du double post )
A quoi sa sert ? Autant voter 5 fois sa fait gagner direct, regarde bien tu verras il à dit 2 fois sacri -_-
Javou
Sacrieur(3) °VS° feca(3) Sadida (4) °VS° iop (0)
On arrete Sadida VS IopJ´ai mis 3 , 3 pour Sacri , feca
Regles :
On peut voter qu´une fois Tout le monde peut faire le classement No triche ^^
J´aime bien 4 votes pour feca on est à 3 :D
fecaaaaa a donff
sacri
ba euh feca
MDR si un feca arrive a perdre contre un sacri c´est vraiment qu´il est nul a chier
Sacrieur(3) °VS° feca(5) gagnant feca Sadida (0) °VS° iop (0)
LE VOTE POU CE COMBAT A ETE REMIS A 0
je vote sadi
Sacrieur(3) °VS° feca(5) gagnant feca Sadida (1) °VS° iop (0)
Sacrieur(4) °VS° feca(5) gagnant feca Sadida (1) °VS° iop (0)
sadi o ddooooooooooonnnnnnnnnfffffffff
iop!!!!!!
iop!!
iop pour moi
iop
je vote sadida
iop 5 vote gagnant ^^