CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recapitulatif : Féca .

Resaa
Resaa
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:35:48

Le sacrieur a besoin d´une team pour bien Xp et a besoin de pain.
Féca, Sadidas et Cra sont les races les plus facile à Xp...et ça se voit dans le classements des new serveurs.
Quand à savoir ma race/lvl/ser´ ça ne te regardes pas, si tu tiens à le savoir bonne recherche sur ce forum.

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:38:27

je vois le genre on avance plein de trucs(feca races plus faciles a xp) mais quand on parle de ton perso(si il existe) il n´y a plus personne(tu a aussi honte de ton lvl ?) mdr donne pas de leçons alors

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
10 juin 2007 à 22:39:52

non ghostsystem le seul truc c´est que l´on ne me traite pas de c** quand on sait pas jouer c´est tout.
Et que l´on ne me donne pas de leçons mdr

Resaa
Resaa
Niveau 10
10 juin 2007 à 22:42:43

t-e-d-d-y :d) Là tu te ridiculise devant la communauté :)
Pour te remettre à ta place : Eni-popotame éni lvl 100 sur Jiva :ok:
Sans compter un Osa lvl 14x, Eca lvl 12x, Xélorette 14x (des comptes en multi).

Matt82
Matt82
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:55:35

Resaa à fais caca...

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
11 juin 2007 à 13:05:31

Teddy arrête de polluer le fofo, suis pas 46 mais 77 boulet. Sert à rien de poster 40 fois un message pour en faire un, vous avez pas repondu à ma question ( page 10 ) sur mon perso, sava ou pas? Au faite Tedy te crois pas trop fort n´importe quel race eau/agi t´explose sans aucun probleme ( à partir du level 60 si il sont eau/agi tu es mort ) en plus tu as pas de stuff alors même du haut de mon level 77 je t´explose donc chuuuttttt hein ( Enfin je pense, l´autre Feca 107 hacker en panno scara rouge mix kwak avait quedale de pdv et est morte face à un feca 75 sur Jiva )

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:07:51

Boujour e voudrais savoir comment monter un feca force

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:15:27
  1. -e-d-d-y profil
  2. Posté le 10 juin 2007 à 22:32:29 avertir modérateur
  3. Désolé mais la plus facile a xp est sacrieur(Cruor sur Domen[sacrieur]en 4 jours était lvl 75 alors que toutes les autres races lvl 5X, ensuite venez un Sadida et après les fecas mais Cruor à été banni a ce qui parait imagine toi lvl 75 en 4 jour et meneur d´une guilde(la meilleure du serveur [Alpha Legion])

:d) n´importe quoi il a pas été banni , il a arrété en voyant la facon d´xp de 75 % des fécas ( xp a 8 comptes avec féca glyphe sur des maps bugs de pandala ).

Arretez de critiquer des gens que vous ne connaissez pas.
En plus tu te vantes de tout mais t´as pas l´air de comprendre qu´osef complètement de toi et tes conseils a la con c´tout...
(Désolé je m´incrustes un peu dans le sujet )

sirloleur :d) Tu boostes a fond ta vita.. xp avec de bons batons de ton lvl successif.

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:46:42

Je pense monter l´intel a 100-200 comme un feca feu normal et apres full vita et comme sort?je boost koi

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:47:33

Sirloleur désolé je connais pas Feca Terre,

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:48:09

enf aite vien d eme faire hacker mon iop 78 :snif2:

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
16 juin 2007 à 22:44:30

Arf, pas de chance mais tu ne peuts que t´en prendre à toi. Si tu veuts crée un Feca je te le consseil quant même Intel, Force c´est assez dûr je crois.

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:29:04

:salut:
J´ai actuellement un feca lvl 70 sur silouate (j´attendais cette glyphe avec impatience :content: ), et j´ai deux petites question.
Tout d´abord voici mes stats :
Vita : 50 +151
Sagesse : 3 +42 (parchotté)
Force : 0
Intel : 197 +160
Chance : 0
Agi : 8 +17 (parchotté)

Alors voila j´aurais aimé savoir comment répartir mes futurs points de capital apres être a 200 en intel.

Ensuite j´aurais aimé savoir quel équipement me procurer, je pensais a pano o´boule + geloture + 2 anneaux merta + gelobotte (voir geta feudala mais trop cher), (grâce a cela je serais a 1/4 CC avec mon baton)

Voila et merci beaucoup :)

kaygo
kaygo
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:35:37

MMhh , le reste de caracteristique , met dans la vitalité , enfin je crois car je n´ai jaamais fait un feca j´en ai un lv 46 dont je me sert plus :´)

Matt82
Matt82
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:36:36

Bon deja pour 200 intel tu fais +1 intel 2 vita, chaque lvl up.
Apres je te conseille de prendre les getas mêmes si le +bonus saysay et vraiment nul c´est deja ça.

kaygo
kaygo
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:48:07

Parchotte la chance aussi ^^
:) Pour dire de frapper un peu plus avec bulle , mais parchotte en faite les elements de tes bouclier ^^ car en booster la force , le bouclier terrestre est augmenter , pareil pour chance , aglité et intell :-d

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
02 juillet 2007 à 21:37:28

Kaygo c´est vrai mais sa n´augmentera que peu, car l´intelligence c´est le 2/3 des armures et le 1/3 restant c´est l´élement il faut donc beaucoup de point dans cet caracteristiques pour voir son armure legerement augmenter, beaucoup de travail pour pas grand chose tu y gagnes mieu à te faire un meilleur stuff intelligence.

kaygo
kaygo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:38:56

entierement d´accord , mais autant booster quand meme :)

vaykaxxte
vaykaxxte
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:05:27

bon je n´est pas tous lu

Mais je voulais savoir a quel lv on peu battre un rat dans la mine d´astrub merci de me repondre

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:15:19

Bonjour, moi je suis lvl 74 et j´ai eu cawotte, et au lvl 1, ce n´est pas très utile... je me demande donc si c´est à sort a booster? moi je le metterais bien lvl 3...

La vidéo du moment