c´est mieux que rien jehnny...
Merci Hardy!
Et wwe123, c´est que je pisserais dans mes culotes
Je pisserais car je rirai trop
Vous etes aussi con l´un ke l´otre !
Il se parle à lui-même là ou quoi?
Tu parles a qui Jehnny
Rey
A moi méc moi je parle a jehnny
du gars ayant posté au dessus d´elle..
c une meuf ? ????
NON???
il va me tuer, on dirait JBL
tg toi je t pa parlé je demande a elle
la decouverte du siecle....c´est bon que y a pas la truite ou jinroh car sinon sa aurait balancé de la mise en boite
De toute facon vou comprenez kedal au catch se ki croive ke jbl est raciste
Ceux qui CROIENT, pas ceux qui croivent, fiston je comprends pourquoi tu l´aimes tant... JBL, ça serait pas ton père par hasard?
et ta mere ?
en effet, sa mere est du sexe feminin egalement
c bien !
Elle te remet le bonjour et demande si tu veux du lait avec tes biscuits
blackkiller27 = Imbécile qui ce crois très malin