Darkbon Déjà joué éca multi vers le lvl 13x 1/2 all je tapais du 400 avec roue de la fortune a bluff, le 600/700 ça me parait assez chaud quand même
Error_System
Niveau 6
05 mai 2011 à 18:07:32
C'est ça qu'c'est bon ! http://www.noelshack.com/upload/4865545286811_sans_titre.png
darkbon
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:07:15
bigcoyote Voir le profil de bigcoyote Posté le 5 mai 2011 à 16:55:58 Avertir un administrateur Darkbon Déjà joué éca multi vers le lvl 13x 1/2 all je tapais du 400 avec roue de la fortune a bluff, le 600/700 ça me parait assez chaud quand même
Je crois que j'etais vers les levels 170 aussi :/ ( mais déjà c'était la béta avec item overmaj donc ^^)
Squoshy
Niveau 6
05 mai 2011 à 20:16:07
Je vend les stuff de mes perso THL. Je vais jouer en monocompte quelque temps... Quand j'aurais tout vendu, je screen mes kamas pour vous foutre la rage
Osirixx
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:44:40
Un bon bout de fait, mais le plus dur reste à venir
Il était une fois un kick et ... http://www.hapoelshack.com/img/maxi/croive.jpg
Wife[is[my[wich
Niveau 6
06 mai 2011 à 20:44:19
acesusmoi 1 Pas compris le rapport avec les 76 millions 2 AMEEEEERIIIICAA...
~~ ~~ ~~ ~~ Blue Planet ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm