" le F-U a au moins la credibilité que le gars tombe d´1m85 ( je sais pas exactement la taille de cena ) meme si c´est sur un matelas donc il est un peu credible que le finish de Jbl : se prendre un coup de main rapide sur les pectoraux : bravo aux catcheurs qui arrivent à rendre la prise credible question force de la prise . . ........"
Le FU n´est pas non plus une prise que Cena fait toute seule, son adversaire l´aide aussi dans l´accomplissement de ce move. ( tu... crois qu´il est vraiment suffisament puissant pour porter Big Show sur ses épaules sans que celui-ci l´aide ? )
" c´est bien de preciser contre eddie guerrero ( c´est comme si il affrontait un chris benpoit , son combat est obliger d´etre bon meme si il fait une performance mediocre ) . ............mais comparer au match eddie-angle au summerslam les combats eddie-jbl sont nuls . "
Ca ne sert à rien de faire de telles comparaison, cela signifierait que tous les matchs potentiellement bons seraient mauvais si on les comparait à HBK/Y2J de WM XIX ou Edge/Angle de Backlash...
" jbl a des opportunités car il est apprecier de V2M et non gràce à sa gimmick "
Cela veut dire que JBL sait se faire apprécier de JBL, je vois pas ou est le mal... mais Batista ( ainsi que Lesnar) a quand à eu eu bcp + d´opportunité en 2 ans que Bradshaw en 8 ans.
" Le public a une grande part de responsabilité dans un match. Il peut rendre un match interessant à lui seul." Si un match est mauvais au sens lutte, il le restera, ce n´est pas le public qui y changera qq chose. Le public réagit systématiquement aux matchs de Cena, mais ses combats sont , en dehors de ça, dignes de ceux de Giant Gonzales...
" Franchement, si tu considères ces matchs comme bons, tu es vraiment pas exigeant." je tiens compte de la psychologie, aucunement ( ou très peu) du public ( d´ailleurs, si je te suis, Hulk Hugan serait meilleur que Lance Storm, SI on juge aux réactions qu´ils obiennent du public pendant leurs matchs) et de ce donc la carrure physique des lutteurs leurs permet de faire ( je considère donc à ce titre comme Undertaker, Big Show, Vader et rhyno comme de très bons lutteurs)