CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recapitulatif : Féca .

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:40:00

Cochon de lait tu peux le faire du niveau 26 à 60 ( c´est ce que j´ai fait.). Après 60 je sais pas quoi faire...

matatatata
matatatata
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:52:23

J´ai pas de pano sagesse aussi, j´ai la bouftou complete donc seulement 0(+20) :s

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:48:05

D´où l´intérêt d´en avoir une...

J´ai jamais compris les mecs qui veulent taper comme des boeufs (et encore, olol je fais 13 de dommages au lieu de 14 :sarcastic: ) au lieu de taper moins fort, mais de gagner le double, le triple, voire plus, d´exp en fin de combat...

Aprés c´est certain qu´avoir 700 de sagesse et 0 en carac. principale, c´est pas super utile...

matatatata
matatatata
Niveau 8
05 novembre 2007 à 18:49:48

Je voudrais surtout savoir, a partir de combien de sagesse on voit vraiment un changement au niveau de l´xp qui rentre?

magicien113
magicien113
Niveau 10
06 novembre 2007 à 03:29:59

Bonsoir, :)

j´ais lut la 1er page,je me suis pas fait tt le topic mais en tant que feca 107 je peut vous dire comment je suis monter et mes conseils.

--------------------------------------------------
---------------
I:Ou xp et mes choix personel.
II:Les sorts.

I:Ou xp et mes choix personel.

Au commencement on xp incarnam jusquo lvl 10 (voir plus)avec ou sans pano avanturier.

au lvl 10 on s´equipe de la pano bouftout si on l´as bien sur.

du lvl 10 jusqa 20 on xp un peut partout sans que sa soit tro dificil (avec une pano bouftout on peut se fair sanglier a astrub ou meme tournesol etc)

au lvl 20 on s´equipe de la ceinture bouftout qui permet d´avoir le bonus de la pano au complet de des 1 pa.
a partir de la on xp porkass,cochon de lait,abraknyde en groupe ou solo(si on a pas peur de se fair debuff :) )ou meme blop si on trouve du monde.

Ensuite lvl 38 on a la pano prespic bien util si bon jet :)
pour les plus riche on peut sequiper d´une alliance silimel (+25 sagess-)

tout en continuant a xp abra etc...on obtien le lvl 58.
Au lvl 58 si on a un peut d´argent on peut s´achter le baton du bwork mage fm feu 50% ou 65% voir 80% pour les plus riche,avec une maitrise si on a eu la chance de la droper.

A partir du lvl 60 on a generalment du mal a xp,mais il faut surtout pas lacher le lvl 70 est proche :)

Arriver 70 (Enfin ^^)le choix de l´endroit ou xp est diferant pr tout les fecas.Pour ma part je suis aller a moon (comme bc de fecas)et avec un bon equipment sagess (+19x) sagess,je gagner environt 40.000xp par cbt.(Les cbt durait de 0-2 min :) )

D´autre feca préfere l´xp en groupe:Blop,Kani,koalak...
a vous de voir :)

Apres sa sa devrait aller :p

-------------

II:Les sorts

Armur terestre lvl 5 (1-11)
Atack naturel lvl 5 (11-21)
Armur aqeuse lvl 3 (21-24)
Armur venteuse lvl 3 (24-27)
Armur incandesante lvl 5 (27-37)
Maitrise baton si vous avez sinon renvoie de sort lvl 5 (37-47)

Si vous avez monter rve de sort monter maitrise si vous avez tj pas garder les points de sort.

Gliff enflammer lvl 5 (70) il doit vous rester 3 point de sort(Soit vous garder soit vous meter dans cawotte si vous avez)Sinon il vous reste 13 p.d.s.

Bouclier feca lvl 5 (80) //

Gliff immo lvl 4 ou 5 (90) lvl 4 est largement sufisant pour quil fass la meme grille que gliff enflammer sinon 5 si vous vouler augmenter la porter de 1 mais pour 4 p.d.s sa peut attendre.

On laisse de coter le sort lvl 100 qui est presque...innutil.

lvl 101 ==>A ce lvl vous devrier savoir que sa ne sair a rien de mettre les armur lvl 6 car sa change seulment les degat recu sur les allier sur lesquel vous avez fair l´armur.

on monte donc atack naturel lvl 6 qui pass a 3 pas et qui monte sa porter ( tres util :) )

Il doit vous rester 1 boost si vous avez maitrise + cawott.
// // // // 11 boost si vous avez tj pas de maitrize.
// // // // 14 boost si vous avez ni maitrize ni cawott (dans ce cas garder vos p.d.s pour la maitrise)

ps:Atack nuageuse a bas lvl est tres utile et presque tout les feca monte ce sort plutot que atack naturel...Ce qui monte atack nuageuse le regreteron car il le deboosteron a haut lvl pour monter atack naturel qui est beaucoup plus utile (3pa lvl 6 ce qui permet avec un gelano et une amulette+1pa de fair 3 atack naturel)Donc eviter de monter atack nuageuse monter plutot atack naturel vous le regreterer moin plus tard.

-------------

magicien113
magicien113
Niveau 10
06 novembre 2007 à 03:34:15

Tout d´abord dsl pour le double post.

