CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:38:58
  1. Aurus-118- Voir le profil de Aurus-118-
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 00:35:39 Avertir un administrateur
  3. bigcoyote :d) J'utilise bulle, glyphe agressif (et glyphe enflammé que je dois remettre à jour).

J'en profite pour te poser quelques questions si ça te dérange pas, vu que t'as pas mal d'expérience en Féca terre quand même.
Je suis actuellement 110 et je commence à prévoir un stuff pour mon 130, full PvP bien entendu.
J'ai pensé à ça :
Solomonk, Corbacape Mastralis, Ceinture des Vents, Amulette du Renouveau, Gelano, Anneau DC, Bottes AA, Drago Pourpre (ou mieux si je trouve/ai les moyens) avec comme CaC le Bâton du Dragoeuf en PvM (tape terre) et le Marteau Xiko en PvP (tape terre aussi mais qui est assez fou pour jouer avec 1/15 EC).
Le tout devrait me donner environ 400 force (150+250), 250 sagesse voir plus avec un Dofus +46 (50+200), 150 chance environ (25+125) un peu d'agi, une trentaine de dommages et de %dommages et surtout 5 PO, avec 9 PA/5 PM.
T'en penses quoi ? Y'a moyen de gérer avec ça en PvP à ce niveau ?
:merci:

LTBF-mimi83-ban
LTBF-mimi83-ban
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:49:51

Sky :d) Ton stuff manque de vita non ? :hap:

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 janvier 2010 à 22:54:01

Ben ouais, j'trouve aussi ... :(
Mais j'sais pas trop, sachant que je pensais investir un peu en intel pour passer le Marteau, ça aurait été short niveau vita.
Sinon, avec 550 points en vita investis, ça peut être suffisant tu crois ? Pour être dans la moyenne au moins

Raik0u
Raik0u
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:02:06

Aurus j'ai une demande tu peux me screener tes dofus ainsi que le jet de tes kralanneau s'il te plait ce serait gentil ^^

-FirstLegend-
-FirstLegend-
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:05:14

DD Prune/pourpre ou Prune/emeraude pour gain de vita et tout le tralala. :sleep:

+bien le HS? :hap:

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 janvier 2010 à 23:12:20

Ouais sorry pour le HS :hap:

Prune-emeraude je sais même pas si ça existe sur mon serv, après effectivement si je trouve et que j'ai les sous je taperais dans du Emeraude/Prune-emeraude/Prune-pourpre etc.

Soloras-Frost
Soloras-Frost
Niveau 1
17 janvier 2010 à 01:15:35

Yop, voici un petit screen de quand je pétais un plomb sur les Kilibriss x)

http://img40.imageshack.us/img40/4136/jeparlepastoutseulcopie.jpg

Azurx
Azurx
Niveau 4
17 janvier 2010 à 11:59:41

Va te coucher ...

LTBF-mimi83-ban
LTBF-mimi83-ban
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:15:10

http://www.noelshack.com/m/up/aac/skeunk-4d398d9362.jpg
Long long ...

On a commencé à 21h :-(

-FirstLegend-
-FirstLegend-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:40:06

6h pour un skeunk. :ouch:
:rire:

LTBF-mimi83-ban
LTBF-mimi83-ban
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:40:55

La route etait BONBEY :hap:

coloss08
coloss08
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:54:50

c'est un question debile, mais comment on screen?^^

Azurx
Azurx
Niveau 4
17 janvier 2010 à 14:05:26

Voilà pourquoi Ankama nous carotte notre fric, mais on peut pas s'empêcher de s'abonner, ce jeu est trop bien :bave:
[mon problème : quand tout mes fournisseurs devienneent des escroc ^^']

http://www.noelshack.com/up/aac/lahaine...-07477f0e21.bmp

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:15:16

http://www.noelshack.com/om/up/aac/stats-8c9c83f225.bmp

Les screens de mon enu. Si vous avez des idées (surtout consernant comment avoir plus de vita, je suis preneur !) :)

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:20:16
  1. Soloras-Frost Voir le profil de Soloras-Frost
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 01:15:35 Avertir un administrateur
  3. Yop, voici un petit screen de quand je pétais un plomb sur les Kilibriss x)

http://img40.imageshack.us/img40/4136/jeparlepastoutseulcopie.jpg

omg j'ai explosé a ducon 1&2 :rire:

lg_f2400
lg_f2400
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:55:21

Oui lol. Il y a des cas.

suryana
suryana
Niveau 9
18 janvier 2010 à 08:00:59

go vidéotheque pr vidéo

Tenkah
Tenkah
Niveau 6
18 janvier 2010 à 13:37:45

Nulle ta vidéo.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:54:35

Pas forcément nulle.. n'empêche j'serais curieux d'savoir comment faire un serveur privé.. :(

Tenkah
Tenkah
Niveau 6
19 janvier 2010 à 19:17:29

Quand j'dis "nulle" j'entends par là que serveur privé c'est pas officiel, c'est juste une bande de rigolos qui s'amusent à modifier le jeu. Donc ça n'a aucun intérêt, et qui plus est sur un serveur privé ressemble à ça, c'est bidon, mais alors bidon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment