CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La wwe est elle stupide ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:06:52

La WWE est elle stupide ?

Vous le savez tous ici, j’ai toujours été un ardent défenseur de la wwe, certes je ne suis pas un expert des autres feds et les choses différentes que j’ai vu avant de m’ont jamais accrochés que ce soit la wcw, la ecw et même la tna ce qui peut en choqués certains ici. Mais ceci est un autre débat sur les goûts et les couleurs de chacun.
Revenons un peu sur la cause de ce message, le départ de Matt Hardy, Molly Holly et Rhyno.
Disons le de suite, ces 3 lutteurs ne font pas partie de mes favoris bien que j’aimais énormément le personnage de Matt Hardy et sur le ring il ne me décevait jamais et c’est pareil pour Molly, je serais un peu plus réservé sur le cas de Rhyno à Raw car à Smackdown c’était une autre histoire.
Ces départs me font réfléchir sur le où va la wwe et j’avoue être de plus en plus inquiet. J’ai été un ardent défenseur sur le forum de la séparation des rosters, j’ai été aussi un ardent défenseur de Triple H, JBL champion oui là j’avoue j’ai pas trouvé ça cool mais bon ce qui m’inquiète c’est l’ensemble.
La première chose qui m’inquiète c’est le roster, quand je pense qu’on a laissé partir des mecs comme Billy Gunn, Johnny Stamboli, Jamie Noble, Ultimo Dragon, Jeff Hardy, Rhyno, Test, Chuck Palumbo, Raven, DDP, X-Pac, Spanky, Dustin Rhodes et Matt Hardy et chez les lutteuses des filles comme Ivory ( ovw), Gail Kim, Jazz, Nidia et Molly Holly.
Le départ des 3 premières filles avaient déjà entamés sérieusement la division féminine mais là sans Molly et Lita blessée, ils ne restent que Victoria et Trish pour assurer le spectacle.
Et les pétasses comme Stacy Keibler, Christy Hemme et Dawn Marie se trémoussent le popotin pour deux ou trois amateurs de sexe dans la salle.
Continuons avec la division Tag, les équipes actuelles ne veulent rien dire, Regal et Tajiri ne vont pas ensemble comme ce fut le cas il y a presque deux ans lors de Rebellion en proposant des Tag telle que Chuck Palumbo et Val Venis ou encore D’Von Dudley avec Faarooq, il n’y a plus d’alchimie et cela se ressent dans les combats. Que dire des autres titres comme la US, Intercontinental ou World, bah ça peut encore aller mais à force de tirer sur les mauvaises cordes de champion trop longtemps sur le trône ont a cassé pas mal de possibilité. Je ne comprendrais jamais comment un Kane n’a jamais pu avoir la ceinture plus longtemps qu’une journée. La courte durée de règne de gars comme Benoît et de Guerrero me restent encore en travers de la gorge, tout comme la ceinture que porte Orlando Jordan.
D’accord la wwe a besoin de virer des lutteurs mais pourquoi Matt Hardy et Rhyno alors qu’un congé suffisait en attendant le split et les envoyaient à Smackdown surtout quand on sait que la wwe pourrait se séparer de mecs comme Maven, Scotty 2 Hotty, Viscera, Steven Richards et Nunzio qui ne servent à rien et surtout ne savent rien faire dans un ring.
Quand je repense à l’arrivée de Spanky et de Paul London, je me disais la wwe est sur le bon chemin mais depuis c’est un océan de misère qui s’abat sur nous. Certes, certains combats sont toujours intéressants mais même certains ppv ne ressemblent plus à rien. Enfin, ceci n’est qu’un avis d’un pauvre fan déboussolé et triste de voir que la wwe va mal et qu’hélas comme là dit Vince récemment nous ne faisons pas de la lutte mais du divertissement, et en plus c’est vrai.
Je vais essayer de me réjouir en passant que la wwe va peut être signer de gros noms de la scène indépendantes comme CM Punk, Chris Sabin et les AMW. Et que le retour de Hulk ne sera pas très long et que les nouveaux comme Psychosis, Kazarian et Juventud Guerrera me feront oublier ces départs mais j’ai un doute sur l’utilisation de ces petits nouveaux.

