CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

suryana
suryana
Niveau 9
10 janvier 2010 à 18:15:59

Cest un ami IRL a lui et vu qu'il arretais serveur heroique ^^' voila quoi et LTBF tkt milky family on gere :)

LTBF-mimi83-ban
LTBF-mimi83-ban
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:16:04

Pour Darki :d) Suicide sur mule
Pour l'autre :d) Car il est pas doué :hap:

Puel_Le_Managix
Puel_Le_Managix
Niveau 7
10 janvier 2010 à 19:31:39

http://www.noelshack.com/com/up/aac/cool-35d4c98442.jpg

mon up lvl100 , en 3 semaines tout pile , et sans mulage :fier:

Pare-choc20
Pare-choc20
Niveau 4
11 janvier 2010 à 23:07:48

http://www.noelshack.com/m/up/aac/floody-6a5e8e6a36.jpg

De pire en pire, désespérant :hap:

despairlake
despairlake
Niveau 8
12 janvier 2010 à 11:25:47

/invisible :-)))

jerry-dofus
jerry-dofus
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:44:57

puel le magix, quoi comme perso ? tu peut retracer ton parcours?

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:17:35

attention, ceci est un message :hap:

Suryana, j'ai besoin de mon atouin, mp panda-bricow :-(

suryana
suryana
Niveau 9
14 janvier 2010 à 19:36:13

Ceci est un message :hap:

Jai vendu mon compte a un pote irl suite a mon hack

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:23:28

Un bref aperçu de mon feca qui a abandonné la voie du multi-élément 1/2 arakne/chaffer pour se spécialiser un peu plus dans la terre (encore en voie de modifications).

http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/14/100114082837453266.jpg

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:29:56
  1. suryana Voir le profil de suryana
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 19:36:13 Avertir un administrateur
  3. Ceci est un message :hap:

Jai vendu mon compte a un pote irl suite a mon hack

tu te fout de ma gueule la -_-

Mino[Shay]
Mino[Shay]
Niveau 9
14 janvier 2010 à 20:31:02

En même temps c'est pas trop un pic pour le blabla.

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:24:22

http://img686.imageshack.k.us/img686/9861/rohputain.png

:rire:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:24:24

Aurus :d) Assez sympa, je sais pas si tu fais encore du pvp mais c'est dommage que le champmaniaque ne permette pas le port du bouclier. M'enfin pour un féca c'est moins un problème :o))
Par contre j'ai du mal a piger comment tu joues, tu utilises un peu les autres sorts, car a part aveuglement les fecas terre c'est presque only cac, ou bien tu joues a fond sur l'entrave?

Sfa-razorback
Sfa-razorback
Niveau 11
14 janvier 2010 à 23:20:14

bantondaron1 Sa va :question:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:35:39

bigcoyote :d) J'utilise bulle, glyphe agressif (et glyphe enflammé que je dois remettre à jour).

despairlake
despairlake
Niveau 8
15 janvier 2010 à 11:18:30

Aurus :d) Tu as pensé au rhizome du tynril comme cac ? Pour le pvp il est énorme ce bâton.

1 main, 3 lignes de dégâts, et il donne de jolie résistance.

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
15 janvier 2010 à 15:25:53

Le groupe rare contenant les 4 gelées royales en un seul combat :hap: avec 10 étoiles + challenge focus assez sympa pour finir mes parchos vita et j'ai peut-etre même de quoi crafter un gelano bien que j'en ai déjà dropé un pendant le donjon, et en prime la capture qui va bien :content:
http://www.noelshack.com/up/aac/geleroyales-f26e31fd37.jpg

bois_ton_sake
bois_ton_sake
Niveau 9
16 janvier 2010 à 21:41:15

http://www.noelshack.com/up/aac/lol-bd6e516026.jpg

mdr'

bryan_2010
bryan_2010
Niveau 7
16 janvier 2010 à 21:49:54

:bave:

Tenkah
Tenkah
Niveau 6
16 janvier 2010 à 22:23:19

@Bois_ton_sake: Fake, donc bidon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment