La WWE est elle stupide ?
Vous le savez tous ici, j’ai toujours été un ardent défenseur de la wwe, certes je ne suis pas un expert des autres feds et les choses différentes que j’ai vu avant de m’ont jamais accrochés que ce soit la wcw, la ecw et même la tna ce qui peut en choqués certains ici. Mais ceci est un autre débat sur les goûts et les couleurs de chacun.
Revenons un peu sur la cause de ce message, le départ de Matt Hardy, Molly Holly et Rhyno.
Disons le de suite, ces 3 lutteurs ne font pas partie de mes favoris bien que j’aimais énormément le personnage de Matt Hardy et sur le ring il ne me décevait jamais et c’est pareil pour Molly, je serais un peu plus réservé sur le cas de Rhyno à Raw car à Smackdown c’était une autre histoire.
Ces départs me font réfléchir sur le où va la wwe et j’avoue être de plus en plus inquiet. J’ai été un ardent défenseur sur le forum de la séparation des rosters, j’ai été aussi un ardent défenseur de Triple H, JBL champion oui là j’avoue j’ai pas trouvé ça cool mais bon ce qui m’inquiète c’est l’ensemble.
La première chose qui m’inquiète c’est le roster, quand je pense qu’on a laissé partir des mecs comme Billy Gunn, Johnny Stamboli, Jamie Noble, Ultimo Dragon, Jeff Hardy, Rhyno, Test, Chuck Palumbo, Raven, DDP, X-Pac, Spanky, Dustin Rhodes et Matt Hardy et chez les lutteuses des filles comme Ivory ( ovw), Gail Kim, Jazz, Nidia et Molly Holly.
Le départ des 3 premières filles avaient déjà entamés sérieusement la division féminine mais là sans Molly et Lita blessée, ils ne restent que Victoria et Trish pour assurer le spectacle.
Et les pétasses comme Stacy Keibler, Christy Hemme et Dawn Marie se trémoussent le popotin pour deux ou trois amateurs de sexe dans la salle.
Continuons avec la division Tag, les équipes actuelles ne veulent rien dire, Regal et Tajiri ne vont pas ensemble comme ce fut le cas il y a presque deux ans lors de Rebellion en proposant des Tag telle que Chuck Palumbo et Val Venis ou encore D’Von Dudley avec Faarooq, il n’y a plus d’alchimie et cela se ressent dans les combats. Que dire des autres titres comme la US, Intercontinental ou World, bah ça peut encore aller mais à force de tirer sur les mauvaises cordes de champion trop longtemps sur le trône ont a cassé pas mal de possibilité. Je ne comprendrais jamais comment un Kane n’a jamais pu avoir la ceinture plus longtemps qu’une journée. La courte durée de règne de gars comme Benoît et de Guerrero me restent encore en travers de la gorge, tout comme la ceinture que porte Orlando Jordan.
D’accord la wwe a besoin de virer des lutteurs mais pourquoi Matt Hardy et Rhyno alors qu’un congé suffisait en attendant le split et les envoyaient à Smackdown surtout quand on sait que la wwe pourrait se séparer de mecs comme Maven, Scotty 2 Hotty, Viscera, Steven Richards et Nunzio qui ne servent à rien et surtout ne savent rien faire dans un ring.
Quand je repense à l’arrivée de Spanky et de Paul London, je me disais la wwe est sur le bon chemin mais depuis c’est un océan de misère qui s’abat sur nous. Certes, certains combats sont toujours intéressants mais même certains ppv ne ressemblent plus à rien. Enfin, ceci n’est qu’un avis d’un pauvre fan déboussolé et triste de voir que la wwe va mal et qu’hélas comme là dit Vince récemment nous ne faisons pas de la lutte mais du divertissement, et en plus c’est vrai.
Je vais essayer de me réjouir en passant que la wwe va peut être signer de gros noms de la scène indépendantes comme CM Punk, Chris Sabin et les AMW. Et que le retour de Hulk ne sera pas très long et que les nouveaux comme Psychosis, Kazarian et Juventud Guerrera me feront oublier ces départs mais j’ai un doute sur l’utilisation de ces petits nouveaux.
Voilà, si vous voulez polimiquer là dessus n´hésitez pas