genreeeee :p
OUI
OUI>>>3NON>>>5
Je revote Oui Non sérieux quel topic de c**
TOPIC CLOS
Pourquoi topic clos ? ^^La liberté d´expression existe non?
Oui.
Merci Blazyzouu[hihi]: VIVE la liberté d´expression !
OUI>>>4NON>>>5
ARGH le OUI rattrape le NON!
Oui!
EgalitéOui=5Non=5
oui !! !!
oui
non
7 oui et 7 non
égalité !!
oui!
t´as oublié un truc...
ne se prononce pas :bien sur: (nan je savais que ce smiley existait pas )
OUI : 7NON : 7NE SE PRONONCE PAS : 1
oui !! !!!! le oui reprend l´avantage ^^
OUI : 9NON : 7NE SE PRONONCE PAS : 1
je fais les MaJ
D´accord entremetteur ^^
cool quelqu´un qui fait les maj à ma place...Par contre Mise A GEour, elle est pour moi!