BAH, tu farm vite, xp métiers vite, et tu revends tout à des prix que sur vos serveurs seuls des noobs extrêmes pourraient acheter sauf que c'est le prix normal Genre un Dofus Cawotte + 30 ça coûte 1M en général
[Dewee]
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:23:42
Overlord, suis le tuto barbok pour up mineur, il est vraiment bien fait.
_[Overlord_13]_
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:24:23
Mais tu trouves genre des codes audios à 20 000K /u, ça c'est bien Les captures BR coûtent dans les 35 000/ 40 000 aussi, ça rapporte pas mal ça.
jerry-dofus
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:25:39
overlord jvais surrement te MP dans quelque heures/jours
P-Walker
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:27:39
On arrive sans ton serveur jeune homme.
_[Overlord_13]_
Niveau 10
22 mai 2011 à 22:31:10
jerry-dofus Ajoute moi d'abord, je suis pas co là J'aime bien le guide de barbok ... Ca met combien de temps à peu près à faire ce qu'ils disent ?
Encore xp bouftoumth CETTE FOIS SI ABUZER !!! : http://s3.noelshack.com/upload/1321708605921_sans_titre.jpg
XD
_[Overlord_13]_
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:19:21
Pas mal rapport xp/temps Bien que je sois en cachette sur l'ordi car je dois arrêter à 11 heures ?
Tipitte13
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:45:31
Quaker Rien d'exceptionnel, j'ai vu beaucoup plus.
Les gens, c'est pas parce que sur Agride, les trucs coûtent chers que vous allez vous faire de l'argent. Ok, les captures BR à 40 000k, mais le stuff à 10M au nv80 enh ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm