CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le règne de JBL ?

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
12 septembre 2004 à 15:24:07

Comment trouvez-vous ce règne, depuis plusieurs mois qu´il détient le titre ?

Champion honnête je trouve, à noter qu´il gardera très probblement le titre à No Mercy contre le Taker vu que ce dernier affrontera John Heindenrich...

Du moins, comme champion Heel, il est + crédible qu´Orton en Face et son titre mondial à Raw.

Qui mériterait de devenir son successeur ?
J´aimerai bien Charlie Hass ou RVD ( ou encore Booker T, après un Face Turn de ce dernier), plutôt que l´autre pantin de John Cena.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:26:38

:content: Jusqu´à présent JBL pour moi est le meilleur heel qui existe au monde,avec Jarett,HHH,et Damien Steele

La preuve c´est que même hors-catch tout le monde le déteste :-p

En plus je préfère largement les heel que les face qui font vraiment pitiés. ( à part Booker T qui est mieux en face )

Socko
Socko
Niveau 5
12 septembre 2004 à 15:33:13

personnellement je suis du meme avis que F2C

JBL est pour moi un excellent heel ( meme si j´ai pas aimé qu´un fan se foute de sa gueule en lui mettant un vent alors que JBL lui tendait la main lors d´un smackdown récent) et je l´aime bien, meme si très très peu de gens l´apprécie car personne n´aime sa facon de lutter

concernant son règne, j´aimerais qu´il lache la ceinture il l´a depuis trop longtemps je pense

MAXI-MAXI-MAX
MAXI-MAXI-MAX
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:37:26

ben c´est un bourin sa plait pas a tout le monde

Socko
Socko
Niveau 5
12 septembre 2004 à 15:41:59

oui c´est compréhensible
je le répète, y´a des gens ki regardent le catch pour voir du spectacle et d´autres pour voir de la lutte , donc les avis deviennent tout de suite partagés

Rey619
Rey619
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:46:24

Bon heel... mais mauvais lutteur...

Mais bon que voulez-vous qu´est-ce qu´il faut de plus ( ou de moins) pour percer à la WWE?...

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:47:05

Bon, passons en revu ses qualités :
-...
Bon, ses défauts alors :
-Il est stiff.
-Ne sait pas lutter.
-A un finish minable.
-Ne doit son titre que grâce au fait que V2M l´aime bien.
-Il est inculte ( se rappeller de son acte en Allemagne).
-Il est stupide ( s´est déjà moquer de cruiserweights comme Lonon ou Spanky à cause de leur ganaris).
-Est un mauvais acteur ( voir ma comparaison entre lui et Kane dans un topic intitulait Borck Lesnar je crois).
-Sa gimmick n´est pas crédible : à priori, on aurait pu croire qu´il soit raciste, il avait d´ailleurs critiquer les immigrés mexicains dans une vidéo. Et le voilà avec Orlando Jorddan qu´il considère comme un associé et non un serviteur.

J´ai peut être oublié des défauts, il y en a tellement...
Sinon, je pense que Big Show sera le prochain champion ( c´est déjà nettement mieux).

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:48:12

Au passage, j´aime les heels et plutot le côté spectacle que lutte.
Mais comparez à Triple h à JBL et vous comprendrez...

last-ride
last-ride
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:48:37

je confirme cé bien ce topic ( cé le mien )

Rey619
Rey619
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:48:38

-Sa gimmick n´est pas crédible : à priori, on aurait pu croire qu´il soit raciste, il avait d´ailleurs critiquer les immigrés mexicains dans une vidéo. Et le voilà avec Orlando Jorddan qu´il considère comme un associé et non un serviteur.

C´est pas la sienne, c´est celle de Ted Dibiase, et Orlando Jordan, c´est Virgil... Comme quoi on voit a quel point les scripteurs se cassent le cul pour nous offrir " le meilleur du catch"

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
12 septembre 2004 à 15:57:48

Pour commencer :

1) la polémique sur les performances In Ring est plutôt faiblarde : regardez donc les matchs pour le titre mondial qu´on a eu l´année dernière, ou encore quand on a eu des champion comme Sid, Yokozuna, et qu´on rique bien d´avoir Cena prochainement :ouch:

2) HD, tu confonds le Kayface et la réalité, car si tu aurais raison, à ce moment là, il ne serait certainement pas champion WWE... son but consistant donc juste à se mettre Over et faire réagir, y compris sur le net et de ce point de vus, JBL n´est pas mauvais.

3) Sur un ring, je considère qu´il a fait de bons progrès, son match contre Undertaker à Summerslam était assez bon, ( pas bien loin de Benoit vs Orton) mais ruiné par une DQ...

