CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté de Brumaire

Bloody-Rondo
Bloody-Rondo
Niveau 6
18 juillet 2013 à 20:37:45

MajinDadar Voir le profil de MajinDadar
Posté le 18 juillet 2013 à 03:11:39 Avertir un administrateur
Je recherche également un féka 195-199 pour kolizeum régulièrement avec un pote Iop feu, je suis sacrieur. :)

Ca m'intéresserai bien, mais je n'ai pas finit ma pano pvp'

---
Au cas où je cherche un tutu +11

floyoute
floyoute
Niveau 6
05 août 2013 à 21:59:06

cette année le goulta est pour nous ! :fete:

guiz-team
guiz-team
Niveau 6
27 décembre 2013 à 11:41:44

Ya des gens qui sont sur brumaire?

iReal_HD
iReal_HD
Niveau 6
28 décembre 2013 à 01:00:27

Oui :hap:

Nathax
Nathax
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:43:07

Oui. :hap:

buenastardes
buenastardes
Niveau 8
03 janvier 2014 à 22:45:53

Oui :hap:

oliplay
oliplay
Niveau 5
07 janvier 2014 à 03:28:53

Oui :hap:

buenastardes
buenastardes
Niveau 8
15 janvier 2014 à 12:17:36

Mp/ajouter Highbury, je suis Ecaflip de niveau 186

iReal_HD
iReal_HD
Niveau 6
15 janvier 2014 à 20:24:32

Drika, cra 200 :hap:

[Balotelli]-92
[Balotelli]-92
Niveau 5
26 janvier 2014 à 18:29:32

Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire combien valent les captures d'âmes Bouftou Royal et Blop Royal ?

JumpShot
JumpShot
Niveau 6
21 février 2014 à 17:18:46

Bonsoir, je suis un écaflip air 98 et j'ai besoin de l'aide de plusieurs THL pour enchaîner l'arche d'otomai et le goulet du rasboul afin de me restat.
MP moi (ou ajoutez ami si absent): Alley-Oop
Merci d'avance :)

JumpShot
JumpShot
Niveau 6
27 février 2014 à 23:58:44

Toujours personne ? J'aurais besoin de plusieurs personnes pour enchainer Arche d'Otomai, Goulet du Rasboul et Tynril. Add moi: Alley-Oop. Merci :)

iReal_HD
iReal_HD
Niveau 6
28 février 2014 à 01:18:06

Ajoute moi il faut que je les fasses pour quete ocre ^^ Drika

JumpShot
JumpShot
Niveau 6
28 février 2014 à 10:15:40

Ok :)
Il nous faudra d'autres personnes :)

iReal_HD
iReal_HD
Niveau 6
28 février 2014 à 10:39:50

Tkt pas j ai 8 persos 199-200 ^^

JumpShot
JumpShot
Niveau 6
28 février 2014 à 10:45:51

Ok niquel, merci :)

Manaphy_ter
Manaphy_ter
Niveau 10
21 mars 2014 à 20:09:10

Attention à Maitre-Gramo, un osamodas lvl 200 qui vient de hel munster. C'est un hackeur à répétition.

strick
strick
Niveau 1
27 avril 2014 à 15:44:24

Bonjour,

Voila je débute sur dofus( plus ou moins^^) et sur ce serveur, je suis un IOP feux.

Je recherches un groupe de personne voir une guilde afin de joué ensemble.

Je recherches des gens matures et surtout avec une bonne ambiance.

Voila faite moi signe à très bientôt sur le jeux

Strick

grifouxe
grifouxe
Niveau 4
27 avril 2014 à 16:33:49

Je veux bien te prendre dans ma guilde ! ^^
Mais j'ai quelque question d'abord:
-Quel niveau est-tu ?
-Joues-tu souvent ?
-Dit ton nom pour que je te trouve sur le jeu ! :)
A bientôt alors jeune disciple iop ! ;)

Grifouxe Écaflip de niveau 175 !

strick
strick
Niveau 1
27 avril 2014 à 17:26:07

Salut!

ba écoute pour le moment je suis level 17 (j'ai commencé hier sur le serveur)

Je joue régulièrement selon la semaine car je travail en 2x8.
Du coup une semaine sur deux je suis absent le soir mais en rentrant dans la nuit si y'a encore du monde je suis la!

Sinon j'avais a l'époque arrêter le jeux car je m'ennuyais seul sur le jeux!

Par contre si je trouves un petit groupe cela devrais m'aller,

Sinon mon pseudo c'est Auratum.

A très bientôt,

strick,

PS: si vous avez un ts ou quoi je peux passé aussi ;)

La vidéo du moment