CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

[yukkii]
[yukkii]
Niveau 5
23 avril 2011 à 20:21:10

Merci Tipitte, mais pourquoi "de quoi faire rager" ?

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:22:07

Bah, des G10, stuff obji, DD camé, etc. :o))

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
23 avril 2011 à 20:34:25

Bg Yukkii :bave:

[Yellow]
[Yellow]
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:38:42

Sert à quoi d'avoir deux xélors? :hap: Sinon gg les stuff/grades :)

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:18:11

Il n'a pas deux xel c'est à différents lvl :hap:

[yukkii]
[yukkii]
Niveau 5
24 avril 2011 à 00:24:59

Oui c'est le même, si je met les deux screens c'est juste parce que j'avais changé de couleurs ;)

Squoshy
Squoshy
Niveau 6
24 avril 2011 à 03:08:13

Plop', New sur le fofo >>>> Petits screen de mon eni full sagesse après l'arrestation de mon sacri.

http://www.noelshack.com/upload/11524434161328_coler.bmp

SKYPE : Stan.Briggs1, juste comme ça.

________________________________
Play Camp, Go noob.

C.SS 4 3v3r.

Spectrobes
Spectrobes
Niveau 10
24 avril 2011 à 06:30:45

Ton sacri c'est fait arrêter par la police ? c'était un bandit ? :noel:

Sinon gg les kamas , la pano ouassingue et la dragoune :noel:

Squoshy
Squoshy
Niveau 6
24 avril 2011 à 09:42:02

Merci ;). Mon ambition est de monter mon eni niveau 110, et de faire casi que du PVP. Il sera 10 PA 6 PM, 4XX intel en comptant un petit parchottage. Du so9053in, et du 12 PA 3 fois M'pouce =).

lisko
lisko
Niveau 8
24 avril 2011 à 10:42:21

Bonjour, je sais que ce n'est pas un screen mais ça s'y apparente fortement.

http://www.dofus.com/fr/perso/pouchecot/geuledange-299188200012/lifestream

Voila ma semaine.Je n'ai as screené, mais j'ai drop 96 poils de ben et 10 scapulas

niqabitch
niqabitch
Niveau 3
24 avril 2011 à 10:46:22

Comme quoi, le hasard fait bien les choses.

http://www.noelshack.com/upload/3801323249658_venduvoile.jpg

Tribax
Tribax
Niveau 15
24 avril 2011 à 10:56:48

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice, voici un petit montage de l'xp de mon Crâ et de mon éca hier :

http://hapshack.com/?v=premiertes.jpg

Rien d'exceptionnel, mais j'en suis fier ! :noel:

xFastaup_
xFastaup_
Niveau 7
24 avril 2011 à 12:06:15

Je poste 3 screen :

Mon up 100 :

http://www.noelshack.com/uploads/images/2433133412325_100.png

Mon personnage (102) : http://www.noelshack.com/uploads/images/20371019514318_mon_perso.png

Une bonne xp à frifri :

http://www.noelshack.com/uploads/images/1330888257864_bonne_xp.png

Wasii
Wasii
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:02:50

Bonjour,

Il y a quelques temps ma guilde par en tot, a la fin du combat, voilà le resultat !

http://www.vistaide.com/modules/extgallery/public-photo.php?photoId=30#photoNav

Avouez ... ça fous la mort hein ?

+ 44 % :/

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:05:48

Il ne drop pas ce que vous êtes censé dropper hein :noel:

xFastaup_
xFastaup_
Niveau 7
24 avril 2011 à 13:05:56

Sympa !

Wasii
Wasii
Niveau 10
24 avril 2011 à 14:59:13

Je sais, le perco genere de nouvelles ressources :P

N'empeche que ça fous les boules ^^'

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:07:18

Dans le même genre: http://www.noelshack.com/uploads/images/20734296203016_c720baabc32bf1ae49ab625acacb702e.png

:rire:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:32:57

Jerry Wasii. :noel:

xFastaup_
xFastaup_
Niveau 7
24 avril 2011 à 15:45:37

Omg celui qui va récolter ce perco ... :bave: Les autres membres vont rager :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment