Lundi, il s´est fait cassé 10 fois en 10 minutes et en plus c´est le 4e PPV de suite qu´il perds.
Rey619
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:11:02
c´est parce que le catch c´est arrangé mon petit mais c vrai que la WWE abuse la
blackkiller27
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:17:09
Je sais imbécile, mais Kane ne fais plus peur a personne
maxence3000
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:17:48
c pas une merde si les booker orait décidé ki gagnait il orair gagné ! !!!! c tout
Oh-YeAh
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:23:00
c toi la merde
thebooker
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:27:01
au moins y aura du suspens a summerslam
entre kane et hbk , ca ca fait longtemps que les deux n´ont plus gagné en ppv .
taker_dead_man
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:38:08
c ki la merde la
Oh-YeAh
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:41:08
a ton avis , c blackiller27 , evidammenent je disait sa pour déconner , serieu c les bookers qui le rendent merdique , jai pas vu kane gagner depuis des lustres
taker_dead_man
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:46:13
c normal a chaque fois quelqun intervient dans ses match et fait gagné laute par dq
Jehnny
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:47:41
Moi je l´ai vu gagner il n´y a pas un chandelier
Ok, je me casse
wwe123
Niveau 7
13 juillet 2004 à 20:10:35
lol une planche de venir de 380 lbs 7 pied ki tarrive dan face taurais po peur po sur moi blackkiller27 lolllllllllllllllllllll
ten piserais dan té culotte
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:18:05
quebec language powaaaaaaaa
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:22:13
au fait blackkiller, j´adore tes titres de topic et ton argumentation
rey_mysterio_33
Niveau 7
13 juillet 2004 à 20:32:46
C bien mé moi je t´aime hardy alor evite t reflexion de merde
Jehnny
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:33:40
Hardy, t´as une touche
rey_mysterio_33
Niveau 7
13 juillet 2004 à 20:34:33
G oublié le PAS dsl !
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:37:20
jehnny perso je prefere toi que ce pitre mais bon...
rey_mysterio_33
Niveau 7
13 juillet 2004 à 20:38:30
Non tu voi pa g oublié le pas !
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:39:28
c´est fort dommage d´oublier des mots cruciaux dans cette situation.....
Jehnny
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:41:33
Ca casse tout le personnage ce truc... enfin, chacun ses attirances, je ne suis pas raciste tu es libre Rey Moi aussi je t´aimbe bien hardy, mais juste comme ami