je suis a frifri
Oui et?le richou est 108 là :P
xD et d'ailleurs je t'en remercie
Je trouve que je roxx pas mal ^^
http://hpics.li/27e8eb1
Tiens d'ailleurs en Pano eau / air / feu
Vous en pensez quoi ?
http://dofusbook.net/perso/Darknat/Hikinata-Wanisa-1.html
Pas mal du tout Mais manque cruellement d'agi =S
Ouais :/ ( tu arrive à voir ?
Énome comme stuff...
Et puis j'imagine pas chatié...
après ça :
http://img822.imageshack.us/i/nevcametobji.png/
ma nouvelle création :
http://img856.imageshack.us/i/sacri.png/
Je vais faire la même chose avec mon Iop, avec le skin des obvijevans level 20
Sinon il y a ce stuff aussi
Je vois pas trop l'intérêt, autant roxxer plus en full eau/air ou en mix eau/air au hubohu/GZ, non ?
Une masse corailleuse, ça roxx énormement hein.
Je te conseille de faire un stuff full air/eau, tu perds en dommage avec la royalmouth, et surtout en agilité (essentielle pour un sacrieur).
C'est d'être complétement polyvalent en solo voir en PVP .
Et je monte tout mes sorts lvl 6 , donc je change de pano comme je veux .
Eau / air , Eau / feu selon la situation
comment faut faire pour mettre la barre des raccourcis en noir?comme cette image: http://www.hapshack.com/images/armedebot.jpg
tu peux choisir deux skins d'interface différent dans les options, beige et noir ;)
une masse magistrale c'est bien mais c'est 5 pa, c'est un choix ( choix que je ne fais pas d'ailleurs )
Si tu joues solo c'est pas la même ^^
Menu Option => Thème
ok merci
Ma 1ere vente dans un HDV
http://www.noelshack.com/upload/7080490090179_1ere_vente.png
Sakuzounouka