Salut!
ba écoute pour le moment je suis level 17 (j'ai commencé hier sur le serveur)
Je joue régulièrement selon la semaine car je travail en 2x8.
Du coup une semaine sur deux je suis absent le soir mais en rentrant dans la nuit si y'a encore du monde je suis la!
Sinon j'avais a l'époque arrêter le jeux car je m'ennuyais seul sur le jeux!
Par contre si je trouves un petit groupe cela devrais m'aller,
Sinon mon pseudo c'est Auratum.
A très bientôt,
strick,
PS: si vous avez un ts ou quoi je peux passé aussi ;)