Je crois aussi, tant pis, on s´était bien marrés ce soir
bon delire ce soir non?aau fait a 22h nouveau quiz chez fan2catch...
Ben je ne serais plus là, je vais dans 10 minutes, je me lève à 3h demain
tu part en italie a 3h? tu es d´ou?
Belgique, Verviers, je pars à 3h pour arriver là vers 16h
T´emmerdes pas trop sur la route Jehnny lol
ces vraiment plate que Kane ce fait battre
T´inquiète, c´est moi qui roule
Je déconne, je suis un danger publique sur la route
tu vas dans le sud de l´italie?
Jehnny>T´as trop joué à GTA
tigrou
Emilie Romagne
Ca pour sûr, je suis fane de GTA c´est vrai que je roule de la même façon
Quoi? c´est pas comme ça qu´on roule? J´ai passé mon permis d´après ce truc
net tu me fait peur la jehnny...!!!
Si un jour vous voyez une folle passer plein tubes en décapotable avec la musique d´entrance de Lita à fond devant chez vous, c´est moi
Elle fait des spears avec la voiture
haha