CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Xnate
Xnate
Niveau 10
23 décembre 2009 à 23:07:15

Dark :d) Avec les deux sorts de portée , la cinglante qui retire 3PM à chaque fois , le sort qui met sous état apesanteur et la fleche de recul / dispertion , c'est beaucoup plus facile que deux sacrieur :noel:

darkeber
darkeber
Niveau 7
23 décembre 2009 à 23:33:11

en effet , vu sous cette angle :-)
belle performance quand meme :noel:

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
24 décembre 2009 à 01:49:36

Je t'ai vu Aurus quand tu es allés vaincre Grozzila et Grasmera, magnifique dinde :bave:
Avec quel type de cadeau on peut avoir des chachates rousses ? :ouch2:

protdemo
protdemo
Niveau 4
24 décembre 2009 à 10:33:10

Bon voila ce que j'ai pété ^^'

[URL=http://img38.imageshack.us/i/unetitfecanaab.p
ng/][IMG]http://img38.imageshack.us/img38/6136/une
titfecanaab.th.png[/IMG][/URL]

protdemo
protdemo
Niveau 4
24 décembre 2009 à 10:34:17

http://img38.imageshack.us/img38/6136/unetitfecanaab.png
Désolé double-post

LuigiAndMario
LuigiAndMario
Niveau 8
24 décembre 2009 à 14:26:13

Le grand jour est arrivé !
:d) http://www.noelshack.com/up/aac/droptutu-7af1280221.png
Et le jet ! :bave:
:d) http://www.noelshack.com/up/aac/dofustutu-6739820d65.png
Joyeux Noël à tous ! :)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
24 décembre 2009 à 18:00:21

Fake ou pas, ce H.S. n'a rien à faire là.

Nettoyage terminé.

Lostreny[-]
Lostreny[-]
Niveau 9
24 décembre 2009 à 21:04:15

Luigi, pourquoi censuré? :noel: , c'est pas plutôt serveur test. uhuhu :noel:

[JV]Xel-Harx
[JV]Xel-Harx
Niveau 4
24 décembre 2009 à 23:54:14

Lostreny[-] :d) Le serveur test refonctionne?

suryana
suryana
Niveau 9
25 décembre 2009 à 15:20:42

Ptin voila mes bloptes reinnettes royales un peu défoncer ...
Il y avait 30 force 20 vita 2 cc 0po a la base
Jai voulu mettre 1 po j'ai perdu 30 force et toute la vita ...
Jai remonté comme j'ai pu n_n

http://img269.imageshack.us/i/bloptes.jpg/][IMG]http://img269.imageshack.us/img269/6212/bloptes.th.jpg

Sweet-Monkey
Sweet-Monkey
Niveau 25
26 décembre 2009 à 11:34:45

Je viens faire un petit tour ici, ça faisait longtemps.
Malheureusement je me rend compte que c'est toujours un peu les mêmes screens qui reviennent, c'est dommage. J'imagine que c'est dû au manque de nouveau contenu sur Dofus. Ça fait presque 2 ans que j'ai arrêté.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:09:01

C'est sûrement ça.

LuffyOPUC
LuffyOPUC
Niveau 8
26 décembre 2009 à 12:14:06

http://img51.imageshack.us/img51/1227/crocovsfcacraeca.jpg

=> Du PvP comme on aime (Hé oui du PvP : Croco c'est moi :d)

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:45:59

[URL=http://img706.imageshack.us/i/roissingue20.jp
g/][IMG]http://img706.imageshack.us/img706/7895/ro
issingue20.th.jpg[/IMG][/URL]

Et voila mon exploit le premier de la 2.0 enfin je crois et j'espère :) xp drop mauvais mais juste le plaisir de l'avoir fait ;)

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:47:10

Change le lien :(
Enlève [url]

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:47:27

http://img706.imageshack.us/i/roissingue20.jpg/ x')

-xxramboplxx-
-xxramboplxx-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:03:17

Bien dofus 2.0 ? :o))

XxlarchangexX
XxlarchangexX
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:37:47

J'aime pas trop mais je m'habitue déjà pour plus tard les placements pour les combats change toujour pratiquement tout les décords font 'gamin' pas mal de kikoo ou je suis aucun sort qui n'a changé.Fin bref voila faut y aller pour comprendre.

[CERN]
[CERN]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 01:21:49

http://www.noelshack.com/up/aac/xpdemonstre-6b82511b95.jpg

XP plutôt sympathique (Je suis Blood-lycan), j'aurais préféré un 120 :D

[CHAOS]Ramoru
[CHAOS]Ramoru
Niveau 6
27 décembre 2009 à 13:10:16

http://www.noelshack.com/m/up/aac/66xpx)-c61ae33783.jpg

Une suite d'images qui montrent que je suis vraiment maudit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment