CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le règne de JBL ?

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:57:01

Bart_Gunn Posté le 12 septembre 2004 à 17:10:59
oups... erreur dans cette ligne " Cela veut dire que JBL sait se faire apprécier de JBL" comprenez " cela veut dire que JBL sait se faire apprécier par Vince"

------------------------------------------
Voila les catcheurs qu´apprecie vince aussi : la plupart sont nuls comme mordecai

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
12 septembre 2004 à 17:59:48

Mordecai, nul ? Il a fait, quoi, juste 2 ou 3 matchs...

Socko
Socko
Niveau 5
12 septembre 2004 à 18:52:33

J´avoue qu´on peut pas juger mordecai sur ses 2/3 matchs, meme si ils n´étaient pas de grande qualité faut l´avouer

Mais je viens de lire tout le topic...je suis + de l´avis de Bart_Gunn

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 septembre 2004 à 19:10:35

whitegrasssnake Posté le 12 septembre 2004 à 17:08:41
et une vrai clothesline from hell te réduit la cage toracique en miette,tu peux plus respiré tu meurt étouffé.Personnelement niveau lutte JBL n´est pas bon mais son finish est crédible.Sa clothesline a beaucoup d´impact et l´entendre claquer dans toute l´arena donne encore plus d´impression d´impact et de puissance.C´est comme le Big Boot de Test, c´est largement plus crédible que le F-U de Cena ou le Sweet Chin Music de HBK
Cette prise, peut couper le souffler et faire mal, mais ne cassera jamais une cage thoracique. Le Bras de JBL n´arrive pas suffisamment vite pour avoir un impact suffisent. A la limite il te brisera quelques côtes mais même u natmi peut briser une côte alors... Mais bon, ni toit ni moi n´avons reçu de vrai coup de la corde à l´inge dans le thorax, donc on a probablement tout els deux tort.
Et puis le Finish de JBL n´est pas crédible dans le sens où beaucoup d´autres catcheurs ont un coup de la corde à linge dans leurs prises normales. Et comme je l´ai dit, Un coup de la corde à linge de batsita est tout aussi impressionant que celui de JBL.

Bart_Gunn Posté le 12 septembre 2004 à 17:08:49

Cela veut dire que JBL sait se faire apprécier de Vince, je vois pas ou est le mal... mais Batista ( ainsi que Lesnar) a quand à eu eu bcp + d´opportunité en 2 ans que Bradshaw en 8 ans.
:d) Je trouve déplorable de voir qu´à la WWE, on a le titre parce que le patron nous aime bien et non parce qu´on a du talent. Apparemment, ce n´est pas ton avis...

Si un match est mauvais au sens lutte, il le restera, ce n´est pas le public qui y changera qq chose. Le public réagit systématiquement aux matchs de Cena, mais ses combats sont , en dehors de ça, dignes de ceux de Giant Gonzales...
:d) On ne juge pas un match au seul aspect lutte, il s´agit d´un ensemble. Et personnellement, je préfère voire un match pauvre niveau lutte masi où le public est reveillé plutôt qu´un public endormi face à un match technique. mais là, c´est les goûts et les couleurs...

je tiens compte de la psychologie, aucunement ( ou très peu) du public ( d´ailleurs, si je te suis, Hulk Hugan serait meilleur que Lance Storm, SI on juge aux réactions qu´ils obiennent du public pendant leurs matchs) et de ce donc la carrure physique des lutteurs leurs permet de faire ( je considère donc à ce titre comme Undertaker, Big Show, Vader et rhyno comme de très bons lutteurs)
:d) Hulk hogan est un meilleur entertainer que Lance Storm mais Lance Storm est un meilleur lutteur. Moi je vois : catcheur = lutteur + entertainer.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:16:14

HellDream Posté le 12 septembre 2004 à 19:10:35
whitegrasssnake Posté le 12 septembre 2004 à 17:08:41
et une vrai clothesline from hell te réduit la cage toracique en miette,tu peux plus respiré tu meurt étouffé.Personnelement niveau lutte JBL n´est pas bon mais son finish est crédible.Sa clothesline a beaucoup d´impact et l´entendre claquer dans toute l´arena donne encore plus d´impression d´impact et de puissance.C´est comme le Big Boot de Test, c´est largement plus crédible que le F-U de Cena ou le Sweet Chin Music de HBK
Cette prise, peut couper le souffler et faire mal, mais ne cassera jamais une cage thoracique. Le Bras de JBL n´arrive pas suffisamment vite pour avoir un impact suffisent. A la limite il te brisera quelques côtes mais même u natmi peut briser une côte alors... Mais bon, ni toit ni moi n´avons reçu de vrai coup de la corde à l´inge dans le thorax, donc on a probablement tout els deux tort.
Et puis le Finish de JBL n´est pas crédible dans le sens où beaucoup d´autres catcheurs ont un coup de la corde à linge dans leurs prises normales. Et comme je l´ai dit, Un coup de la corde à linge de batsita est tout aussi impressionant que celui de JBL.

je n´est jamais dit qu´il briserais la cage toracique,tu n´as pas besoin de sa pour mourir étouffé.Un simple coup de en haut de la cage toracique et tu verras que tu seras déjà à genoux en train de chercher ton souffle alors une clothesline d´un gars de 130 kilos imagine

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:20:17

En tt cas , je suis pas contre le fait ke JBL perde sa ceinture face à Eddie Guerrero ou Big Show .

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 septembre 2004 à 19:20:40

Mouais... Enfin comme ça a été dit, toute les prises peuvent s´averer dangeureuses.
Mais bon, je préfère recevoir un Clotheline " from hell :| " plutôt qu´un Low Blow...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:22:09

TheRock92 Posté le 12 septembre 2004 à 19:20:17
En tt cas , je suis pas contre le fait ke JBL perde sa ceinture face à Eddie Guerrero ou Big Show .

sa sera plus probablement le Big Show et si celui-ci est revenu à son niveau de la WCW ce sera en effet une bonne chose

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:24:27

je n´est jamais dit qu´il briserais la cage toracique,tu n´as pas besoin de sa pour mourir étouffé.Un simple coup de en haut de la cage toracique et tu verras que tu seras déjà à genoux en train de chercher ton souffle alors une clothesline d´un gars de 130 kilos imagine

:d) J´ai pris pas mal de clotheslines au stage ICWA et vous seriez surpris d´apprendre à quel point l´impact au sol fait plus mal que le coup...

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:25:14

j´ai aussi oublié de préciser que après quelques chutes l´impact au sol on le sent plus du tout :)

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:29:39

sur un ring de lmutte, certaines chutes ne coupent pas un peu le souffle?

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:36:53

tu peux faire une chutte parfaite et avoir le souffle coupé, ça c´est du au stress... sinon tu ressent un peu un choc, mais sa disparaît super vite

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:37:37

xXxJingoxXx Posté le 12 septembre 2004 à 19:24:27

J´ai pris pas mal de clotheslines au stage ICWA et vous seriez surpris d´apprendre à quel point l´impact au sol fait plus mal que le coup...

je le sais j´en est prit quelques unes de clothesline mais si on te l´appliquait réélement tu ne te reléverais même pas

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
12 septembre 2004 à 19:38:06

" Je trouve déplorable de voir qu´à la WWE, on a le titre parce que le patron nous aime bien et non parce qu´on a du talent. Apparemment, ce n´est pas ton avis... "

Non mais ce que je dire, c´est que, avant Bradshaw, d´autres lutteurs ou le talent in ring n´est pas le point fort favorisés par Vince y passent ou sont passés : Brock Lesnar, Kane, Ludvic Borga, Yokozuna, André, Hogan, Ultimate Warrior... ( et Batista) Mais Batista obtien surtout son push pour ses bons et loyaux services depuis fort longtemps avant tout.

" On ne juge pas un match au seul aspect lutte, il s´agit d´un ensemble. Et personnellement, je préfère voire un match pauvre niveau lutte masi où le public est reveillé plutôt qu´un public endormi face à un match technique. mais là, c´est les goûts et les couleurs..."

D´accord, enfin, de ce point de vue, je serais pas tellement d´accord poutr dire que Hogan/Rock à WM X8 a + de mérite que Eddie/Benoit d´Armageddon 2002... ( car opinion ou pas, c´est ce que t´es en train de me décrire)

" Hulk hogan est un meilleur entertainer que Lance Storm mais Lance Storm est un meilleur lutteur. Moi je vois : catcheur = lutteur + entertainer."

Que répondre... que des lutteurs n´ayant pas un charisme naturel débordant se contenterotn uniquement de ce qu´ils savent faire de mieux, lutter : Brad Armstrong, Mike Rotundo, Ricky Steamboat, Dean malenko, Billy Kidman, Paul Landon...

" sur un ring de lmutte, certaines chutes ne coupent pas un peu le souffle?" certaines ( dans certains cas)peuvent être déconseillées ( HBK à WM 14), et certaines en ont paralysés certains ( Darren Drozdov).

xXxJingoxXx
xXxJingoxXx
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:00:36

je le sais j´en est prit quelques unes de clothesline mais si on te l´appliquait réélement tu ne te reléverais même pas

:d) tout à fait d´accord :) si la personne en face est d´une carrure assez imposante un bon coup de corde a linge et t foutu :)

HellDream
HellDream
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:44:29

Bart_Gunn
Posté le 12 septembre 2004 à 19:38:06

Non mais ce que je dire, c´est que, avant Bradshaw, d´autres lutteurs ou le talent in ring n´est pas le point fort favorisés par Vince y passent ou sont passés : Brock Lesnar, Kane, Ludvic Borga, Yokozuna, André, Hogan, Ultimate Warrior... ( et Batista) Mais Batista obtien surtout son push pour ses bons et loyaux services depuis fort longtemps avant tout.
:d) Brock Lesnar avait du talent, il a été pushé trop vite mais il avait un bon lutteur, il avait donc tout à fait sa place. Kane a eu le titre pendant un jour, Batista ne l´a pas encore eu, donc on ne peut pas dire qu´il bénéficient autant d´un coup de pouce des dirigeants. Pour Yokozuna, Hogan, Warrior ou André The Giant, c´est différent car c´est plus ancien, mais tout ces catcheurs avaient du charisme, beaucoup plus que JBL, donc ils avaient eux aussi leur place.

D´accord, enfin, de ce point de vue, je serais pas tellement d´accord poutr dire que Hogan/Rock à WM X8 a + de mérite que Eddie/Benoit d´Armageddon 2002... ( car opinion ou pas, c´est ce que t´es en train de me décrire)
:d) Personellement, le match Guererro/Benoit d´Armageddon 2002 m´a ennuyé. Je n´aime pas vraiment le catch technique, donc je préfère un match tel qu´Hogan/The Rock à WMX8. Mais il n´y a pas de quoi nous disputer la dessus puisque ce sont nos goûts personnels, je comprends tout à fait qu´on aime le catch technique ( beaucoup moins qu´on aime JBL par contre).

Que répondre... que des lutteurs n´ayant pas un charisme naturel débordant se contenterotn uniquement de ce qu´ils savent faire de mieux, lutter : Brad Armstrong, Mike Rotundo, Ricky Steamboat, Dean malenko, Billy Kidman, Paul London...
:d) Pour moi, un main eventer se doit d´être charismatique. Sachant qu´un main eventer doit parler souvent au micro, faire divers segments où il ne catch... il se doit d´être bon acteur et charismatique. Bien sûr, le niveau en lutte doit aller avec, mais un mec comme The Rock a à mes yeux bien plus sa place dans un main event que Benoit. Cependant, je respecte et j´aime généralement les catcheurs qui se distinguent par leur niveau en lutte et non leur qualité d´entertainer. Et je ne les laisserai pas de côté pour autant.
Pour en revenir à JBL un instant : il ne se distingue en rien à part sa nullité.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:54:12

JBL a des couilles,il dit et fait ce qu´il veut et ce qu´il pense,et ça ça me plait.

Maintenant,dire qu´il n´a pas de charisme ou qu´il est mauvais au micro ça c´est abusé:/

Et question catch la je m´incline il est vrmt dégueu à regarder comme le Taker qui ralenti les matches à 2 à l´heure:/

à part son finish,la CFH,qui est pas mal :o))

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
12 septembre 2004 à 21:03:00

JBL a beaucoup + de charisme que Warrior, Borga, même Hogan et Yokozuna...

" Brock Lesnar avait du talent" du talent athlétique, MAIS il était vraiment à chier au micro ( Billou avait même l´air d´un Dieu à côté) et à peu près autant en charisme. Egalement un égo incroyable et sur un ring, de gros défauts : des matchs lamentables contre RVD ( KOTR et Vengeance 2002, vs Cena à Backlash 2003, vs Jeff Hardy à Backlash 2002...) mais c´était seulement un gars qui était champion de lutte amateur ( ne pas confondre avec lutte PRO).

HellDream
HellDream
Niveau 9
13 septembre 2004 à 15:45:30

fan2catch3
Posté le 12 septembre 2004 à 20:54:12
JBL a des couilles,il dit et fait ce qu´il veut et ce qu´il pense,et ça ça me plait.
:d) Un point de vue très discutable. Mais si je te suis, tu serais près à défendre corps et âmes Triple H que l´on accuse de profiter de son statut également. Comme il risque de se faire incendier suite à Unforgiven, on verra si tu seras là pour le défendre, et bien...

Maintenant,dire qu´il n´a pas de charisme ou qu´il est mauvais au micro ça c´est abusé:/
:d) Pour un main eventer, je le trouve mauvais. J´ai donné des exemples et personnes ne m´a contredis.

Et question catch la je m´incline il est vrmt dégueu à regarder comme le Taker qui ralenti les matches à 2 à l´heure:/
:d) Bon ben on est d´accord sur au moins un point :)

à part son finish,la CFH,qui est pas mal
:d) Il y a un paquet de finishs bien mieux que celui là. Tu ne vas pas me dire que tu préfères un Clotheline " From Hell :| " plutôt qu´un Pedigree ? Son finish a bien des défauts : le moins original que je conaisse, pas crédible dans le sens où beaucoup de catcheur un un coup de la corde à linge en prise normal et le CFH n´est pas plus impressionant de la plupart des coups de la corde à linge.

Pour Bart_Gunn, on dévie sur Brock Lesnar et je ne vois pas pourquoi puisque je suis à peu près de ton avis comme quoi il était bon en lutte mais mauvais au micro et moyen en acteur.

francisco_du_59
francisco_du_59
Niveau 5
13 septembre 2004 à 15:53:22

Moi je vero RVD nouveau champion WWE ! !!!