" Je trouve déplorable de voir qu´à la WWE, on a le titre parce que le patron nous aime bien et non parce qu´on a du talent. Apparemment, ce n´est pas ton avis... "
Non mais ce que je dire, c´est que, avant Bradshaw, d´autres lutteurs ou le talent in ring n´est pas le point fort favorisés par Vince y passent ou sont passés : Brock Lesnar, Kane, Ludvic Borga, Yokozuna, André, Hogan, Ultimate Warrior... ( et Batista) Mais Batista obtien surtout son push pour ses bons et loyaux services depuis fort longtemps avant tout.
" On ne juge pas un match au seul aspect lutte, il s´agit d´un ensemble. Et personnellement, je préfère voire un match pauvre niveau lutte masi où le public est reveillé plutôt qu´un public endormi face à un match technique. mais là, c´est les goûts et les couleurs..."
D´accord, enfin, de ce point de vue, je serais pas tellement d´accord poutr dire que Hogan/Rock à WM X8 a + de mérite que Eddie/Benoit d´Armageddon 2002... ( car opinion ou pas, c´est ce que t´es en train de me décrire)
" Hulk hogan est un meilleur entertainer que Lance Storm mais Lance Storm est un meilleur lutteur. Moi je vois : catcheur = lutteur + entertainer."
Que répondre... que des lutteurs n´ayant pas un charisme naturel débordant se contenterotn uniquement de ce qu´ils savent faire de mieux, lutter : Brad Armstrong, Mike Rotundo, Ricky Steamboat, Dean malenko, Billy Kidman, Paul Landon...
" sur un ring de lmutte, certaines chutes ne coupent pas un peu le souffle?" certaines ( dans certains cas)peuvent être déconseillées ( HBK à WM 14), et certaines en ont paralysés certains ( Darren Drozdov).