Si vous êtes sur ce forum, c´est quelque part en vous, vous aimez Dofus. Car sinon vous ne seriez pas là chaque jour à répondre à quelques topics.
Resaa, tu dis que l´équipe Dofus est nulle, connais-tu assez l´équipe pour la juger? Moi, je ne pense pas. Tu ne vois pas comment elle travaille dans le studio.