CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Nesatam
Nesatam
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:04:12

règle la transparence :p

Neo-zarb
Neo-zarb
Niveau 6
04 mai 2011 à 09:48:33

Et un peu gélano de drop, avec seulement mes 3 persos :noel:

http://hpics.li/807b583

Neo-zarb
Neo-zarb
Niveau 6
04 mai 2011 à 09:56:55

Et un petit*

désolé du double post :nonnon:

darkbon
darkbon
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:22:15

Quelqu'un a déjà teste un eca eau/air à bluff 1/2 cc avec tutu ?

Je me rappelle avoir teste sur une béta je tape à 600/700 en cc 3x

Stickz
Stickz
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:34:16

Et voilà, hier soir, drop d'un tutu pour un pote :)

http://www.noelshack.com/upload/2379990447153_dofustutu.png

+13 seulement, enfin, c'est déjà bien :hap:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
05 mai 2011 à 16:55:58

Darkbon :d) Déjà joué éca multi vers le lvl 13x 1/2 all je tapais du 400 avec roue de la fortune a bluff, le 600/700 ça me parait assez chaud quand même :(

Error_System
Error_System
Niveau 6
05 mai 2011 à 18:07:32

C'est ça qu'c'est bon ! :noel:
http://www.noelshack.com/upload/4865545286811_sans_titre.png

darkbon
darkbon
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:07:15

bigcoyote Voir le profil de bigcoyote
Posté le 5 mai 2011 à 16:55:58 Avertir un administrateur
Darkbon :d) Déjà joué éca multi vers le lvl 13x 1/2 all je tapais du 400 avec roue de la fortune a bluff, le 600/700 ça me parait assez chaud quand même :(

Je crois que j'etais vers les levels 170 aussi :/ ( mais déjà c'était la béta avec item overmaj donc ^^)

Squoshy
Squoshy
Niveau 6
05 mai 2011 à 20:16:07

Je vend les stuff de mes perso THL. Je vais jouer en monocompte quelque temps... Quand j'aurais tout vendu, je screen mes kamas pour vous foutre la rage :hap:

Osirixx
Osirixx
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:44:40

Un bon bout de fait, mais le plus dur reste à venir :)

http://www.noelshack.com/upload/11487664048707_up150.png

darkbon
darkbon
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:53:56

http://www.noelshack.com/uploads/images/5726818960830_dofus_sacri.png

Me refait un peu de thune , tout en montant mon persos lvl 136 maintenant.

Cra 110 et eni 116

Croatroll
Croatroll
Niveau 7
06 mai 2011 à 01:03:53

Moi je perds un peu le gout de jouer...

darkbon
darkbon
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:12:13

Je vois ça , on devrait faire un tit Donjon ensemble genre tenter la serre ?

Croatroll
Croatroll
Niveau 7
06 mai 2011 à 01:32:40

Ouais 2 mins j'me co

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:43:16

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/screenshot20110506164203.jpg
Il faut savoir que j'avais fait 76 millions la veille :hap:

matiou_bis
matiou_bis
Niveau 11
06 mai 2011 à 19:21:28

OMG

http://www.noelshack.com/upload/1944513119241_capture_douf_coiffe_bouf_de_ouf.png

P-Walker
P-Walker
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:55:34

Ah ok *reste immobile* :hap:

LAM0NCHE
LAM0NCHE
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:58:36

Jerry de la vieille coiffe. :hap:

acesusmoi
acesusmoi
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:26:58

Il était une fois un kick et ... :hap:
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/croive.jpg
:rire:

Wife[is[my[wich
Wife[is[my[wich
Niveau 6
06 mai 2011 à 20:44:19

acesusmoi :d)
1 :d) Pas compris le rapport avec les 76 millions :peur:
2 :d) AMEEEEERIIIICAA... :rire:

~~ :mac: ~~ :mac: ~~ :mac: ~~
:globe: Blue Planet :globe:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment