xelor
Kikoo les z´amis
le topic useless
Mise a jour du topic ...___________________________________Je ne fais aucun favoritisme me les combat sont a 5 point !
Sacrieur(5) °VS° Xelor (4)Gagnant Sacrieur Feca(0) °VS° sram(0) Sadida °VS° pandawaEcaflip °VS° iop
Je vote les fecas
Sacrieur(5) °VS° Xelor (4)Gagnant Sacrieur Feca(1) °VS° sram(0) Sadida °VS° pandawaEcaflip °VS° iop
je vote sram !
de ton vote !
Sacrieur(5) °VS° Xelor (4)Gagnant Sacrieur Feca(1) °VS° sram(1) Sadida °VS° pandawaEcaflip °VS° iop
feca
sram evidament
A ouai le topic qui sert a rien
Ca occupe un peu tu crois pas ??Sur tout les forum il y a ca ;)
Sacrieur(5) °VS° Xelor (4)Gagnant Sacrieur Feca(2) °VS° sram(2) Sadida °VS° pandawaEcaflip °VS° iop
Perso je trouve que ca sert a rien appart dire"C l eca lplus for ki rox tt "
--´ , hrum ...
continué a voter ^^
Feca
Feca +1Tres bon topic .N´écoute pas ceux qui disent que ce topic sert a rien , ils sont jaloux de ne pas avoir trouvé l´idée
Clair j´ai trop de remord et ca se voi
Sacrieur(5) °VS° Xelor (4)Gagnant Sacrieur Feca(4) °VS° sram(2) Sadida °VS° pandawaEcaflip °VS° iop
Encore un point et les fecas gagnent ^^
Sacrieur(5) °VS° Xelor (4)Gagnant SacrieurFeca(4) °VS° sram(2) Sadida °VS° pandawaEcaflip °VS° iop
Ps : ont peut voter 2 fois par heure ^^
feca !meme si je joue les 2 mdr
Les fecas sont vainqueurs du second match ^^
Sacrieur(5) °VS° Xelor (4)Gagnant SacrieurFeca(5) °VS° sram(2) Feca Sadida °VS° pandawa Ecaflip °VS° iop
J´vote les sadis ^^
Sacrieur(5) °VS° Xelor (4)Gagnant SacrieurFeca(5) °VS° sram(2) FecaSadida (1) °VS° pandawa (0)Ecaflip °VS° iop
sadida