Bravo au gagnant, je crois pas l´avoir féléciter encore
Amazingj
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:16:05
Il n´aura aucune félicitation de ma part
Don_Ice
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:08:15
vu que je me suis fait eliminé par le champion je peux aussi bien consideré que j´ai la 2eme place
snookai_K
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:13:26
Don_Ice Posté le 19 juin 2005 à 23:08:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vu que je me suis fait eliminé par le champion je peux aussi bien consideré que j´ai la 2eme place
-------- WUS
A ton avis c´est qui le finaliste la dans lol
Don_Ice
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:19:24
tout est relatif snooky dooky . ..
Amazingj
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:20:53
Moi au moins j´ai gagné mon dernier match
Don_Ice
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:21:54
faudrait penser à exterminer les canadians avant le prochain master forumeur
Amazingj
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:22:26
YOU´LL NEVER GET ME ALIVE! NEVEEERRRRR!
Blue-Hell
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:23:25
4eme pour ma 1ere participation a ce tournoi, c pas mal
Amazingj
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:23:58
Je crois que j´ai fini dans les 3 premiers dans tout les M-F
Don_Ice
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:24:19
Amazingj Posté le 19 juin 2005 à 23:22:26 YOU´LL NEVER GET ME ALIVE! NEVEEERRRRR ----------------------- tu comptes te suicider avant?
Batista88
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:26:18
Je crois que j´ai fini dans les 3 premiers dans tout les M-F ============= Joben qui se la pète
Amazingj
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:26:20
S´il le faut, mais personnes n´aura l´honneur de finir la légende qu´est le Dji
Amazingj
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:27:34
Joben qui se la pète
____________
Go to hell, biatch
Don_Ice
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:30:48
Joben c´est mon meilleur argument pour légaliser l´euthanasie . ..
Amazingj
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:31:47
Et toi mon meilleur pour populariser l´avortement
Batista88
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:33:52
Joben qui se la pète
____________
Go to hell, biatch =========== Moi aussi je t´aime ma poule
Amazingj
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:36:12
Si Snook n´accepte pas ton invitation de déjeuner, on pourrais apprendre a se connaitre mon chou