CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:34:46

Atyriu : Etant grand fan de DTC, je me suis dit c'est un bon moyen de la ressortir :noel:

J'étais mort de rire devant mon ordi comme un gogole :noel:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:48:59

http://s3.noelshack.com/upload/17715875915232_mansot.png

Le screen date un peu, mais il est beau. Et il y a encore un oeuf et 2 plumes sur les persos qu'on ne voit pas. :noel:

Osirixx
Osirixx
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:19:53

Petite photo de famille :noel:

http://www.noelshack.com/upload/11925116349102_geekpower.png

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:24:27

http://www.hapshack.com/images/osbydopeul.jpg

OS BY DOPEUL sur mon osa level 33 o.O

:ouch:

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:27:58
  1. _[Overlord_13]_ Voir le profil de _[Overlord_13]_
  2. Posté le 29 avril 2011 à 00:24:27 Avertir un administrateur
  3. http://www.hapshack.com/images/osbydopeul.jpg

OS BY DOPEUL sur mon osa level 33 o.O

:ouch:

En même temps, 188pv... :hap:

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:31:15

http://www.hapshack.com/images/laine.jpg

Un bon paquet de laine bouftou ! :fier:

LAM0NCHE
Posté le 29 avril 2011 à 00:27:58 # _[Overlord_13]_ Voir le profil de _[Overlord_13]_

  1. Posté le 29 avril 2011 à 00:24:27 Avertir un administrateur
  2. http://www.hapshack.com/images/osbydopeul.jpg

OS BY DOPEUL sur mon osa level 33 o.O

En même temps, 188pv...

En même temps, pano xp, j'ai 255 PV, il m'a attaqué au début, mais 188 PV quoi o.O

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:34:15

Attends quand il aura Rekop :rire:

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
29 avril 2011 à 00:39:17

LAM0NCHE
Posté le 29 avril 2011 à 00:34:15 Attends quand il aura Rekop

Ca fait quoi ? :peur:

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:05:11

Petit screen de mon osamodas level 33 sans la pano xp, en pano full invoc.

http://www.hapshack.com/images/osamodasro.jpg

J'ai casiment rien dépenser, 6 000 k à tout casser, sachant que j'ai tout craft :B.

Le plus dur, sûrement l'abracape, qui m'a posée pas mal de soucis à farmer étant donner qu'il faut 10 abranneaux, pour lesquels il faut de l'ambre d'abraknyde, qu'on drop qu'avec 400 de prospection >.<

Un grand merci à Cruney qui m'a aidé à les drop :D

Fin de ma vie x').

[Yellow]
[Yellow]
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:22:17

Sympa, dommage qu'à ce lvl on ait pas beaucoup de vie =S

_[Overlord_13]_
_[Overlord_13]_
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:27:33

http://www.hapshack.com/images/xpdopeul.jpg

Ca fait toujours plaisir à ce level :3

Emotions
Emotions
Niveau 9
29 avril 2011 à 12:21:39
  1. LAM0NCHE

Posté le 29 avril 2011 à 00:34:15 Attends quand il aura Rekop

Ca fait quoi ? :peur:

:d) Le dopeul éca 140 m'avais one turn , j'étais level 138, j'avais 1600 pdv, il ma tout enlever en 2 rekop (le premier rekop a -1000.. et j'ai quelques res') .. :hap:

Neo-zarb
Neo-zarb
Niveau 6
29 avril 2011 à 12:56:13

Héhé, ça fais toujours plaisir sur le coup :cool:

http://hpics.li/57f052a

xFastaup_
xFastaup_
Niveau 7
29 avril 2011 à 13:34:24

Ouais :)
Y en à qui joue sur brumaire ici sinon ? Je viens de recommencé dessus je me fait chier :hap:

Neo-zarb
Neo-zarb
Niveau 6
29 avril 2011 à 13:35:26

Je continu dans la foulé

http://hpics.li/6df5c33

XFasTaup_ c'nul brumaire, go hécate :p

--robin--
--robin--
Niveau 7
29 avril 2011 à 14:06:44

Jolie Néo zarb :-d

_[Overlord_13]_
Posté le 29 avril 2011 à 01:27:33 http://www.hapshack.com/images/xpdopeul.jpg

Ca fait toujours plaisir à ce level :3

Je te trouve bidon , pareil pour ton stuff :desole:

darkbon
darkbon
Niveau 10
29 avril 2011 à 14:36:27

Idem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 15:59:24

Voila enfin mon eni est 100 :) ça fait plaisir ^^

http://www.noelshack.com/upload/1965693171024_up_lvl_100.jpg

Neo-zarb
Neo-zarb
Niveau 6
29 avril 2011 à 16:21:56

Jay² ivafre :fete:

_Pokemonche_
_Pokemonche_
Niveau 6
29 avril 2011 à 16:23:19

x')

J'suis pas surpuissant non plus :noel:
Si vous le trouvez bidon, peut être que vous pouvez me conseiller ?
:ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment