CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
09 août 2010 à 21:13:40

Explique ton histoire, sinon ça sert à rien d'en parler :(

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
09 août 2010 à 21:22:44

Vous avez remarqué que depuis tantôt il fait que faire des changements de sujet et il répond jamais a nos questions :hap:

Non sérieusement juste avec tes réponses d'illettré et de gros noob qui se croit supérieur au autre... tu me fais presque pitié ... presque...

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
09 août 2010 à 21:52:57
  1. _[EaSy-3]_
  2. :rire: Alors là, je m'attendais à tout, saif à une réaction aussi pourrie que ça.

Félicitations, tu viens de perdre le peu de crédibilité que tu as sur ce forum.

Erreur, il n'a jamais eu la moindre crédibilité sur ce forum. :rire:
De toute façon, quand tu vois sa façon d'écrire à la "kikoojdoubleleslettreslool" ... :rire:

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
10 août 2010 à 21:06:11

C'pas un screen, mais pour upper le Topic, la création pour mon site qui suis le Goultard:
http://www.blog-du-geek.com/wp-content/uploads/2010/08/Goultard1.png

+ 3Archis:
Piousso sur une map fréquentée près de -2,0:
http://img704.imageshack.us/img704/9750/pioussocombat.png

Pioulette (1.XM) sur une map fréquentée Atelier FM Bonta:
http://img714.imageshack.us/img714/6953/xdpioulette.png

Don Kizoth avec mon Sadi reboot:
http://img844.imageshack.k.us/img844/4346/donkizoth.png

+ Un défi:
http://img96.imageshack.uck.us/img96/1732/bisounoob.png

-boNoM-
-boNoM-
Niveau 6
11 août 2010 à 01:07:38

Y'a des joueurs sur Jiva ici ?

CallMeCudi
CallMeCudi
Niveau 8
11 août 2010 à 01:54:11

Kévin insouciant :noel:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/3011500929789_sans_titre_2.png :rire:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
11 août 2010 à 02:03:07

-boNoM- :d) Ouais. :o))

rockdecitron
rockdecitron
Niveau 10
11 août 2010 à 10:33:01

OMG Shimini :ouch2:
Ce mec si il existait pas on l'aurait meme pas inventé :hap:
J'me demande comment il a eu son lvl 200 :rire: Ton perso tu l' a buy 199 ? :rire:

RockDeCitron c'est plus fort que toi :-))) .

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
11 août 2010 à 11:02:19

@-boNoM-: Oui :D

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
11 août 2010 à 11:38:35

Nico, tu l'as vendu pioulette? Si oui, combien? Pour voir si les prix ont beaucoup bougés avec la correction du bug.

Et encore RockDeCitron, j'ai quelques liens de forum de guilde de son serveur le concernant, il a une réputation de merde là bas aussi.

Carl, tu as tenté les épreuves de qualif' au goultar?

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
11 août 2010 à 11:46:42

Je l'ai vendu très rapidement à 1M1; Vers 1M4/1M5 il doit partir si tu n'es pas pressé.

A l'achat, 1M c'est possible.
A la vente, 1M5.

Avant le bug: 2M+

Tu joues aussi sur Jiva Easy?:P

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
11 août 2010 à 11:52:46

Non je joue Pouchecot ( :snif: d'ailleurs ).

Moitié prix, ça fait mal ... C'est plus trop rentable de farm pioulette.

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
11 août 2010 à 12:09:08

Bah, faut pas farmer Pioulette, pas rentable :P

Par contre, pour un coup de chance 1M1 en quelques secondes, ça fait toujours plaisir ;)

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
11 août 2010 à 12:52:28

Du temps où elle buggait je passais de temps en temps à la porte nord de Bonta faire repop les groupes de pious. Dès qu'il y avait des miliciens je partais faire mes choses habituelles et je revenais 2 heures après etc ...

Résultat, en une grosse semaine de "farm" pas intensif (j'imagine même pas si j'avais été démon pour tuer les groupes de miliciens) j'ai choppé 2 fois pioulette: BAM 8M de kamas en une grosse semaine.

8M de gain en une semaine et demi en mono compte c'est rentable, sans compter mes activités annexes :p

Sinon, pour pas partir en blabla:

http://img63.imageshack.uus/img63/7922/sanstitreaov.png

Enjoy :-d
Plus que cordonnier/cordomage et je serai complètement indépendant ^^

xxx-blade-xxx
xxx-blade-xxx
Niveau 6
11 août 2010 à 13:03:47

Quand je jouais a dofus j'ai arrété au lv 150...Et j'en suis fière :oui:

Enfin voila mon sram lv 78 j'avai pas sreen les autre lv :(

http://s2.noelshack.com/upload/19196206857333_sssssssssssss_0002.jpg

nicos_returns
nicos_returns
Niveau 10
11 août 2010 à 13:14:58

(Moi là j'interviewes les participants de Jiva, j'en suis à 3/12 je poses quelques p'tites questions et j'approfondirais plus tard).

Jjji
Jjji
Niveau 9
11 août 2010 à 15:26:56

voici quelque bugs marrant :

http://img340.imageshack.us/f/bugdofus.png/

http://img816.imageshack.us/f/dofusbug.png/
(je ne pouvait pas attaquer et l'autre perso afficher n'été en faite pas dans le cbt! xD )

Et voici une petite marade entre amis :
http://img339.imageshack.us/f/sanstitredof.png/

dite ce que vous en penssez ^^

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
11 août 2010 à 15:29:04

J'ai bien aimé le 2ème et j'ai exploser au troisième. :rire:
_________________________________
Toujours plus de posts, toujours plus de points, toujours plus de Cocodevil ! :noel:

Jjji
Jjji
Niveau 9
11 août 2010 à 15:55:27

=D

00xerces00
00xerces00
Niveau 6
11 août 2010 à 17:34:53

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment