CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le règne de JBL ?

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:30:11

jbl s´est un " peu" ameliorer depuis qu´il luttait pour la wwe title mais bon son finish est . ...........nul............meme un atomic leg drop est plus credible . .. je comprend pas comment les autres acceptent de perdre sur son vieux Clothesline From Hell : le gars se prend des prises 2 fois pire dans un aitre match et resiste et il succombe au finish de jbl bref super credible :sarcastic:

et je prefere largement un john cena qu´un jbl , sur le ring je le trouve meilleur et en charisme aussi

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
12 septembre 2004 à 16:34:26

Il a blessé qui Bradshaw ?

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:36:12

Je sens que ej vasi m´amuser cet aprèm´...

Bart_Gunn
Posté le 12 septembre 2004 à 16:24:28
" Et dans la vie, JBL est assez méprisable." comment peut-tu savoir cela, tu ne le connais même pas ! Tu peut critiquer JBL sur toute la ligne... même discuter de son Heat et la réaction qu´il succite ? D´ailleurs, si tu remarques bien, c´est uniquement depuis le gimmick JBL que Bradshaw fait parler de lui, le but d´un Heel est d´être détesté, et à ce niveau, JBL est excellent, c´est tout !
:d) En effet, je ne le connais pas. Et heuresement! Dès que je lis des dommentaires sur ce type, c´est négatif alors... Et les exemples que j´ai donné sont vrais... Euh, s´il est si détesté, pourquoi le public de Toronto n´en avait rien à foutre de son match à SummerSlam? De mémoire, Triple H n´avait pas produit le même effet au Raw suivant WMXX...

Le côté lutte, ne se juge pas par le nombre et diversités de prises effectués, sans quoi Ric Flair serait un très mauvais lutteur...
Eugene/HHH ? Tant qu´à moi, ce n´était rien d´autre qu´une repompe d´un match de Brawling, avec une pointe de divertissement, mais TAket/JBL ne visait pas dans ce sens... on a eu de la Mat Work quand même, et des Hot Moments. ( faut quand même rester dans le contexte qu´à eux 2, JBL et Taker combinent + de 600 livres), seule la disqualification a vraiment ruiné le match.
:d) Eugene et Triple H sont deux excellents acteurs et ils l´ont montré. La réaction du public de Toronto montre bien la pauvreté du match JBL vs Taker.

Batista n´a aucun bon match, Moveset minimaliste mais aussi, aucune psycologie, ( même Benoit n´est pas capable de tirer un bon match de lui)il est ultra lent, stéroïdé à mort et ne produit AUCUN effort, même pour vendre les Moves et met TROP sa personalité stéréotypée en avant, contrairement à JBL. ( par ailleurs, JBL est BEAUCOUP plus Over que Batista)
:d) Tu peux me citer un bon match de JBL? Pour la gimmick de Batista, ce sont les bookers qui décident. Mais par contre, tout le monde s´accordent à dire que Batista a fait de gros progrès depuis son retour. Et rassure toi, Batista serait champion, je le critiquerais aussi ( mais pas autant).

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 septembre 2004 à 16:36:48

JBL est boring, vivement qu´il perde la ceinture, qu´on aie enfin un vrai champion à SD... :sarcastic:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:36:56

Tyran_45 Posté le 12 septembre 2004 à 16:30:11
jbl s´est un " peu" ameliorer depuis qu´il luttait pour la wwe title mais bon son finish est . . ..........nul............meme un atomic leg drop est plus credible . . . je comprend pas comment les autres acceptent de perdre sur son vieux Clothesline From Hell : le gars se prend des prises 2 fois pire dans un aitre match et resiste et il succombe au finish de jbl bref super credible

et je prefere largement un john cena qu´un jbl , sur le ring je le trouve meilleur et en charisme aussi

un F-U c´est super crédible comme prise :sarcastic:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
12 septembre 2004 à 16:38:43

Cena comme je l´ai dit, est atroce, et ce n´est pas parce qu´il est un Face qu´il est forcément meilleur sur un ring.

