- Aurus-118- Voir le profil de Aurus-118-
- Posté le 15 janvier 2010 à 00:35:39 Avertir un administrateur
- bigcoyote
J'utilise bulle, glyphe agressif (et glyphe enflammé que je dois remettre à jour).
J'en profite pour te poser quelques questions si ça te dérange pas, vu que t'as pas mal d'expérience en Féca terre quand même.
Je suis actuellement 110 et je commence à prévoir un stuff pour mon 130, full PvP bien entendu.
J'ai pensé à ça :
Solomonk, Corbacape Mastralis, Ceinture des Vents, Amulette du Renouveau, Gelano, Anneau DC, Bottes AA, Drago Pourpre (ou mieux si je trouve/ai les moyens) avec comme CaC le Bâton du Dragoeuf en PvM (tape terre) et le Marteau Xiko en PvP (tape terre aussi mais qui est assez fou pour jouer avec 1/15 EC).
Le tout devrait me donner environ 400 force (150+250), 250 sagesse voir plus avec un Dofus +46 (50+200), 150 chance environ (25+125) un peu d'agi, une trentaine de dommages et de %dommages et surtout 5 PO, avec 9 PA/5 PM.
T'en penses quoi ? Y'a moyen de gérer avec ça en PvP à ce niveau ?
