CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté de Brumaire

Skywarriorx360
Skywarriorx360
Niveau 9
27 avril 2014 à 19:24:40

Salut salut :)

Moi je suis level 22 iopette terre

Je joue dans la journée car j'alterne entre xbox et Pc

Je n'ai pas encore de pano et beaucoup de kamas

Voilà tout :hap: et je me prénomme Bl4ackWo0lfxX

Skywarriorx360
Skywarriorx360
Niveau 9
27 avril 2014 à 19:26:45

Titannya excuse moi :nonnon:

grifouxe
grifouxe
Niveau 4
27 avril 2014 à 19:39:26

Très bien autatum je te mp in game et je te ferais up en moins deux ! ;)

grifouxe
grifouxe
Niveau 4
27 avril 2014 à 19:40:48

Ma guilde est en reconstruction car quelqu'un a kik tous les membre ! ><

[loken]
[loken]
Niveau 37
21 mai 2014 à 19:46:36

Bonjour ! Je compte rejoindre le serveur brumaire avec des potes.
Le serveur est-il envahi par les bots ?

Excarnonche
Excarnonche
Niveau 8
21 mai 2014 à 20:36:59

Comme tout les serveurs , oui :oui:

[loken]
[loken]
Niveau 37
21 mai 2014 à 20:40:29

-------------------------------------------------
Excarnonche | 21 mai 2014 à 20:36:59

Comme tout les serveurs , oui :oui:
-------------------------------------------------

D'accord merci beaucoup. :-(
Ankama a pas déployé quelque chose contre tout les bots ? :(

Lamoule05
Lamoule05
Niveau 7
21 mai 2014 à 20:52:26

Brumaire est il un serveur actif ?

WiN-TeaM
WiN-TeaM
Niveau 9
22 mai 2014 à 12:40:54

Oui il l'est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 13:26:06

Ajoutez moi sur brumaire

/w Rayou

]Nytiom[
]Nytiom[
Niveau 4
04 juin 2014 à 00:18:01

Venez nous rejoindre sur Brumaire, nous sommes 3 pour l'instant a ne pas avoir dépasser le niveau 40, nous avons recommencer a zéro il y a 3 jours.
Si vous cherchez un serveur pour recommencer vous pouvez nous rejoindre ! Je dispose d'un Teamspeak, mp moi sur JVC ci vous êtes intéresser.
In game : Lucky-Doom

]Nytiom[
]Nytiom[
Niveau 4
05 juin 2014 à 12:40:45

Up

mattmor
mattmor
Niveau 10
06 juin 2014 à 01:01:28

Je viens de reprendre le jeu

Iop niveau 89 j'suis abo pour 1 semaine, et je cherche une guilde

Mp moi

WiN-TeaM
WiN-TeaM
Niveau 9
06 juin 2014 à 12:12:54

/w Bxlal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 18:50:45

Salut les gens,

Je suis a la recherche d'une guilde active et surtout mature sur Brumaire.

Je suis un sacri lvl 114.

Me mp in game : /w Vanadis

Bbye !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 03:00:14

Salut tout le monde !

Actuellement sacri lvl 160,
On cherche du monde pour la guilde :
"DOUBLE KEBAB SUPPLEMENT FETA"
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/5352800011-double-kebab-supplement-feta

Guilde lvl 41 avec 52 membres dont la plupart très actif !

On recrute lvl 150mini voir 140 ( s'arranger avec le meneur )

Voila j'espère vous voir bientot ;) !

/w Vanadis

NHOD_
NHOD_
Niveau 7
16 juillet 2014 à 18:15:30

Y a des joueurs de brumaire encore actifs sur ce forum ? :noel:

zefurieutmtc
zefurieutmtc
Niveau 6
16 juillet 2014 à 18:16:38

oui, mais je joue dans mon coin :hap:

magik_25
magik_25
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:16:57

Moi oui :noel:

NHOD_
NHOD_
Niveau 7
16 juillet 2014 à 20:27:16

D'accord, c'était juste pour savoir, à l'année prochaine. :noel:

La vidéo du moment