CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté de Brumaire

Drowlys
Drowlys
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:49:09

Bonjour, je poste sur ce topic pour le uper, mais aussi pour évitez de polluer le forum. Alors voilà un ami m'a légué son stuff sur le serveur Brumaire, mais pas son perso :(

Du coup je suis en présence d'un stuff THL étant level 20 et surtout pas du même élément :hap:

Si vous souhaitez des précisions concernent les "jets" des items, la fonction MP existe :oui:

Je précise que je vend ces items contre des Kamas seulement :oui:

Coiffe du Meulou
Cape du Meulou
La Meulette
Anneau du Meulou
Bottes du Meulou
Ceinture du Meulou

La Griffe Rose
Kélinobranche
Racine Sémilla
Hache du Guerrier Zoth

Cape Fulgurante
Solomonk

Sabots Taj (Pano Zobal)
Masque Arpone (Pano Zobal)
Cape Aircuisson (Pano Zobal)

Anneau Ancestral
Protèges-Tibias Ancestraux
Torque Ancestral

Merci à vous :oui:

[JV]Syndr0m
[JV]Syndr0m
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:26:26

Bonjour, je suis un petit sacri lv 60 qui cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a xp régulièrement :hap:

Je vous en serais reconnaissant :coeur:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:56:05

Bonjour Brumaire. Je veux recommencer Dofus sur ce serveur avec un nouveau perso et voilà quoi. Si quelqu'un va recommencer ou a recommencé, MP moi. J'aimerais évolué avec une autre personne à côté de moi :o))

[JV]Syndr0m
[JV]Syndr0m
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:36:02

je suis lv 58 a 95% et j'ai co la semaine dernière :noel:

Viens si tu veux :o))

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:52:39

Oui mais t'es déjà 58 :hap:

Moi j'voudrais recommencer niveau 1.

AkiseAru
AkiseAru
Niveau 10
04 juillet 2012 à 01:26:15

Quel qu'un pourrait m'aidé a pex sur se serv, j'était un eni 145 en team mais sa me les brisait les teams, on pouvait pas joué tranquille, toujours des obligation, donc si quel qu'un peu me remonté sa me ferait plaisirs ^^ :)

Bryaoun
Bryaoun
Niveau 3
11 juillet 2012 à 16:04:25

Bonjour.

Nom : Pras-Devant.

Level : 159.

Race : Iop.

Caractéristique : Parcho 101 Vita, Feu, Terre, et Sasa.

Rox : Feu/Terre.

Attaque : Toutes celles qui sont utiles pour un iop.

Panoplie : CM, avec baguette des limbes ou sabre ayassalama.

Recherche ? : Guilde. Recrutant 150mini voir 160 je pourrais monter d'un level au besoin et je suis prêt a faire une candidature.

Si intéressé par cette iopette en guilde : me contacter par MP sur Dofus ou sur JVC.

J'attends votre réponse, je peux faire une candidature sur un forum si besoin, merci de bien vouloir agrée l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Skinner-K1ller
Skinner-K1ller
Niveau 4
13 juillet 2012 à 23:25:19

xel terre 101 a 75% !!!!
en ce moment je suis occupé a droper ressources pour la pano meulou (si quelqu'un vide ses banques, mp moi)

pano chef bwork+alliance de farle (bientot amu dragon cochon :p)

Skinner-K1ller
Skinner-K1ller
Niveau 4
13 juillet 2012 à 23:26:12

nom : Roar-time (dsl double post)

tomato5
tomato5
Niveau 8
14 juillet 2012 à 14:07:36

salut je cherche quelqu'un avec qui jouer quand les steamer seront sortie,( j'ai vendu mes stuff pour recommencer de 0 )

noroa
noroa
Niveau 10
06 août 2012 à 00:49:09

J'up un coup pour ne pas refaire de topic. Si des gens sont intéressé contactez-moi...

Rose-amour
Rose-amour
Niveau 7
12 août 2012 à 21:28:33

:up:

+

Zobal de niveau 52 cherche une bonne guilde active

Sibyllinee
Sibyllinee
Niveau 10
15 août 2012 à 11:25:12

Bonjour, voilà j'ai repris mon perso quelqu'un pour jouer avec moi? :)

Mr_BlaZeer
Mr_BlaZeer
Niveau 6
23 août 2012 à 03:49:40

:up:

tomato5
tomato5
Niveau 8
26 août 2012 à 21:32:41

Bonjour je cherche des personnes pour m'xp rm svp je suis enu 120 me faut que 10 lvl pour restats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 21:39:13

iop lvl20
75M merci papa
je cherche ami pour pex ensemble

[Lee_sin]
[Lee_sin]
Niveau 6
30 août 2012 à 16:22:13

Salut , sram 45 pano préspic..

Beeestaaaah
Beeestaaaah
Niveau 7
30 août 2012 à 16:26:07

"l'expression de mes sentiments les plus distingués. "

:rire: :rire: :rire:

scyibeer_swaag
scyibeer_swaag
Niveau 6
23 septembre 2012 à 23:17:19

:up: J'aide a xp toute personne abonnees le week-end ;) .

WiN-TeaM
WiN-TeaM
Niveau 9
27 octobre 2012 à 12:20:51

:up: !

La vidéo du moment