CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Emotions
Emotions
Niveau 9
24 août 2010 à 22:14:06

Mon petit iop full force :

http://s2.noelshack.com/upload/290317985298_fatrilleuse.png

http://s2.noelshack.com/upload/8115847944039_fatcoco.png

:-)))
_______________________
C'était Emotions :-)))

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
25 août 2010 à 00:40:38

Le problème avec les étoiles c'est que quand ien a super tu xp comme un porc en peu de temps, tu drop des trucs cools donc t'es hyper motivé pour te faire tout le territoire afin de faire TOUS les groupes dans la demi journée. Mais quand tu reviens et que tu fais des combats sans étoile, tu xp moitié moins, tu tombes dans une mini dépression qui entraîne une démotivation et tu double clique sur une popo de rappel pour faire autre chose qu'xp.

Peut être qu'avant que toi tu y ailles un type a enchaîné tous les ougi étoilés.
Et oui, il me semble que les étoiles sont "remises à 0" à chaque MAJ du mardi, mais je suis pas sûr.

MER_Il_ET_ROUX
MER_Il_ET_ROUX
Niveau 5
25 août 2010 à 00:42:10

Non elles sont pas remises à zéro,j'ai eu des étoiles dans l'antre dragoeufs :ok:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
25 août 2010 à 00:44:57

Mer_il_et_roux :d) J'adore ton pseudo :bave:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
25 août 2010 à 00:46:43

La MAJ du Mardi change complètement les groupes présents à Bonta/Brakmar (le mardi avant la MAJ ça peut être un groupe de piou, après la MAJ ça peut devenir un groupe de miliciens, et vice versa) donc pourquoi pas reset les étoiles?

Setlyn
Setlyn
Niveau 10
25 août 2010 à 00:47:09

Idem x)
Jerry des gars qui mettent une XP avec 10 Étoiles et un challenge.
Pour déterminer le meilleur endroit d'XP faut faire un combat sans étoile en foirant le challenge (ou en le déduisant) dans chaque zone sur un combat de même structure et comparer.

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
25 août 2010 à 00:54:27

Oussinon

Jour 1= On fait les ougi étoilés en attendant que les kaska se chargent en étoiles
Jour 2= On fait quelques BR en attendant que les ougi et les kaska se chargent en étoiles
Jour 3= On fait les kaska en attendant que les ougi se chargent en étoiles
Jour 4= On rend visite à nos koupins les maitres bolets qui sont eux souvent bourrés d'étoiles

etc etc ...
Tous ces spots sont très peu utilisés (à part peut être l'arbre, et encore) donc les étoiles se rechargent assez vite.
Résultat, je fais quasiment des spot étoilés, je change de mob donc c'est pas monotone. :ok:

MER_Il_ET_ROUX
MER_Il_ET_ROUX
Niveau 5
25 août 2010 à 01:01:33

Si les étoiles sont remise à zéro alors pourquoi j'ai ça :http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hap2lfl.jpg ? :(

MER_Il_ET_ROUX
MER_Il_ET_ROUX
Niveau 5
25 août 2010 à 01:02:04

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hap2lfl.jpg *

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
25 août 2010 à 01:03:54

Ah bah oui merde je me croyais Mardi en fait on est Mercredi :honte:

Setlyn
Setlyn
Niveau 10
25 août 2010 à 01:05:32

Exact :hap:

MER_Il_ET_ROUX
MER_Il_ET_ROUX
Niveau 5
25 août 2010 à 01:06:01

non mais la maj a été faite y'a une dizaine d'heures non ?
On était mardi y'a 1h06 :(

darkeber
darkeber
Niveau 7
25 août 2010 à 01:11:49

Setlyn => le fait de montrer ça ne veut pas dire que c'est LE meilleur endroit :(

MER_Il_ET_ROUX
MER_Il_ET_ROUX
Niveau 5
25 août 2010 à 01:28:31

Aujourd'hui j'ai drop assez pour craft près de 3 ceintures dragoeufs et regardez le prix d'un jet de merde sur otomai :bave: : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/hap2yyy.jpg :hap:

Croagunk
Croagunk
Niveau 10
25 août 2010 à 01:31:12

Tes K :fier:

MER_Il_ET_ROUX
MER_Il_ET_ROUX
Niveau 5
25 août 2010 à 01:33:14

C'est une mule donc logique qu'il n'y en ai pas :(

Sinon j'ai 3m et des fafiottes :(

Setlyn
Setlyn
Niveau 10
25 août 2010 à 01:47:22

Et bah, bien joué :O
Tu as joué combien de temps (en étant honnête) et avec quelle team ?

MER_Il_ET_ROUX
MER_Il_ET_ROUX
Niveau 5
25 août 2010 à 10:53:02

Oulah,je m'arrête souvent après avoir fait un groupe donc je dirais 4 heures et ma team :d) Sadi,iopette,enu,enu,enu :hap:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
25 août 2010 à 12:28:59

Merci pour tes réponses easy. Je vais essayer d'xp comme toi :ange:

Dinozo__
Dinozo__
Niveau 10
25 août 2010 à 15:22:52

MER_Il_ET_ROUX :d) Ton pseudo sur Otomaï :) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment