CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:22:03

Intérêt d'un serveur vide ? :noel:

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:23:20

BAH, tu farm vite, xp métiers vite, et tu revends tout à des prix que sur vos serveurs seuls des noobs extrêmes pourraient acheter sauf que c'est le prix normal :noel:
Genre un Dofus Cawotte + 30 ça coûte 1M en général :noel:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:23:42

Overlord, suis le tuto barbok pour up mineur, il est vraiment bien fait. :ok:

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:24:23

Mais tu trouves genre des codes audios à 20 000K /u, ça c'est bien :noel: Les captures BR coûtent dans les 35 000/ 40 000 aussi, ça rapporte pas mal ça.

jerry-dofus
jerry-dofus
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:25:39

overlord jvais surrement te MP dans quelque heures/jours :oui:

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:27:39

On arrive sans ton serveur jeune homme. :noel:

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:31:10

jerry-dofus :d) Ajoute moi d'abord, je suis pas co là :noel:
J'aime bien le guide de barbok ... Ca met combien de temps à peu près à faire ce qu'ils disent ?

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:43:25

Tout dépend comment t'es assidu et si tu no life

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:46:59

Ok, BAH, je vais suivre leurs conseils alors :noel:

QuakerOFFICIAL
QuakerOFFICIAL
Niveau 5
22 mai 2011 à 23:14:24

L'xp au bouftmouth !!!

http://s3.noelshack.com/upload/18899729768007_sans_titre.jpg

QuakerOFFICIAL
QuakerOFFICIAL
Niveau 5
22 mai 2011 à 23:18:43

Encore xp bouftoumth CETTE FOIS SI ABUZER !!! : http://s3.noelshack.com/upload/1321708605921_sans_titre.jpg

XD

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:19:21

Pas mal rapport xp/temps :)
Bien que je sois en cachette sur l'ordi car je dois arrêter à 11 heures ? :noel:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:45:31

Quaker :d) Rien d'exceptionnel, j'ai vu beaucoup plus. :hap:

Les gens, c'est pas parce que sur Agride, les trucs coûtent chers que vous allez vous faire de l'argent. Ok, les captures BR à 40 000k, mais le stuff à 10M au nv80 enh ... :(

QuakerOFFICIAL
QuakerOFFICIAL
Niveau 5
22 mai 2011 à 23:47:47

Je suis lvl 92 la

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:33:30

Up sans rien craft, chaud. :(

http://s3.noelshack.com/uploads/images/14398571358864_min.png

:hap:

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:58:32

T'es un dingue :hap:

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:20:04

http://www.hapshack.com/images/minedefou.jpg

http://www.hapshack.com/images/mineviqeq.jpg

:noel:

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:22:35

http://www.hapshack.com/images/minevide2.jpg

Noraj' de mes mines desertées :noel:

Croavion
Croavion
Niveau 8
23 mai 2011 à 19:27:10

Si ça pourrait être pareil sur Pouchecot...

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:28:33

Jesus Marie Joseph. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment