Nouvelle acquisition, bien placée 2 map en haut du zaap frigost.
Bigcoyote
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:44:02
Un ratio xp/temps plutot sympa http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/13/110513084833402092.jpg
Carl_Taylor
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:53:56
Joli + t'y es presque, courage.
[Dewee]
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:07:39
Sympa. C'est quelle zone ?
Bigcoyote
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:24:30
Carl Merci, ouais un moment que j'attends ça (depuis aout déjà ) [Dewee] Forêt pétrifiée c'est-à-dire la zone du korriandre sur Frigost II.
acesusmoi
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:29:12
Jerry coyote je suis jamais allé là où t'es
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm