Je viens de faire une dizaine de gelano vitalité , entre 10 et 15 million si je vend tout
StOp_It
Niveau 7
07 mai 2011 à 10:21:41
Bonjour ! Je formais mon groupe pour un petit multi, j'invite la dernière personne et je regarde le niveau du groupe, et là : http://imageshack.us/phothoto/my-images/685/omgxed.jpg/ J'étais assez surpris C'est surement pas très interessant, bye.
http://www.hapshack.com/images/4522.jpg Bien le bug de dommages ?
Al_Thor
Niveau 9
07 mai 2011 à 18:16:42
T'as juste fait absorption .
_[Overlord_13]_
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:17:22
Bien que je tape 5728 ?
Raelag59
Niveau 7
07 mai 2011 à 18:25:51
LAM0NCHE Voir le profil de LAM0NCHE Posté le 7 mai 2011 à 17:23:01 Avertir un administrateur Raelag59 T'es 2éme Zobal de ton serveur
Non 3ème mais je compte passer premier
acesusmoi
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:36:15
_[Overlord_13]_ Voir le profil de _[Overlord_13]_
Posté le 7 mai 2011 à 18:17:22 Avertir un administrateur
Bien que je tape 5728 ?
Tu ne tapes pas 5728 : tu enlèves 57 et tu gagnes 28 Owned.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm