Aujourd'hui, j'était entrain de chercher a rentrer dans un groupe de bots aux cochons de lait (Chuis sadi lvl 34, et j'ai besoin d'uper lvl 36 pour xp convenablement.). Quand tout d'un coup, je vois ça :
http://s2.noelshack.com/upload/1853369854479_bowdel.jpg
WUTLFMAO I SHIT IN YA MOUTH !!
J'attends, triste, la fin du combat, quand d'un coup, je vois l'archi réapparaitre (Sur la même map !
)
Mais la, Fuck ! Mon sadi as pas le sort "Capture d'Âmes" ! Je vais donc sur ma fecatte, dans l'espoir de retrouver l'archi ! Quand j'arrive, MIRACLE ! Il est encore la.
Je lance, mais ma fecatte étant équipée d'un Borsalino du Parrain et d'un sac du grand aventurier, pas facile
Mais bon :
http://s2.noelshack.com/upload/10456792816140_yesssss.png
Si Xerces passe dans le coin, tu n'aurai pas une idée du prix ?
(Je suis sur Maimane aussi, s'pour ça)