Standelf
Posté le 06 juin 2005 à 17:41:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour la finale, je vais laisser 1 journée de plus pour voter..vu qu´il n´y a pas encore beaucoup de votant ( 20 environ ) je préfère que le forum ce soit plus clairement exprimé que ça...
--------------------------
fallait le préviser au debut espece de creme fraiche
la tu vois que tu te fais ratrapper alors tu change les regles
tu vas te prendre une pancarte