Regarde le lien d´Asta´.
Si tu savais la raison d´un bannissement définitif d´un compte lvl 11x d´un membre de ce forum tu serais choqué.
L´équipe se moque de nous, elle est hyper commerciale, trop même.
Raf de leur manga ou autres conneries de ce genre, y´a des choses plus importante à voir.