Bonsoir,
j´ais lut la 1er page,je me suis pas fait tt le topic mais en tant que feca 107 je peut vous dire comment je suis monter et mes conseils.
--------------------------------------------------
---------------
I:Ou xp et mes choix personel.
II:Les sorts.
I:Ou xp et mes choix personel.
Au commencement on xp incarnam jusquo lvl 10 (voir plus)avec ou sans pano avanturier.
au lvl 10 on s´equipe de la pano bouftout si on l´as bien sur.
du lvl 10 jusqa 20 on xp un peut partout sans que sa soit tro dificil (avec une pano bouftout on peut se fair sanglier a astrub ou meme tournesol etc)
au lvl 20 on s´equipe de la ceinture bouftout qui permet d´avoir le bonus de la pano au complet de des 1 pa.
a partir de la on xp porkass,cochon de lait,abraknyde en groupe ou solo(si on a pas peur de se fair debuff
)ou meme blop si on trouve du monde.
Ensuite lvl 38 on a la pano prespic bien util si bon jet 
pour les plus riche on peut sequiper d´une alliance silimel (+25 sagess-)
tout en continuant a xp abra etc...on obtien le lvl 58.
Au lvl 58 si on a un peut d´argent on peut s´achter le baton du bwork mage fm feu 50% ou 65% voir 80% pour les plus riche,avec une maitrise si on a eu la chance de la droper.
A partir du lvl 60 on a generalment du mal a xp,mais il faut surtout pas lacher le lvl 70 est proche
Arriver 70 (Enfin ^^)le choix de l´endroit ou xp est diferant pr tout les fecas.Pour ma part je suis aller a moon (comme bc de fecas)et avec un bon equipment sagess (+19x) sagess,je gagner environt 40.000xp par cbt.(Les cbt durait de 0-2 min
)
D´autre feca préfere l´xp en groupe:Blop,Kani,koalak...
a vous de voir
Apres sa sa devrait aller :p
-------------
II:Les sorts
Armur terestre lvl 5 (1-11)
Atack naturel lvl 5 (11-21)
Armur aqeuse lvl 3 (21-24)
Armur venteuse lvl 3 (24-27)
Armur incandesante lvl 5 (27-37)
Maitrise baton si vous avez sinon renvoie de sort lvl 5 (37-47)
Si vous avez monter rve de sort monter maitrise si vous avez tj pas garder les points de sort.
Gliff enflammer lvl 5 (70) il doit vous rester 3 point de sort(Soit vous garder soit vous meter dans cawotte si vous avez)Sinon il vous reste 13 p.d.s.
Bouclier feca lvl 5 (80) //
Gliff immo lvl 4 ou 5 (90) lvl 4 est largement sufisant pour quil fass la meme grille que gliff enflammer sinon 5 si vous vouler augmenter la porter de 1 mais pour 4 p.d.s sa peut attendre.
On laisse de coter le sort lvl 100 qui est presque...innutil.
lvl 101 ==>A ce lvl vous devrier savoir que sa ne sair a rien de mettre les armur lvl 6 car sa change seulment les degat recu sur les allier sur lesquel vous avez fair l´armur.
on monte donc atack naturel lvl 6 qui pass a 3 pas et qui monte sa porter ( tres util
)
Il doit vous rester 1 boost si vous avez maitrise + cawott.
// // // // 11 boost si vous avez tj pas de maitrize.
// // // // 14 boost si vous avez ni maitrize ni cawott (dans ce cas garder vos p.d.s pour la maitrise)
ps:Atack nuageuse a bas lvl est tres utile et presque tout les feca monte ce sort plutot que atack naturel...Ce qui monte atack nuageuse le regreteron car il le deboosteron a haut lvl pour monter atack naturel qui est beaucoup plus utile (3pa lvl 6 ce qui permet avec un gelano et une amulette+1pa de fair 3 atack naturel)Donc eviter de monter atack nuageuse monter plutot atack naturel vous le regreterer moin plus tard.
-------------