CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARETEZ TOUS DOFUS!

redforce
redforce
Niveau 6
25 février 2007 à 19:09:57

Bon tout est dans le titre je vous consille fortement d areter de jouer a dofus car ce jeu vous rend completement acro.J ai comencé a jouer a dofus vers le mois d Octobre je crois et depui mes notes ont vraimant baissé(au début je n etais pa acro donc je ne jouais ke 1h par soir maximum)donc o 1er trimestre g eu 11.5 de moyenne et la au 2è trimestre je doi me retrouver avec 10 de moyenne je ne dis pa que ce jeu est nul loin de la c est le meilleure je en ligne auquel j ai jamais jouer mai il vous rend completement acro et vous ne pouvez plus vous areter une fois ke lon devoent assez puissant.J ai donc areter de jouer a dofus vendredi car en plus des mauvaises notes mes parents etaien sans aret sur mon dos(j ai 16 ans)et je peux vous dire ke kan vos parents en on contre vous c est fini.....Donc je conseille aux personnes qui ont des difficultés en cours ou otres part soit d areter dofus ou soit di jouer plus raisonablement parseque avant d areter je faisai du 2h ou 3h par soir alors que j etais e periode de cours et durant les vacances il m arivait meme de jouer la nuit lorsque mes parents étaient absents donc aretez de jouer a dofus si vous ne voulez pa avoir trop de problemes ac les cours et vos parents ^^ et je tiens a dire ke la plupart des joueurs de dofus sont des arnaqueurs(tout comme moi lorsque j´y jouais ^^)Voila c est tout ce que j avais a dire

lokize
lokize
Niveau 7
25 février 2007 à 19:16:24

:sleep:

il donne pas envie de le lire ton text.

tu aurais pus faire quelques retours a la ligne

oOo-iop-oOo
oOo-iop-oOo
Niveau 7
25 février 2007 à 19:18:11

ouais c vrais que mes notes en baisser mes j arrive pas a arreter se jeu je suis acro si j arette le lendemain je doit i retourner sinon je c pas quoi faire et comment tu a arreter sa te tenter pas di retourner?

manit007
manit007
Niveau 10
25 février 2007 à 19:18:52

franchement ta raison
cé vré que cé prennant ca m´arrvie dans faire 6 heure par jour pendant les vacances...

mé moi ca va en periode de cour...
-jy joue le mercredi aprè midi (quand jé le temps :-( )
et le weekend quelque heures par jour...

et pourtant dans mes poyenne
1er trimestre : 10.7
2 ème trimestre 11.6 (ou .4)

:up:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
25 février 2007 à 19:19:52

C´pas une raison d´arreter dofus, faut simplement savoir gérer ses obligations..

manit007
manit007
Niveau 10
25 février 2007 à 19:20:19

en + cé vré que a cause de sa ce soir je vé réviser jusqua 21 h 30 mé bon jé l´abitude :-)

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
25 février 2007 à 19:20:41

Et moi j´ai arreter la clope hier * applaudissement * :oui:

redforce
redforce
Niveau 6
25 février 2007 à 19:21:23

Oai c vrai ke mon texte c pa bien ecrit lol bon moi g areter d un coup c est du genr jeudi g jouer 6h et vendredi matin g di "j arete c fini" aprè g doner tous mes objets t ceux de mon couz(il a areter en meme tps ke moi) et on a suprimer nos persos(moment très dificile....)

manit007
manit007
Niveau 10
25 février 2007 à 19:22:25

je compati

manit007
manit007
Niveau 10
25 février 2007 à 19:23:05

a je vait vousquitter aret de l´ordi pour moi a 19 h 20 bye...

redforce
redforce
Niveau 6
25 février 2007 à 19:23:25

Bon encore sa allait je n etais que sadi lvl 61 et mon cousin xelor terre lvl 60

flashtrap
flashtrap
Niveau 4
25 février 2007 à 19:23:58

si ta ke 11.5 o premier trimestre sans etre accro et en bossant c´est que t´est pas super bon.
(11.5 je l´ai sans rien foutre)

et 1.5 points perdu sur le 2eme trimestre ... t´as pas penser que le programme devenait plus dur??

(ça dépent de ta classe aussi; enfin y´a plein de truc a prendre en compte et dofus n´en est pas le seul responsable, disons qu´il est seulment un "adjuvent à l´échec ^^)

redforce
redforce
Niveau 6
25 février 2007 à 19:24:43

Et pour te repondre iop pour areter c simple g suprimer mes persos et g suprimer dofus de mon ordi com sa c fini je sui + tenter com plus de comptes et tout

redforce
redforce
Niveau 6
25 février 2007 à 19:25:19

Je suis en seconde

oOo-iop-oOo
oOo-iop-oOo
Niveau 7
25 février 2007 à 19:28:53

moiji suis environ 8heure sur l ordi je me suis fais hacker hier et meme si g plus un de mes meilleur perso je peut pas arreter c impossible g pris l´abitude alors arreter tous dofus c plus facile a dire que a faire

redforce
redforce
Niveau 6
25 février 2007 à 19:29:20

L ané derniere en 3è c etais trankiil (16 au 1er trimestre sans bosser et 14.5 au 3è trismestre)mai la la seconde c pa pareil sans bosser voila g 11.5 a l arache

Resaa
Resaa
Niveau 10
25 février 2007 à 19:30:06

Pas besoin de nous mettre un titre de topic en MAJ :sarcastic:
Surtout pour le contenu du topic.

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
25 février 2007 à 19:30:54

sur le forum c´est pas la meme que ig resaa quand meme :o

redforce
redforce
Niveau 6
25 février 2007 à 19:31:25

et pour info flashtap au premier trismestre je travaillait pas bocoup non plus mai juste ce kil fallai mai avec dofus je ne faisait plus le "juste ce kil fallai"^^

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
25 février 2007 à 19:32:27

Taggel =D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment