CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le règne de JBL ?

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:01:51

Benoit touche pas avec la tête,dans le catch,pour les coups de tete ils mettent toujours les mains devant...

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:02:01

PITT3
Posté le 12 septembre 2004 à 16:58:44
n importe quellee prise est dangereuse au catch avec un simple coup de point tu assomes ton adversaire il suffit de regarder la boxe la il tape vraiment les gars il se recoivent une bonne droite ils savent plus ou ils sont et en plus ils ont des gants alors imagine sans gants

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:02:41

Je vois que mon texte a eu beaucoup d importance :lol:

PITT :sors:

:dehors:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:03:02

Je préfère me prendre un vrai coup de poing qu´un vrai Emerald Fusion...
Certaines prises de catch peuvent te tuer, donc oui elles sont toutes dangeureuses, mais plus ou moins.

emerald frosion* merci :o))

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:03:33

C´est vrai que le Crippler est crédible... Enfin voilà, certains moves sont plus crédibles que d´autres...

last-ride
last-ride
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:03:57

un vrai last ride te brise les vertebres

D-Batista
D-Batista
Niveau 6
12 septembre 2004 à 17:06:58

chui PITT3

chui d accord mais de la dire qu une prise est plus dangereuse qu une autre je sais pas ca parce que une souplex peut etre fatal meme un coup de point peut etre fatal alors je vois pas l importance de dire qu une prise est plus dangereuse qu une autre lol mais c est vrai que parce que juste quand un catcheur a une prise de finition juste parce que c est ca prise ca doit fait hyper mal a l adversaire alors qu une prise qui retient pas l attention est aussi dangereuse

ps: je pense pas que vous m avez suivi mais bon lol

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:07:04

Faut pas être une tête pour savoir que toutes les prises te blessent si c´est sur du goudron:\

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:08:41

et une vrai clothesline from hell te réduit la cage toracique en miette,tu peux plus respiré tu meurt étouffé.Personnelement niveau lutte JBL n´est pas bon mais son finish est crédible.Sa clothesline a beaucoup d´impact et l´entendre claquer dans toute l´arena donne encore plus d´impression d´impact et de puissance.C´est comme le Big Boot de Test, c´est largement plus crédible que le F-U de Cena ou le Sweet Chin Music de HBK

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
12 septembre 2004 à 17:08:49

" le F-U a au moins la credibilité que le gars tombe d´1m85 ( je sais pas exactement la taille de cena ) meme si c´est sur un matelas donc il est un peu credible que le finish de Jbl : se prendre un coup de main rapide sur les pectoraux : bravo aux catcheurs qui arrivent à rendre la prise credible question force de la prise . . ........"

Le FU n´est pas non plus une prise que Cena fait toute seule, son adversaire l´aide aussi dans l´accomplissement de ce move. ( tu... crois qu´il est vraiment suffisament puissant pour porter Big Show sur ses épaules sans que celui-ci l´aide ? )

" c´est bien de preciser contre eddie guerrero ( c´est comme si il affrontait un chris benpoit , son combat est obliger d´etre bon meme si il fait une performance mediocre ) . ............mais comparer au match eddie-angle au summerslam les combats eddie-jbl sont nuls . "

Ca ne sert à rien de faire de telles comparaison, cela signifierait que tous les matchs potentiellement bons seraient mauvais si on les comparait à HBK/Y2J de WM XIX ou Edge/Angle de Backlash...

" jbl a des opportunités car il est apprecier de V2M et non gràce à sa gimmick "

Cela veut dire que JBL sait se faire apprécier de JBL, je vois pas ou est le mal... mais Batista ( ainsi que Lesnar) a quand à eu eu bcp + d´opportunité en 2 ans que Bradshaw en 8 ans.

" Le public a une grande part de responsabilité dans un match. Il peut rendre un match interessant à lui seul." Si un match est mauvais au sens lutte, il le restera, ce n´est pas le public qui y changera qq chose. Le public réagit systématiquement aux matchs de Cena, mais ses combats sont , en dehors de ça, dignes de ceux de Giant Gonzales...

" Franchement, si tu considères ces matchs comme bons, tu es vraiment pas exigeant." je tiens compte de la psychologie, aucunement ( ou très peu) du public ( d´ailleurs, si je te suis, Hulk Hugan serait meilleur que Lance Storm, SI on juge aux réactions qu´ils obiennent du public pendant leurs matchs) et de ce donc la carrure physique des lutteurs leurs permet de faire ( je considère donc à ce titre comme Undertaker, Big Show, Vader et rhyno comme de très bons lutteurs)

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:10:18

White, alors pourquoi, si c´était si crédible, on ne voit pas les autres catcheurs faire semblant de s´étouffer? Et non être KO?

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
12 septembre 2004 à 17:10:59

oups... erreur dans cette ligne " Cela veut dire que JBL sait se faire apprécier de JBL" comprenez " cela veut dire que JBL sait se faire apprécier par Vince"

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:12:24

:lol:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:13:24

Jehnny Posté le 12 septembre 2004 à 17:10:18
White, alors pourquoi, si c´était si crédible, on ne voit pas les autres catcheurs faire semblant de s´étouffer? Et non être KO?

tu as rien compris je parlais de si elle était vraiment appliquée.Quand au résultat il fut pas être très futé pour ne pas ce rendre compte que la clothesline est portée en haut de la cage toracique et que si tu te prend un boeuf à la JBL tu meurts étouffée je te l´assure

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:17:50

Ok ok

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:20:41

On peut pas demander aux gens de juger la dangeurosité des prises à des gens qui en voient jamais des vraiment violentes(pepsi plunge,cop killa,le DVD de Shane Douglas qui avait brisé la nuque de Candido...)

C´est que ceux qui voient que des rockbottom ou des Fu peuvent pas vraiment juger :s

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:26:37

toutes prises est dangereuse que ce soit un Big Boot ou un reverse DVD, un simple elbow drop ou un SSP toutes sont dangereuses mais maintenant c´est sur qu´il est plus facile d´appliquer un F-U sans blesser un adversaire qu´un Cop Killa ou même le reverse DVD de Sean O Haire

trou_debal2000
trou_debal2000
Niveau 1
12 septembre 2004 à 17:31:19

et ta guele tu la vu :rire:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:32:54

:question:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
12 septembre 2004 à 17:35:09

La WWE a pratiquement bannit 85 % des moves dangereux, y compris le Vertebreaker de Hurricane. les seuls rescapés, à mon sens, sont les Exploder Suplex, Half Nelson Suplex, Realease German, Tombstone Piledriver...