Sacrieur(5) °VS° Xelor(4)Gagnant SacrieurFeca(5) °VS° sram(2)Gagnant FecaSadida (5) °VS° pandawa (2)Gagnant SadidaEcaflip (0) °VS° iop (5)gagnant iop
Le tournoi atteint la demi final !! !
Sacrieur(0) °VS° feca(1) Sadida °VS° iop
J´vote les fécas
je vote sacrieur
Sacrieur(1) °VS° feca(1) Sadida °VS° iop
kaygo
Feca.
sacri x500
sacri ^^
feca
Sacrieur(3) °VS° feca(3) Sadida °VS° iop
3,3 ^^
normalement les xelors ont gagné
sacrieur ^^
de peu mais non , regarde bien
Sacrieur(4) °VS° feca(3) Sadida °VS° iop
il y a eu plus de votes pour les xelors c´est pas logique ton truc
on peux voter plusieur foit?
Feca...
sacri
Big : c´est celui qui atteint 5 en premier ^^ Mauis je fais du favoritismùe sur AUCUNES classes a part les sadidas ^^
Sacrieur(5) °VS° feca(4)Gagnant Sacrieur Sadida (1) °VS° iop (0)
Je vote sadida
sadida
sadi
pour les fautes sur Mais et favoritisme
je vote sadida