CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARETEZ TOUS DOFUS!

Resaa
Resaa
Niveau 10
25 février 2007 à 19:32:57

Evitez les majuscules

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.

Y´a une charte :ok:

redforce
redforce
Niveau 6
25 février 2007 à 19:33:17

Bon c est vrai que sa me manque trop quand je me reveile g toujours l habitute d allumer l ordi et tout ^^ mais bon encore ca va vu ke j etais que lvl 61 mai bon j imagine pour ceux ki sont lvl 100 impossible d areter......

redforce
redforce
Niveau 6
25 février 2007 à 19:34:19

Oups j avais pa vu la charte ^^ je recomencerais plus promi :)

redforce
redforce
Niveau 6
25 février 2007 à 19:37:43

Par contre j ai un peu la ragecar au debut je voulais pa areter completement donc g preter mon compte a 1 pote que j avais rencontré dans le jeu et il ma di kil allait l xp et que quand je reviendrai il me le rendrais et voila tout ce qu il droperait avec mon perso je lui laissait et ce con ma hacker mon compte -_-´ alors ke je ne lui avai laissé que la pano prespic un boulotte(+18)un baton ton ata et une amulette de kitsou

Resaa
Resaa
Niveau 10
25 février 2007 à 19:40:41

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

:ouch:

redforce
redforce
Niveau 6
25 février 2007 à 19:44:34

C´est du moitier moitier et tu c´est j ai tellement l habitude(et je sui tellement mauvais en orthographe ^^)

redforce
redforce
Niveau 6
25 février 2007 à 19:51:36

:up:

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
25 février 2007 à 20:06:18

a lala laissez coulé -_- ce topic bidon créer un topic pour ns dire que t nul au bahut et c sois disant la faute d´un jeu, c juste toi qui c pas quoi faire au bon moment -_-

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
25 février 2007 à 20:32:56

Je ne me sens pas concerner.J´ai pas changer mes habitudes.

-[]Sacrieur[]-
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
25 février 2007 à 20:33:11

Ouais bah, moi j´ai arrêter de jouer a dofus, je reconnait qu´il est vraiment très bien :) , mais bon il est vrai que ce n´est pas dofus qui vas nous aider dans la vie loins de là^^, alosr un conseil: ne jouer que 1 heure grand max, mais au final faite ce que vous vouler, je ne suis pas vos parents, mais il a raison, fait gaffe, vous verer vos notes vont remonter :)

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
25 février 2007 à 20:36:50

arreter de up ce topic franchement -_-

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
26 février 2007 à 01:23:01

Moi j´avais déja des notes de merde >> donc ranabattre...

tougech
tougech
Niveau 10
26 février 2007 à 02:48:46

cest vrai que de passer de 11 a 10 de moyenne cest choquant ...

Perso jy joue beaucoup moi et jai toujours plus de 13 de moyenne ^o^ (jsuis pas intello :O)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
26 février 2007 à 04:45:42

Perso je vous conseille plutot d´arreter ce jeu et de tester d´autres MMO... vous vous apercevrez assez rapidement que Dofus est un jeu vraiment pathétique :ok:

RoiRomain.

redforce
redforce
Niveau 6
26 février 2007 à 09:46:35

carth-onasi si tu n es pas content et que tu n´aime pas ce topic pas besoin d essayer de le couler tu ne di rien et c est tout donc voila et aussi je ne suis pa nul au bahut je te signal que je sui en seconde et 11.5 en seconde c´ets dej pas mal(j´avais bien 16 en 3è alors que je ne jouait pa a dofus)
Et Sacrieur a raison c´est mieu d´y jouer que 1h par jour mai c´est quasiment impossible car on a toujours envie d´y jouer plus pour devenir plus fort avoir plus d´items ect.....

chi-chi7
chi-chi7
Niveau 5
26 février 2007 à 09:56:22

je rajoute a ce que dit redforce on a envi d´etre plus fort et avoir plus d´items et en + (je parle pour moi) on a pas envi que c´est pote qui on commencer après toi te ratrape :p
donc: impossible d´aréter quand on a commencer :S

redforce
redforce
Niveau 6
26 février 2007 à 10:02:05

sa c est vrai moi j avai montrer dofus a mon couz kan j etais lvl 20 ac un eca bluff ^^ gros nnob bon il avai comencer un xelor feu et il m avai ratraper hyper vite donc kan j etai lvl 34 g areter l eca parse kil etai vraimant nul pour commencer un sadida j ai donc ratraper son xelor feu(kan il etai lvl 55 j etai lvl 51) et lui a recomencé un xelor terre a la place de son feu et aprè ce con ma reratraper çç (il etai lvl 60 alors que j etai 61 enfin il me restai 3 bonbon d xp et lui en avait plus)mai bon tout sa es fini vu ke nos persos sont suprimé...

misterdark-fire
misterdark-fire
Niveau 7
26 février 2007 à 11:24:01

arreter?tu es fou!!

c´est ta faute si tes notes sont médiocres.

les miennes ont pas bougé

tougech
tougech
Niveau 10
26 février 2007 à 12:30:02

"Perso je vous conseille plutot d´arreter ce jeu et de tester d´autres MMO... vous vous apercevrez assez rapidement que Dofus est un jeu vraiment pathétique"

Tu doit faire reference a certain kikoolol kevin :p
Mais le principale c´est de s´amusé tant que je m´amuse avec un jeu je continue ;) Des que ca commencera a me saouler j´arreterais ^^ (surement a 18 ans je verrais)

manit007
manit007
Niveau 10
26 février 2007 à 13:14:40

oooooo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment