Cool, voila Soeur Sourire je tente aussi des Shooting Star Press du haut des falaises avec cette caisse bon, j´arrête la déconne, mais je l´avoue : je suis un danger sur la route
Tigrou-666
Niveau 21
13 juillet 2004 à 21:34:01
thehardyboyz Posté le 13 juillet 2004 à 21:32:51 oh cassée la voiture...
******
Oh bah mince monsieur écrasé . ..
jeff_van_dam
Niveau 9
13 juillet 2004 à 21:34:27
alors g espere ke g t croise pas...!!!
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:35:31
moi aussi je suis un danger.......en patinette..
Jehnny
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:35:59
Moi je tiens pas sur des rollers, c´est pas mieux
Tigrou-666
Niveau 21
13 juillet 2004 à 21:36:37
Eh ben moi je suis un danger quand..........J´ai pas ma ration de canigou
Jehnny
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:37:31
Je croyais qu´on te donnais du Whiskas mon chaton
Tigrou-666
Niveau 21
13 juillet 2004 à 21:40:13
Jehnny Posté le 13 juillet 2004 à 21:37:31 Je croyais qu´on te donnais du Whiskas mon chaton
************
Nan c´était avant maintenant je suis grand tu sais
Jehnny
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:41:57
Ah d´accord, au temps pour moi Je te ramènerais un steak de gazelle italienne si tu veux
Tigrou-666
Niveau 21
13 juillet 2004 à 21:44:17
Ah oui une belle italienne bien rotti
jeff_van_dam
Niveau 9
13 juillet 2004 à 21:45:28
c une conversation trs interessantes...
Jehnny
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:50:25
C´est celle qu´on a sur MSN d´habitude
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:54:17
je vois le style... c´est quoi ton msn jehnny?
Jehnny
Niveau 10
13 juillet 2004 à 21:55:45
litathechaosangel@hotmail.com
Je suis pas dessus pour le moemnt, je suis sur la session de Marc, tu me verras dans 2 semaines
jeff_van_dam
Niveau 9
13 juillet 2004 à 21:58:10
tu vera dans 2 semaine tu aura 10 d plus sans t contactes...
jeff_van_dam
Niveau 9
13 juillet 2004 à 21:58:40
sans = dans dsl!
Jehnny
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:05:03
, mettez votre MSN vous aussi, que je sache qui je bloque ou pas
jeff_van_dam
Niveau 9
13 juillet 2004 à 22:05:26
Thehardyboyz
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:09:42
je te balance le mien par mail car apres j´ai des contacts que je connais pas....