CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aimez vous DOFUS?

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:39:14

"Ne se prononce pas", tant qu´à faire dit rien ~~ Fait un "oui et non" à la place. Donc oui et non pour moi.

jango22
jango22
Niveau 9
05 avril 2007 à 09:06:16

http://www.teuteuteu.com/ :rire2: dsl pour le hs juste pour détendre l´atmosphere.

kurt2102
kurt2102
Niveau 5
05 avril 2007 à 10:01:36

NON !

Nyte73
Nyte73
Niveau 7
05 avril 2007 à 10:04:44

OUI et un petit détaille si vous aimez pas dofus vous faites quoi sur ce forum?

kais3m
kais3m
Niveau 4
05 avril 2007 à 10:14:27

oui autrement je ne jouerais pas à dofus ou je ne fréquenterais pas ce forum dailleurs tous ceux qui ont dit NON je ne sais pas ce qu´il font là alors ceux qui n´aiment pas dofus :sors:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:20:11

teuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteute
uteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteut
euteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteu
teuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteute
uteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteut
euteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteu
teuCteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteut
euteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteu the ri I like the world ! the ri I like the world !t he ri I like the world !t he ri I like the world !t he ri I like the world
!teuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteut
euteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteu
teuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteute
uteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteuteu !! !

c le meilleur truc que j´ai vu sur ce topic qui sert a rien ..
:hum:

lowlol
lowlol
Niveau 2
05 avril 2007 à 11:08:10

oui!!! je ne plus me passer de dofus

SuperAldo
SuperAldo
Niveau 5
05 avril 2007 à 11:14:38

Heu je ne voir pas en quoi se vote sert puisque de toute facon meme avec 3000 non tu ne va pas faire que Dofus soit interdit ! :nonnon: et puis tout les Dofusien ne viennent pas sur le forum ! et puis de toute facon il y a beaucoup de monde qui aiment Dofus autrement pourquoi y aurait il autant de monde a jouer !! !

crash-57
crash-57
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:16:04

lapinman toi et tes topics a la c** tu nous soule alors va voir ailleurs sil te plait car on s´en fout que t´aime pas dofus.

kurt2102
kurt2102
Niveau 5
05 avril 2007 à 12:45:13

Jai bien mieu que toi jango
TITITPATUTUTUTUUTUTTTTTTUUUPATITITITUUU ====>
http://gcasale.free.fr/viva.htm

black_side
black_side
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:16:21

Lapinman est pas mon meilleur pote mais son topic est pas insultant, raciste... donc je vois pas pourquoi vous insultez son topic... Il a le droit de créer un topic que je sache :question:

Sarkolene_UMPS
Sarkolene_UMPS
Niveau 4
05 avril 2007 à 13:19:37

Ce sont juste de gros frustrés qui ne supportent pas qu´on critique leur raison de vivre: DOFUS :rire:

kurt2102
kurt2102
Niveau 5
05 avril 2007 à 13:39:14

Dofus c´est nul ...

black_side
black_side
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:23:49

Kurt2102 ton pseudo est nul...
Eh ouais, t´aimerais qu´on te dise ça? On dit " j´aime pas" -.-

Resaa
Resaa
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:26:35

L´équipe de Dofus est nul :ok:

black_side
black_side
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:28:41

Pourquoi? Je dis pas le contraire :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 18:39:14

Si vous êtes sur ce forum, c´est quelque part en vous, vous aimez Dofus. Car sinon vous ne seriez pas là chaque jour à répondre à quelques topics.

Resaa, tu dis que l´équipe Dofus est nulle, connais-tu assez l´équipe pour la juger? Moi, je ne pense pas. Tu ne vois pas comment elle travaille dans le studio.

tougech
tougech
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:59:36

genre ils travaillent :fier:

Resaa
Resaa
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:59:50

J´en ai assez vu et vécu pour l´affirmer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 19:17:51

Tougech : comment Dofus a été crée s´ils ne travaillaient pas? Et puis, on dirait que Tot est à fond dans le projet de Wakfu.

Resaa : Selon toi...

La vidéo du moment