4) J´aime bien son finish, la Clothesline From Hell, c´est assez percutant, et sur n´importe quelle catégorie de lutteur

5) Je n´ai pas été jusqu´à analyser s´il savait lutter, mais il a presque l´air d´un dieu question talent à côté de Batista, Luther Raines, John Cena, Tyson Tomko ou Garrsion Cade... et puis il est beaucoup + divetissant que Brock Lesnar ( micro + charisme).

6) mauvais acteur ? J´adore ses promos. Que dire de celle avec mini Undertaker.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:59:18

ça s´appelle le Kayfabe et pas le kayface lol

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:06:38

Je ne vois pas ce que vient faire le Kayfabe avec ce que j´ai dit. A la différence de certain, je ne juge pas que le catcheur mais aussi l´homme. Et dans la vie, JBL est assez méprisable.

Le match de SummerSlam assez bien? ben vous n´êtes pas difficiles : à part deux/trois mouvements du DeadMan, il n´y a rien. Et si vous aimez le côté spectacle plus que lutte, il y avait un match à SummerSlam qui surclassait largement le match de JBL : Eugene vs Triple H.

Son finish bien? Batista porte mieux que lui les cordes à linge... Là encore, compare au Pedigree et tu verras...

A propos de son talent d´acteur, comme je l´ai dit sur un autre topic : c´est assez subjectif. mais va quand même faire un tour sur le topic que je te disait, tu verras qu´à y regarder de plus près, JBL est mauvais ( pour un main eventer).

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:08:32

Le voilà le topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9642-994286-3-0-1-0-0.htm

je te recopie ce que j´avais écrit ( c´était en réposne à Hypnos) :

" Alors d´un côté on a JBL que tu dis être un bon acteur :
-Rappelons nous, JBL n´était pas encore champion que Eddie Guerrero lui avait volé son chapeau. Tu te rapelles surement de ce segment où JBL était tout sauf crédible.
-Plus récemment, il faisait un petit discoirs au Sd! suivant SummerSlam. Bien que cencé être très sérieusement amoché, on le voit s´agitait vers la fin de son discours comme s´il ne ressentait plus de douleur...

De l´autre côté, on à Kane :
-Armageddon 2003, main event : il n´y a rien dans se match si ce n´est le jeu d´acteur de Kane et Triple H. Et le visage frustré de kane à la fin du match montre son talent d´acteur.
-WMXX, Kane retrouve son " frère" et on lit la peur sur son visage. Compare le visage de Kane ce jour là à celui de JBL lorsqu´il est face au Deadman et tu verras que Kane est un bien meilleur acteur.
-Il existe bien d´autres exemples... Même dans une stoyline aussi pauvre que celle avec Lita, il réussit à ce distinguer par son jeu d´acteur ( annonce à Matt hardy que le bébé n´est pas le sien, signature du match pour SummerSlam...).

On peut critiquer Kane sur divers points mais pas son escellent jeu d´acteur. par contre JBL, je peux te le critiquer sur toute la ligne..."

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:16:18

Niveau en dehors du catch,JBL emmerde le monde,et il a bien raison,c´est pas les gens non plus qui aident les pauvres SDF etc . ..

Alors moi je commence vraiment à cautionner ses agissements :oui:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:16:33

HellDream Posté le 12 septembre 2004 à 15:47:05
Bon, ses défauts alors :
-Il est stiff. < - mdr. Depuis quand etre stiff est un défaut ?

-Ne sait pas lutter. < - comme 90% des lutteurs wwe, donc ne tient pas comme argument.

-A un finish minable. < - LARIATOOOOOOOOOOOOO ownz you :ok:

-Ne doit son titre que grâce au fait que V2M l´aime bien. < - tant mieux pour lui si il sait se faire aimer des bonnes personnes.

-Il est inculte ( se rappeller de son acte en Allemagne). < - si il a fait ce geste, c´est justement qu´il en connaissait la signification, donc il n´est pas inculte..

-Il est stupide ( s´est déjà moquer de cruiserweights comme Lonon ou Spanky à cause de leur ganaris). < - london et spanky n´ont qu´à etre plus grands ahahaha.

-Est un mauvais acteur ( voir ma comparaison entre lui et Kane dans un topic intitulait Borck Lesnar je crois). < - critique infondée.

-Sa gimmick n´est pas crédible : à priori, on aurait pu croire qu´il soit raciste, il avait d´ailleurs critiquer les immigrés mexicains dans une vidéo. Et le voilà avec Orlando Jorddan qu´il considère comme un associé et non un serviteur. < - c´est les bookers qui choisissent la gimmick.

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:18:30

Et si Orlando lui sert d´esclave c´est peut-être que sa gimmick ne s´arrete pas et qu´il est toujours " rasciste " lol.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
12 septembre 2004 à 16:24:28

" Et dans la vie, JBL est assez méprisable." comment peut-tu savoir cela, tu ne le connais même pas ! Tu peut critiquer JBL sur toute la ligne... même discuter de son Heat et la réaction qu´il succite ? D´ailleurs, si tu remarques bien, c´est uniquement depuis le gimmick JBL que Bradshaw fait parler de lui, le but d´un Heel est d´être détesté, et à ce niveau, JBL est excellent, c´est tout !

" Le match de SummerSlam assez bien? ben vous n´êtes pas difficiles : à part deux/trois mouvements du DeadMan, il n´y a rien. Et si vous aimez le côté spectacle plus que lutte, il y avait un match à SummerSlam qui surclassait largement le match de JBL : Eugene vs Triple H."

Le côté lutte, ne se juge pas par le nombre et diversités de prises effectués, sans quoi Ric Flair serait un très mauvais lutteur...
Eugene/HHH ? Tant qu´à moi, ce n´était rien d´autre qu´une repompe d´un match de Brawling, avec une pointe de divertissement, mais TAket/JBL ne visait pas dans ce sens... on a eu de la Mat Work quand même, et des Hot Moments. ( faut quand même rester dans le contexte qu´à eux 2, JBL et Taker combinent + de 600 livres), seule la disqualification a vraiment ruiné le match.

" Son finish bien? Batista porte mieux que lui les cordes à linge... Là encore, compare au Pedigree et tu verras... "

Batista n´a aucun bon match, Moveset minimaliste mais aussi, aucune psycologie, ( même Benoit n´est pas capable de tirer un bon match de lui)il est ultra lent, stéroïdé à mort et ne produit AUCUN effort, même pour vendre les Moves et met TROP sa personalité stéréotypée en avant, contrairement à JBL. ( par ailleurs, JBL est BEAUCOUP plus Over que Batista)

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:26:35

HyPnOs
Posté le 12 septembre 2004 à 16:16:33

:d) Ah bon, c´est bien de faire mal à ses adversaires ou de les blesser? La finalité du catch n´est aps de faire mal à son adversaire que je sache...

-Ne sait pas lutter. < - comme 90% des lutteurs wwe, donc ne tient pas comme argument.
:d) Je dirai que 90% des lutteurs de la WWE luttent mieux que lui ( c´est pour dire...). Et au passage, il croupirai à Velocity, ça me poserai moins de problèmes...

-Ne doit son titre que grâce au fait que V2M l´aime bien. < - tant mieux pour lui si il sait se faire aimer des bonnes personnes.
:d) C´est un point de vu. mais dans ce cas, tu admets qu´il ne mérite pas ce titre.

-Il est inculte ( se rappeller de son acte en Allemagne). < - si il a fait ce geste, c´est justement qu´il en connaissait la signification, donc il n´est pas inculte..
:d) Justement non, il ne sait pas ce que représentait ce geste pour les Allemands.

-Il est stupide ( s´est déjà moquer de cruiserweights comme Lonon ou Spanky à cause de leur ganaris). < - london et spanky n´ont qu´à etre plus grands ahahaha.
:d) T´appelle àa un contre-argument?

-Est un mauvais acteur ( voir ma comparaison entre lui et Kane dans un topic intitulait Borck Lesnar je crois). < - critique infondée.
:d) De mémoire, tu l´avais comme écrasée dans le topic cité ci-dessus où tu critiquais Kane et encencé JBL. Comme quoi, mes arguments et ceux de Scotty était plutôt valables.

-Sa gimmick n´est pas crédible : à priori, on aurait pu croire qu´il soit raciste, il avait d´ailleurs critiquer les immigrés mexicains dans une vidéo. Et le voilà avec Orlando Jorddan qu´il considère comme un associé et non un serviteur. < - c´est les bookers qui choisissent la gimmick.
:d) En effet. mais qu´on ne me sorte pas " sa gimmick est bien" pour autant

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:29:59

Ah bon, c´est bien de faire mal à ses adversaires ou de les blesser? La finalité du catch n´est aps de faire mal à son adversaire que je sache...

Ben faut pas tout mélanger coco :ok:
Misawa, Kobashi, KENTA, low ki et beaucoup d´autres lutteurs sont stiffs mais sont excellents. Alors non le but n´est pas de faire mal, mais de rendre les moves crédibles :o))