Voilà j´aimerai faire un sondage pour savoir qui aime Dofus...
Je commence à voter : NON!
dons voici pour l´instant les résultats:
OUI>>>0NON>>>1
T´as quel âge pour être aussi stupide? 5 ans?
oui jaime dofus oui je sui daccord pour que tu vire de ce forum a tout jamais
Cool ! noisy-ghetto c´est super génial ce que tu dis mais t´as pas voté...
OUI>>>1NON>>>1
c´est vrai tu fais chier lapinman mais des fois j´aime bien que tu sois dans ce forum car ca fais vivre le forum ^^
Non !
Oui !
Excellent le débat x)
oui ! (je parle de excellent le debat )
non
OULA y´a du vote et le NON prends légèrement la tête...(cool!)
OUI>>>2NON>>>5
Antithetique 1XXX message en 9 jour respect
Je t´avouerai que c´est mon compte secondaire que je prête à un pote irl !
En fait, j´ai pris une journée de congé, et j´ai fait 1111 messages dans la meme journée C´etait un test et j´ai réussi
Astaroth est notre dieu à tous
Franchement je sais pas si j´en serais capable
Mais j´essaierai peut etre un de ces quatre quand il fera un temps de chien pour sortir
1011*
c´est sympa sa, mais vous répondez pas au sujet ^^
Autant pour nous mais on fait pas expres de devier le sujet