Cena est un pantin, car ses performances sont atroces, les exemples, y en a à la pelle, en PPV pour commencer : son combat contre Lesnar à Backlash 2003, contre Big Show à WM XX, contre Duprée à JD 2003, au great American Bash... et tout les combat à Smackdown. Pourtant, pour son gabarit de Cruiserweight , on est en droit de s´attendre à beaucoup mieux, alors que Bradshaw serait plutôt dans la catégorie Super Heavyweight.

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:40:40

HyPnOs
Posté le 12 septembre 2004 à 16:29:59

Ben faut pas tout mélanger coco
Misawa, Kobashi, KENTA, low ki et beaucoup d´autres lutteurs sont stiffs mais sont excellents. Alors non le but n´est pas de faire mal, mais de rendre les moves crédibles

Mais à ma conaissance, Triple H vend bien ses coup et n´est pas stiff...
Et JBL ne vend pas mieux qu´un autre ses coups.
Donc on va dire que JBL fait parti de la catégorie des stiffs " gratuits".

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
12 septembre 2004 à 16:45:04

" En effet, je ne le connais pas. Et heuresement! Dès que je lis des dommentaires sur ce type, c´est négatif alors... Et les exemples que j´ai donné sont vrais... Euh, s´il est si détesté, pourquoi le public de Toronto n´en avait rien à foutre de son match à SummerSlam? De mémoire, Triple H n´avait pas produit le même effet au Raw suivant WMXX... "

Le public réagissait parfois.

" Eugene et Triple H sont deux excellents acteurs et ils l´ont montré. La réaction du public de Toronto montre bien la pauvreté du match JBL vs Taker. " euh... on ne peut pas juger la qualité d´un match sur les réactions du public, à ce train là, Hogan/Rock de WMX8 seraitun match fabuleux et Eddie Guerrero/Chris Benoit d´Armageddon 2002 un match minable...

" Tu peux me citer un bon match de JBL? Pour la gimmick de Batista, ce sont les bookers qui décident. Mais par contre, tout le monde s´accordent à dire que Batista a fait de gros progrès depuis son retour." Ses 3 matchs contre Eddie, et celui de Summerslam pour un combat de Big Men. Mais contrairement à Batista, JBL n´a des opportunités à des bons matchs que depuis son gimmick de JBL. Ensuite, je n´ai jamais critiqué un gars pour son gimmick, y compris pour Batista, mais j´au vu une fois qu´il a fallit tuer Kane, à Armageddon 2002 et que ça

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
12 septembre 2004 à 16:45:34

lui a pris 20 bonnes secondes pour passer par desus la 3e corde.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:47:11

whitegrasssnake Posté le 12 septembre 2004 à 16:36:56
Tyran_45 Posté le 12 septembre 2004 à 16:30:11
jbl s´est un " peu" ameliorer depuis qu´il luttait pour la wwe title mais bon son finish est . . . .........nul............meme un atomic leg drop est plus credible . . . je comprend pas comment les autres acceptent de perdre sur son vieux Clothesline From Hell : le gars se prend des prises 2 fois pire dans un aitre match et resiste et il succombe au finish de jbl bref super credible

un F-U c´est super crédible comme prise :sarcastic:

-------------------------------------------

le F-U a au moins la credibilité que le gars tombe d´1m85 ( je sais pas exactement la taille de cena ) meme si c´est sur un matelas donc il est un peu credible que le finish de Jbl : se prendre un coup de main rapide sur les pectoraux : bravo aux catcheurs qui arrivent à rendre la prise credible question force de la prise . .........

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:50:47

Ses 3 matchs contre Eddie, et celui de Summerslam pour un combat de Big Men. Mais contrairement à Batista, JBL n´a des opportunités à des bons matchs que depuis son gimmick de JBL

---------------------------------------------
:lol: c´est bien de preciser contre eddie guerrero ( c´est comme si il affrontait un chris benpoit , son combat est obliger d´etre bon meme si il fait une performance mediocre ) .............mais comparer au match eddie-angle au summerslam les combats eddie-jbl sont nuls .

jbl a des opportunités car il est apprecier de V2M et non gràce à sa gimmick

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:51:25

Bart_Gunn
Posté le 12 septembre 2004 à 16:45:04
" En effet, je ne le connais pas. Et heuresement! Dès que je lis des dommentaires sur ce type, c´est négatif alors... Et les exemples que j´ai donné sont vrais... Euh, s´il est si détesté, pourquoi le public de Toronto n´en avait rien à foutre de son match à SummerSlam? De mémoire, Triple H n´avait pas produit le même effet au Raw suivant WMXX... "

Le public réagissait parfois.

:d) en effet il faisait la Hola...

" Eugene et Triple H sont deux excellents acteurs et ils l´ont montré. La réaction du public de Toronto montre bien la pauvreté du match JBL vs Taker. " euh... on ne peut pas juger la qualité d´un match sur les réactions du public, à ce train là, Hogan/Rock de WMX8 seraitun match fabuleux et Eddie Guerrero/Chris Benoit d´Armageddon 2002 un match minable...
:d) Le public a une grande part de responsabilité dans un match. Il peut rendre un match interessant à lui seul.

" Tu peux me citer un bon match de JBL? Pour la gimmick de Batista, ce sont les bookers qui décident. Mais par contre, tout le monde s´accordent à dire que Batista a fait de gros progrès depuis son retour." Ses 3 matchs contre Eddie, et celui de Summerslam pour un combat de Big Men. Mais contrairement à Batista, JBL n´a des opportunités à des bons matchs que depuis son gimmick de JBL. Ensuite, je n´ai jamais critiqué un gars pour son gimmick, y compris pour Batista, mais j´au vu une fois qu´il a fallit tuer Kane, à Armageddon 2002 et que ça
:d) Il y avait quoi au match JBL vs Eddie de Judgement Day à part du blade job? Franchement, si tu considères ces matchs comme bons, tu es vraiment pas exigeant. Car le problème est que ces match sont pour le titre WWE! On pourrait avoir des matchs bien plus jolis avec de vrais lutteurs...

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:51:35

Si on y pense, aucun finish n´est vraiment crédible :sarcastic:

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:53:36

Le Burning Hammer, l´Emerald Fusion... ou même le Pedigree sont largement plsuc rédible qu´un pauvre coup de la corde à linge.

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:56:28

Oui, d´accord, mais certain catcheur porte des prises parfois plus puissantes que leur finish, exemple avec Kurt Angle : un BackDrop doit faire plus mal qu´un AngleDrop ( je suis pas sûre du nom), vu qu´on tombe sur la nuque avec le BackDrop et sur le dos avec le AngleDrop...

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:57:31

Ou même Chris Benoit, il donne un bête coup de tête volant, alors que son triple Back drop doit faire plus mal!

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:58:24

AngleSlam plutôt.
Je trouve l´AngleSlam suffisamment crédible. Moins qu´un Back Drop? Peut être. Mais bon, il n´y a apas un telle différence qu´entre un coup de la corde à linge et un bon finish.

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:58:44

n importe quellee prise est dangereuse au catch avec un simple coup de point tu assomes ton adversaire il suffit de regarder la boxe la il tape vraiment les gars il se recoivent une bonne droite ils savent plus ou ils sont et en plus ils ont des gants alors imagine sans gants

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:59:16

AngleSlam, merci... Enfin, on va pas se disputer là dessus, tout ça pour dire : Clothesline from Hell = Big sh*t!

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:00:25

Jehnny
Posté le 12 septembre 2004 à 16:57:31
Ou même Chris Benoit, il donne un bête coup de tête volant, alors que son triple Back drop doit faire plus mal!