Un peut tard j´ais sommeil alor je fait pas trop attention au fautes :dsl:

j´esper que j´ais fait reflechir quelque feca meme si c´est pas tres bien présenter.

a+ :)

Skarios
Skarios
Niveau 6
06 novembre 2007 à 09:40:38

Trés Bon Post :bravo: :ok:

Mikelekinder
Mikelekinder
Niveau 6
24 novembre 2007 à 22:56:43

Je ne sais pas si ça à té dit, mais moi à partir du niveau 9 ou 10 j´ai fait des aras niveau 23 (tout seul, dans l´orée) et je gagnais 2000, 3´000pts d´exp par combats ... Le 1er jour j´ai gagné 6 niveaux en jouant 3 heures je crois ... (c´était y´a un an et demi donc lc´est approximatif ...) !

Voila,
Ram´

Ps: sinon très bon topic.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
25 novembre 2007 à 08:29:49

Bein moi je fait pour les petit feca abo

=>du lvl 1 a 15 ou 20 ne pas s´abo faut allez xp a incarm chafers prépunebre et donjon
=>du lvl 20 a 30 si vous etes abo craqueboules ou abra groupe de 1 ou 2 tous seul avec bouclier terestre (lvl5) vous etes invisible sinon donjon champs ,sanglier prespic mulou ou la grottes des chafers caché bein faut la chercher ^^.
=>lvl 30 a 38 alors la vous avez plusieur choix pour les abo ou abra tjr aussi facile ou des blops en groupe ou encore craquboule craquleur ou ya encore les cochon de lait que vous pouvez faire des lv lvl 28 ac armure venteuze je croit (lvl 4)
=>lvl 38 a X je vous propose de faire du blop ou du abra
aprés xp ces votre choix

bn bein voila c etait xp a ma facon mtn les ekip

=>lvl 1 a jusqu´a que vous pouvez avoir une pano aventu la pano boune(la pano avent la crafter la et garder vos kamas pour pano bouftou pour la crafter demandez a des gens (tailleur,bijoutier...)se que sont les ingredient et dés que vous les avez demandez leur de vous la crafter en vous invitent ds leur atelier).
=>La pano aventu vous sert mtn a xp cool non bon mtn essayé de droppé de crafter et d acheter des items de la pano bouftou ses plus dur deja bon dés que vous l aurai ou xp ac votre pano aventu et quand il y a des combat dur mettais votre pano bouftou aprés pour le lvl 38 achettez votre pano xp (prespic,un baton feu qui augmente la sagesse (moi j´en connais pas je prenez ton ata qui et terre)et des autre items qui font de la sagesse)lvl 45 vous pourrez prendre un bon baton qui sera fm feu ou kwalame feu et la pano scara rouge et des items kwa

Voila j´en ai finis ++ Ps: vive les anges :ange:

Kak0
Kak0
Niveau 8
19 février 2008 à 09:08:58

Je me permet de up ce topic sur les feca pour poser une petite question sur cette classe : Pourquoi dans la description du sort Armure Terrestre il y a 2 lignes donnant les dégâts absorbés?
Petite explication concrète de mon problème : voilà ce que j'ai quand je clique sur le sort Armure Terrestre (niveau 4) dans mon livre des sorts à la partie "Effets - Normaux" :

Dommages réduits de 5 à 7
Dommages réduits de 3 à 5

Y aurait-il une ligne concernant les dégâts que j'inflige et une autre les dégâts que je reçois? Si oui laquelle (enfin je suppose que la 1è serait les dégâts reçus et la 2è les dégâts infligés mais bon ^^) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
19 février 2008 à 09:26:23

la je peux pas me connecter pour vérifier mais je pense que la 1ere ligne correspond a ce que tu reduis toi et la 2eme a ce que vont reduire les heureux a qui tu auras fait profiter de ton armure ^^

Kak0
Kak0
Niveau 8
19 février 2008 à 09:38:33

Ah j'y avais pas pensé à ça, on peut lancer Armure terrestre sur un allié? Ou alors quand un allié se trouve à proximité (une case quoi :p) du feca quand il lance ce sort il en bénéficie aussi?

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
19 février 2008 à 09:42:45

si tu te mets sur la case a coté d'un allié il profite de l'armure
et ca va a 2 cases au lvl 5

horr
horr
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:22:20

il est quel lvl ton feca aussi ?

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:17:47

Bonjours je me suis créer un féca il y a 4jours (lvl 42) et je voudrais savoir qu'elle stuff prendre pour mon lvl 50-60 le prix n'est pas un problème (mais bon sa serais bien qu'il dépasse pas les 1 500 000, 2 000 000 je suis sur le serveur hyrkul et aussi qu'elle famillier prendre (ou qu'elle dragodine pour mon lvl 60)

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
06 mai 2008 à 21:25:24

Ghost je ne suis un Feca HL(122)mais je ne joue plus sur ce peronage.
Mais je comptais me faire un Feca parcho 101 Force/Int aussi si possible, sauf que c'est vraiment dificille, en panop' CM avec God Gerse non-FM, ou bien parcho 101 Agi en panop' Céré avec un God Gerse FM, pour l'Agi et l'Int.

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
07 mai 2008 à 08:07:38

Merci mais je prends qu'elle pano ???

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
07 mai 2008 à 12:07:41

J'ai oublié j'ai comme famillier une bouloute :

_+165
_capacité accrues

Mais peut-être que je devrais changer ???

Et répondez a ma question 4 post au deçus Svp

le_drich
le_drich
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:01:25

Salut !

Je voudrai savoir de quoi dépende la puissance des armures ? de l'intel ?

Le-newbie-dofus
Le-newbie-dofus
Niveau 7
07 mai 2008 à 15:34:15

Je crois que sa dépends de l'armure :ok:

La vidéo du moment