CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
11 août 2010 à 17:35:51

Et à part ça ? :noel:
_________________________________
Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil ! :noel:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
11 août 2010 à 17:40:52

Dans la lutte incessante entre les sites suivant le Goultarminator II, il faut se différencier des autres.
J'ai donc créé les Héros Jivaliens :D

Les héros du jour sont donc:

--Stallion--:
http://www.blog-du-geek.com/wp-content/uploads/2010/08/Stallion-Avatar.png

ExiTeD:
http://www.blog-du-geek.com/wp-content/uploads/2010/08/Exited-Avatar.png

Z'en pensez quoi? :question:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
11 août 2010 à 18:09:28

Fais gaffe aux mono-smileys xerces. :-)))

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
11 août 2010 à 20:36:55

C'est tray tray dangereux le mono smiley :hap:

BoumBond
BoumBond
Niveau 10
11 août 2010 à 20:39:23

Nico :d) Tu peux faire "Ixu" :svp: ? C'est une Eniripsette. :)
_________________________________
Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil ! :noel:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
12 août 2010 à 10:51:54

BoumBond, je vais faire tous les autres sélectionnés de Jiva, titulaires comme remplaçants. Faut juste le temps que je les fasses. :P

(Je vais pas non plus tous les publier en une fois ^^)

Formule3000
Formule3000
Niveau 5
12 août 2010 à 18:39:00

:salut:

Aujourd'hui, j'était entrain de chercher a rentrer dans un groupe de bots aux cochons de lait (Chuis sadi lvl 34, et j'ai besoin d'uper lvl 36 pour xp convenablement.). Quand tout d'un coup, je vois ça :

http://s2.noelshack.com/upload/1853369854479_bowdel.jpg

WUTLFMAO I SHIT IN YA MOUTH !! :fou:

J'attends, triste, la fin du combat, quand d'un coup, je vois l'archi réapparaitre (Sur la même map ! :oui: )

Mais la, Fuck ! Mon sadi as pas le sort "Capture d'Âmes" ! Je vais donc sur ma fecatte, dans l'espoir de retrouver l'archi ! Quand j'arrive, MIRACLE ! Il est encore la. :-)

Je lance, mais ma fecatte étant équipée d'un Borsalino du Parrain et d'un sac du grand aventurier, pas facile :honte:

Mais bon :

http://s2.noelshack.com/upload/10456792816140_yesssss.png

:fete: :fete: :fete:

Si Xerces passe dans le coin, tu n'aurai pas une idée du prix ? :question: (Je suis sur Maimane aussi, s'pour ça)

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
12 août 2010 à 18:46:36

Au delà d'1M en tout cas, parfois 2.

La moule, il repop pas souvent direct ^^

92000
92000
Niveau 38
12 août 2010 à 18:47:08

il est content :bravo:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
12 août 2010 à 18:51:22

Les héros du jour:
Amroth:
http://www.blog-du-geek.com/wp-content/uploads/2010/08/Amroth-Avatar.png

La-Haine:
http://www.blog-du-geek.com/wp-content/uploads/2010/08/La-Haine-Avatar.png

(Et ouais, j'ai changé les marques de sang, c'est pas si long que ça à faire...)

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
13 août 2010 à 00:24:02

Après 30 Dragon Cochon sous bonbon pp sans rien, je commence à capturer 30 Chene Mou à refaire sous bonbon sagesse, et parfois avec de bons challenges et un gros CM, on arrive à une xp plutôt correcte :o))
http://s2.noelshack.com/uupload/15584390295111_xpcm.jpg

Croagunk
Croagunk
Niveau 10
13 août 2010 à 00:32:20

Bel xp :bave:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
13 août 2010 à 08:37:41

OMG le fou x-)

Aurus_CXVIII
Aurus_CXVIII
Niveau 9
13 août 2010 à 11:51:33

Formule3000 :d) Si tu rentres dans un groupe de bots et qu'un modérateur est justement en train de les virer, tu seras banni définitivement puisque considéré comme un bot.

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
13 août 2010 à 12:52:10

31XXParchos bûcheron, encore 2700 x_X

Quelques Xp à frigost:
http://img823.imageshack.ack.us/img823/4919/1m3mins.png
http://img265.imageshack.us/img265/803/1m5.png
http://img294.imageshack.us/img294/7517/950kxp3mins.png
http://img541.imageshack.us/img541/3059/5151511minsiopette.png
http://img707.imageshack.us/img707/7018/avecchall0mins.png
http://img440.imageshack.us/img440/8393/frigost669k.png

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
13 août 2010 à 13:10:15

"Si tu rentres dans un groupe de bots"

Comment? Ils bloquent le combat pour le groupe à chaque fois :(

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
13 août 2010 à 13:14:51

Question de rapidité... ou un bot mal programmé. :o))

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
13 août 2010 à 14:09:35

Yep, y'en a qui ferment pas le groupe.
(Cf Donjon Forgeron par ex)

Virus-48
Virus-48
Niveau 10
13 août 2010 à 14:19:02

Sur Danathor il y a largement moyen, le modérateur n'est presque jamais la, en tout cas, s'il est la il fait pas grand chose... :(

Il vient faire le ménage presque uniquement sur demande postée sur le forum officiel.

92000
92000
Niveau 38
13 août 2010 à 16:39:36

Voilà un ptit screen. Je me sentais en confiance et chanceux ce jour là :ok:
http://s2.noelshack.com/upload/17113837445100_amdevin.png
Voilà, je conte me reconvertir dans la voyance :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment