Je sens que ej vasi m´amuser cet aprèm´...
Bart_Gunn
Posté le 12 septembre 2004 à 16:24:28
" Et dans la vie, JBL est assez méprisable." comment peut-tu savoir cela, tu ne le connais même pas ! Tu peut critiquer JBL sur toute la ligne... même discuter de son Heat et la réaction qu´il succite ? D´ailleurs, si tu remarques bien, c´est uniquement depuis le gimmick JBL que Bradshaw fait parler de lui, le but d´un Heel est d´être détesté, et à ce niveau, JBL est excellent, c´est tout !
En effet, je ne le connais pas. Et heuresement! Dès que je lis des dommentaires sur ce type, c´est négatif alors... Et les exemples que j´ai donné sont vrais... Euh, s´il est si détesté, pourquoi le public de Toronto n´en avait rien à foutre de son match à SummerSlam? De mémoire, Triple H n´avait pas produit le même effet au Raw suivant WMXX...
Le côté lutte, ne se juge pas par le nombre et diversités de prises effectués, sans quoi Ric Flair serait un très mauvais lutteur...
Eugene/HHH ? Tant qu´à moi, ce n´était rien d´autre qu´une repompe d´un match de Brawling, avec une pointe de divertissement, mais TAket/JBL ne visait pas dans ce sens... on a eu de la Mat Work quand même, et des Hot Moments. ( faut quand même rester dans le contexte qu´à eux 2, JBL et Taker combinent + de 600 livres), seule la disqualification a vraiment ruiné le match.
Eugene et Triple H sont deux excellents acteurs et ils l´ont montré. La réaction du public de Toronto montre bien la pauvreté du match JBL vs Taker.
Batista n´a aucun bon match, Moveset minimaliste mais aussi, aucune psycologie, ( même Benoit n´est pas capable de tirer un bon match de lui)il est ultra lent, stéroïdé à mort et ne produit AUCUN effort, même pour vendre les Moves et met TROP sa personalité stéréotypée en avant, contrairement à JBL. ( par ailleurs, JBL est BEAUCOUP plus Over que Batista)
Tu peux me citer un bon match de JBL? Pour la gimmick de Batista, ce sont les bookers qui décident. Mais par contre, tout le monde s´accordent à dire que Batista a fait de gros progrès depuis son retour. Et rassure toi, Batista serait champion, je le critiquerais aussi ( mais pas autant).