Le problème avec les étoiles c'est que quand ien a super tu xp comme un porc en peu de temps, tu drop des trucs cools donc t'es hyper motivé pour te faire tout le territoire afin de faire TOUS les groupes dans la demi journée. Mais quand tu reviens et que tu fais des combats sans étoile, tu xp moitié moins, tu tombes dans une mini dépression qui entraîne une démotivation et tu double clique sur une popo de rappel pour faire autre chose qu'xp.
Peut être qu'avant que toi tu y ailles un type a enchaîné tous les ougi étoilés.
Et oui, il me semble que les étoiles sont "remises à 0" à chaque MAJ du mardi, mais je suis pas sûr.