Aurus
Assez sympa, je sais pas si tu fais encore du pvp mais c'est dommage que le champmaniaque ne permette pas le port du bouclier. M'enfin pour un féca c'est moins un problème 
Par contre j'ai du mal a piger comment tu joues, tu utilises un peu les autres sorts, car a part aveuglement les fecas terre c'est presque only cac, ou bien tu joues a fond sur l'entrave?