Du temps où elle buggait je passais de temps en temps à la porte nord de Bonta faire repop les groupes de pious. Dès qu'il y avait des miliciens je partais faire mes choses habituelles et je revenais 2 heures après etc ...
Résultat, en une grosse semaine de "farm" pas intensif (j'imagine même pas si j'avais été démon pour tuer les groupes de miliciens) j'ai choppé 2 fois pioulette: BAM 8M de kamas en une grosse semaine.
8M de gain en une semaine et demi en mono compte c'est rentable, sans compter mes activités annexes :p
Sinon, pour pas partir en blabla:
http://img63.imageshack.uus/img63/7922/sanstitreaov.png
Enjoy 
Plus que cordonnier/cordomage et je serai complètement indépendant ^^