suryana: Même si t'as une pano xp apparemment, je trouve qu'il est préférable, même si de perdre un peu de stats est obligé, d'avoir pas mal de sagesse (mini 150 quoi...) pour pouvoir mieux pex sur des mobs que tu peux pas chain avec ta pano xp...
Enfin après, à toi de voir
Sinon, petit screen comme ça, un emmerdeur faisant office d'un bouton remplit de pu arrêtait pas de m'harceler après chaque connexion du sacri avec la question "TME FAIT PEX".
Il a même plusieurs fois fait une 10aines de tour map par map de l'île Otomail (J'xp pleine herbeuse) pour voir si j'étais vraiment afk... l'impression d'être carrément le papa, voila la réponse:
http://www.noelshack.com/up/aac/pex-6ada0d7c43.jpg
A noter qu'à Oto, je le dis surtout parce que les quelques gars de ce forum et du 15-18 arrêtent pas de me faire chier pour aller les pexer, il n'est pas possible d'xp à deux...
-Combat en chain (Perte de temps à 2)
-Aucun AFK
-Xp tronquée par deux
-Tout les groupes pris (Autant que les moyens, et les gros (1 kili max)), et loin d'être rentables à deux...
Donc:
-Perdre du temps
-Perdre de l'xp (Full sag, et puis surement un calcul pourris, je gagne beaucoup moins et le "squatteur" n'xp rien...)
-Les kili quand on joue à deux qui ne cacent pas dutout, ils se barrent du haut de leurs 7 à 10 PM (Affreux !! (Oui, je suis un sacri...))
-Petites groupes 5x moins rentables
Voila
Merci de ne pas me flooder
Xx-cellfactor, lvl191, Menalt