Yop tout le monde, je viens de recommencer un perso sur Brumaire !
Iop feu deja lvl 25, je recherche des gens avec qui jouer la plupart du temps, que se soit en pvm , pvp ou bien les métiers ensemble ( avec skype si possible + micro ) , j'ai une guildalo en a ma possession, histoire de faire une guilde nous regroupant
( avec un nom de guilde qui nous conviendra a tous ;) )
Mp moi sur jvc si intéressé ou sur le topic ;) !