CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARETEZ TOUS DOFUS!

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
26 février 2007 à 13:17:38

redforce chui en seconde et j´ai 14 de moyenne depuis le 1er trimestre donc c pas dofus qui fais chuter -_-

redforce
redforce
Niveau 6
26 février 2007 à 13:53:20

areter de faire les beau gosses genre g 14 et tout moi en tout cas je px te dire ke c dofus ki, ma fait baisser donc voila c tout peut etre ke c pa pareil pour toi mai bon en tout cas c est la cas pour moi et de tte maniere ce jeu es parfoi assez gamin enfin c surtout de nombreuses personnes ki y jouent ki son gamins et ils pourissent le jeu....

dicaban
dicaban
Niveau 10
26 février 2007 à 15:01:22

C´est dommage d´avoir supprimé ton compte quand même. Tu aurais pu le vendre assez cher, vu le niveau de tes persos.

redforce
redforce
Niveau 6
26 février 2007 à 15:52:03

Ouai peut etre mais j orai pa tp aimé ke kelk1 joue ac mon perso...et g filer tous mes objets a un gars il etait conten ^^(2pano pipic+kam asutra+dragodinde montable+650.000k+2pano abra....)

rommaster
rommaster
Niveau 5
26 février 2007 à 16:24:53

moije dit vive dofus et continuer a jouer

:fete:

hugobossdemerde
hugobossdemerde
Niveau 5
26 février 2007 à 17:11:15

c completement vrai

roukyller
roukyller
Niveau 4
26 février 2007 à 17:13:13

ouai c´est vrai surotut que il y as presque pas de nouveauter les personnage sont nul et tout je vasi aretez aussi je vend mon xelor lvl 67 tres bon proposer je cree un truc

tougech
tougech
Niveau 10
26 février 2007 à 17:54:06

"areter de faire les beau gosses genre g 14 et tout moi en tout cas je px te dire ke c dofus ki, ma fait baisser donc voila c tout peut etre ke c pa pareil pour toi mai bon en tout cas c est la cas pour moi et de tte maniere ce jeu es parfoi assez gamin enfin c surtout de nombreuses personnes ki y jouent ki son gamins et ils pourissent le jeu...."

Peut etre parceque toi tu est un no life par rapport a nous :)

redforce
redforce
Niveau 6
26 février 2007 à 18:17:22

pe etre mai si c pr jouer 1h par soir voilac est pa terrible et c est kasimen impossible de n y jouer ke 1h on es obliger de jouer + pour devenir + fort parse ke ac 1h par soiron va pa devenir fort rapidement....

theskater10
theskater10
Niveau 5
26 février 2007 à 19:18:03

moi trankil 14 de moyenne en 3eme dans un des plus cho collèges de france et faut essayer de ne pas y jouer les jours de cours plus de 20 minutes c´est sa la clé^^

redforce
redforce
Niveau 6
26 février 2007 à 19:21:19

Moi c´etais 2h les jours de cours donc voila ....

RyU-HaYaBuSa17
RyU-HaYaBuSa17
Niveau 2
26 février 2007 à 19:31:05

A cose de ce jeu un de mes amis est devenu 1 no life...

enfoiré de no life de merde :ange:

Andy2
Andy2
Niveau 6
26 février 2007 à 19:32:31

moi je sui ossi accro ^^ mais j ai encore de bonne note c vrai que ca ren accro ce truc

tunisan
tunisan
Niveau 5
26 février 2007 à 19:42:52

s depend des perso peuveut jouer sans etre acro moi j arrive a me passer de dofus pan dans tout un mois meme deux j en meurt pas fo se trouver un autre truk a fair si tou

hyo67
hyo67
Niveau 6
26 février 2007 à 19:56:43

Je peut te contredire, malgré que j´y joue dés que j´ai le temps, j´arrive a faire passé mes devoirs avant le jeu, et ca viens de toi, soit tu fait apssé les crous avant, soit tu laisse passé le jeu avant.

En plus je veut te dire qu´il n´y a pas que des arnaqueur qui jouent a dofus, donc verifie tes sources avant de dire des anneries

hyo67
hyo67
Niveau 6
26 février 2007 à 19:59:27

et puis, moi je m´arrete a certains moment durant un mois de jouer sans aucun soucis

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
26 février 2007 à 20:09:37

Personnellement, vu que dofus m´a soalé, j´ai fait un p´tit break d´un mois.
Sinon nous dit pas d´arrêter dofus parsque T´ES NOTE CHUTE, on pas tous comme toi ^^.
Personnelement j´y joue depuis très longtemps et je ne voie pas mes notes chuter (à part entre les trimestres de 1/2 pts ou 1 pts mais que je rettrape au 3ème trimestre)

babgp
babgp
Niveau 9
26 février 2007 à 21:34:00

moi je pense que ce jeu rend trop accro je l´ai laché car j´étais pas abo et que je peux donc jamais me conecté sur Djaul où j´avais mon meilleur perso (à savoir un écaflip niveau 39-40) et de ce fait je me suis cassé!
Je remerci les boulezor qui m´empeche d´acceder à mon perso et qui m´empeche de jouer à ce stupide jeu (dont les musiques sont vraiment à chier quand on passe 2 heures à écouter la vielle musique du village)!
Ciao
(pas d´insulte svp, montrez que les joueurs de dofus ne sont pas tous débilos!)

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
26 février 2007 à 22:52:11

je suis d´accord avec gajamokan, un petit break peu faire du bien mais se jeux n´a jamais fais baissé mes moyenne, loin de la car il me permet de destresser quand besoin est aprés une journée d´interro ou de brevet blanc.

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
26 février 2007 à 23:03:18

salutation

bof moi j´ai arrété dofus parceque sa m´avait soulés de voir les bonhomme qui couré mdr xD mais ya aussi le phenomene qui te rend accro quand ta des amis qui y joue avec toi et des qui te prenne 2 niveau d´avance et la sa yé c´est la mort t´en peux plus faut que tu joue et que tu redevienne le number one mais bon moi j´ai reussi a arété grace a tout le monde pcke on a tousarrété en mm temp et on a repris la passion du football x)

EVVIVA IRL !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment