Sympa l'achat/revente
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16827973234380_vente_item_aa.png
Omg, quel serveur ?
Rykke-Errel
Je cherche à reroll, c'est sympa comme serveur ? Rien que le prix des panos AA, ça m'attire.
Si la pano AA est chère le reste aussi
La pano AA, c'est un business de fou. Simple à craft, dropable facilement.
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/screenshot20110516100417.jpgJe vous raconte pas la galère sans panda
Pas de poudre?
acesusmoiPas mal l'xp
http://imageshack.us/photo/my-images/577/banditexo.png/
Une bien jolie dague.
Dites ce que vous en pensez ;) http://imageshack.us/photo/my-images/153/capturerxf.jpg/
J'aime WS-SNYP3R !!!
Merci
http://www.hapshack.com/images/daguesdmd.png
Quel serveur WS ?
Iron-Snake T'as utilisé un appareil photo ?
Utilité de ce FM
Pour la groooooosse blague qu'est le PvP au level 20.
Y'a pas de lvl pour pvp Si j'veux pvp lvl 2x, j'le fais et j'vois pas pourquoi j'le ferai pas
LAMONCHE Mon i phone lol mais la photo viens de facebook, et j'ai fais une vieille capture d’écran. Peu importe, on vois le perso :p
http://img11.hostingpics.cs.net/pics/215934BUYVOILE.png
Enfin
GG