CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARETEZ TOUS DOFUS!

vivicleboss
vivicleboss
Niveau 4
26 février 2007 à 23:17:27

moi mais note on baisser mintenan avec se que je vien de lire je vais faire attention merci pour se topique^^

redforce
redforce
Niveau 6
27 février 2007 à 09:25:54

C´est clair que les effets du jeu dependent selon les personnes certaines personnes arrivent a se modérées a ne pas jouer pendant un certains temps mais d´autres(moi par exemple)n´y arrivent pas du tout et jouent en non stop (moi dès que j avais le temps je me mettai dessus je ne revisai meme pa mes controls je faisait juste mes exos)
Mais bon pour moi ce jeu reste un très bon jeu malgré tout mais qui rend souvent acro et il a y a bocoup de hackeur dans ce jeu de gamins oci(genre ceux ki sont neutre et qui pendant 1 journée se metten o lieu des agros et insultent les anges ou demon :honte:

meruto
meruto
Niveau 7
27 février 2007 à 09:36:38

J´ai quelque chose a

meruto
meruto
Niveau 7
27 février 2007 à 09:38:19

ups dsl bug : J´ai quelque chose a dire, c´est pas a cause de dofus qu´on a des mauvaises notes c´est parce que quand vous travaillez vous pensez tout les temps a dofus donc vous travaillez pas bien moi par exemple je joue 3/4heures par jour j´ai quand meme eu 15 de moyenne

redforce
redforce
Niveau 6
27 février 2007 à 10:02:52

Oue peut etre mai en tout cas j´etais obliger d areter mes parents me mettaient trop la pression

Elbor
Elbor
Niveau 9
27 février 2007 à 10:07:01

Si vous n etes pas capables de vous limiter en temps de jeu, je trouve sa bien inquiétant. Si Dofus peux vous provoquer une addiction, qu en serra t il d autres choses qui peuvent provoquer une dépendance plus forte ?

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
27 février 2007 à 10:11:08

Bien dit elbor :ok:

redforce
redforce
Niveau 6
27 février 2007 à 10:12:02

Moi c´ets pour cela que j ´ai areter de jouer a dofus je me rendait coompte que je n´arivai pas a limiter mon temps de jeu et que voila j´etais completement dependan de ce jeu...

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
27 février 2007 à 10:14:18

Bon pour les vaccances jouer comme vous voulé sa va mais c´est pendant l´ecole qu´il faut se controler :ok:

GOGETA7676
GOGETA7676
Niveau 6
27 février 2007 à 10:18:44

moi je joue jusqu´a ce que j´en ai marre et puis mes notes elles changent pas

c´est qu´ils y en a qui sont trop accro t´as raison sur ce point

MAIS ce topic n´est pas déstiné à tous les joueurs de dofus mais seulement aux accros

redforce
redforce
Niveau 6
27 février 2007 à 10:23:26

Oue et en plus je comence a regretter d avoir areter et suprimer mes persos en retournan sur les forums sa ma tp donner envie....
Jpens que je vé mi remettre mai le pb c´est que je n´ai plus de comptes et plus de persos plus rien tout reprendre depui le debut...

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
27 février 2007 à 10:29:06

ces vrai ont devien accro mai ces trop fort :p)

je me leve a 8h30 je dejeune je joue a dofus et jarrete a 12h00 pour manger je retourne sur dofus puis le soir je marrete pour manger( vers 19h30 ) puis je rejou a dofus puis je jou jusqua 00h00 et je me couche :sleep:

puis le lendemain ces reparti

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
27 février 2007 à 10:29:15

c´est vrai que dofus sa me rend accro je me lave a 7h35 au lieu de 7h30 :honte:

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
27 février 2007 à 10:31:32

je sais pas moi si vous voulé arreté ce jeux , faites du velo avec vos amis , joué a la play avec vos amis , etc... avec vos amis :lol:

Bloble
Bloble
Niveau 38
27 février 2007 à 10:39:43

Hey vous savez quoi ?
Moi je suis pas acro :´) mais je un putin de NL Qui reste toute ses nuit sur l´ordi :´)

redforce
redforce
Niveau 6
27 février 2007 à 11:53:44

En fait je crois que je vais atendre la sortie du jeu wakfu qui es la ssuite de dofus pour me remettre dans le jeu en ligne^^.
Ce jeu a l´air pluto bien c´est la suite de dofus(1000 ans aprè dofus)il y aura probablement les meme races mai avec de nouveaux sorts et looks donc il y aura les 12 races de dofus plus quelsques autres qu´ils vont ajouter....Impatient de la sortie officielle de ce jeu

GOGETA7676
GOGETA7676
Niveau 6
27 février 2007 à 12:01:14

oui et il y a une histoire avec un ogre qui a rassemblé les 6 dofus et il est devenu plus puissant que les dieux .

Et en plus les persos ils sont plus petit mais c´est les memes races avec un look un peu different

j´ai hâte de pouvoir y jouer pas vous ?

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
27 février 2007 à 12:05:48

wé j´vais testé moi si sa me plai je mi mettrai bon pour ce qui ne l´ont pas deja vu voici la video de presentation de wakfu
http://www.youtube.com/watch?v=XwbjcyM35-k

redforce
redforce
Niveau 6
27 février 2007 à 14:00:44

Précé qu´il sorte ce jeu

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
27 février 2007 à 15:19:45

Moi quand je suis en vacances je joue a dofus presque 6 heure sa me saoule pas et lorsqu´il y a cours j´y joue bon aller a peu pres 1 h 45 et j´arrive a avoir presque 17 de moyenne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment