Petit screen de mon osamodas level 33 sans la pano xp, en pano full invoc.
http://www.hapshack.com/images/osamodasro.jpg
J'ai casiment rien dépenser, 6 000 k à tout casser, sachant que j'ai tout craft :B.
Le plus dur, sûrement l'abracape, qui m'a posée pas mal de soucis à farmer étant donner qu'il faut 10 abranneaux, pour lesquels il faut de l'ambre d'abraknyde, qu'on drop qu'avec 400 de prospection >.<
Un grand merci à Cruney qui m'a aidé à les drop :D
Fin de ma vie x').