Voilà, si vous voulez polimiquer là dessus n´hésitez pas :ok:

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:09:02

t´as du mettre du temp pour écrire tt sa ! !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:11:14

un bon 20 minutes, hors connexion :-)))

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:17:14

en fait j´ai rien a dire car t´as tous dit :oui:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:22:04

C´est tres interessant, j´ai toujours été dans le meme cas que toi FeDo2 : défenseur de la WWE : mais là :ouch: j´ai vraiment rien a dire, mis a part que je regrette la saison 2002-2003 qui était pas mal et là, la saison 2005-2006 commence très mal : aucune storyline, aucune vraie feud potable : mais que fait V2M ?

De plus, donner 1 million de Dollars a quelqu´un qui ne sait pas lutter et 250 000 dollars a une couillone qui montre son cul aux gens, cela ne sert strictement a RIEN ! la WWE est en manque d´inspiration et si elle demandait un peu aux fans ce qu´ils voudraient voir ?
Il faudrait de nouveaux bookers et peut-etre meme mettre des ceintures ( Européennes, Hardcore...) qui changeraient pas mal de fois de mains avec beaucoup de surprises durant la saison, pourquoi pas aussi comme dans S.Y.M des matchs INTERRESSANT ( en low-card, un TLC : pourquoi pas ? ).

J´ai bien peur que la WWE sombre encore plus et que les fans américains et autres soient vraiment en colère. j´ai qu´une chose a dire : c´est que la WWE est en crise

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:28:46

Pour les ceintures, si on me demande je ferais pareil que dans mon scénario, c´est à dire plus de filles ( désolé Victoria et Trish, je vous adore mais bon).

A Raw :
- World
- Intercontinental
- World Tag Team
- Hardcore

A Smackdown :
- WWE
- WWE Tag Team
- US
- TV

La Tv remplace la cruiserweight qui ne set pas à grand chose, et pour les rosters c´est simple, il faudrait mettre des gabarits comme Simon Dean, Eugene, Tajiri et surtout The Hurricane à smackdown et faire venir à Raw des gars comme Luther Reigns et Heidenreich et Bradshaw. :-)

organiz
organiz
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:29:58

mé molly holly ne c pa fé virer ?

elle y est tjr sur le site de la WWE pourtant et je crois kelle ve partir et pa kelle c fé virer

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:30:00

The_Khan-Snake Posté le 13 avril 2005 à 18:22:04
C´est tres interessant, j´ai toujours été dans le meme cas que toi FeDo2 : défenseur de la WWE :

De plus, donner 1 million de Dollars a quelqu´un qui ne sait pas lutter

:peur:
j´aime bien Edge moi :ouch:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:32:10

FeDo2
Posté le 13 avril 2005 à 18:30:00
The_Khan-Snake Posté le 13 avril 2005 à 18:22:04
C´est tres interessant, j´ai toujours été dans le meme cas que toi FeDo2 : défenseur de la WWE :

De plus, donner 1 million de Dollars a quelqu´un qui ne sait pas lutter

j´aime bien Edge moi

Je parlais de Daniel Puder :ok:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:35:46

FeDo2
Posté le 13 avril 2005 à 18:28:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour les ceintures, si on me demande je ferais pareil que dans mon scénario, c´est à dire plus de filles ( désolé Victoria et Trish, je vous adore mais bon).

A Raw :
- World
- Intercontinental
- World Tag Team
- Hardcore

A Smackdown :
- WWE
- WWE Tag Team
- US
- TV

La Tv remplace la cruiserweight qui ne set pas à grand chose, et pour les rosters c´est simple, il faudrait mettre des gabarits comme Simon Dean, Eugene, Tajiri et surtout The Hurricane à smackdown et faire venir à Raw des gars comme Luther Reigns et Heidenreich et Bradshaw.

Moi je dirais plutôt :

A Raw :
- WWE World Heavyweight Championship
- WWE Intercontinental
- World Tag Team
- WWE European ( pour les Mid-carders comme pour les bons)
- WWE Women´s

A Smackdown :
- WWE Championship
- WWE Tag Team
- WWE US Championship
- WWE Cruiserweight
- WWE Hardcore ( un peu de Hard´ a SD! car a Raw, ya pas mal de Superstars)

Et remettre un ancien PPV qui aurait une ceinture spéciale : Le King Of the Ring avec La ceinture WWE King Of The Ring qui changerait de main tous les ans

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:39:28

Et remettre un ancien PPV qui aurait une ceinture spéciale : Le King Of the Ring avec La ceinture WWE King Of The Ring qui changerait de main tous les ans

_________
L´idée pourrait être bonne mais Triple H va la garder 10 ans cette ceinture :lol:

stormrider
stormrider
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:39:31

Les renvoie de la WWE,en tout cat 4 sur 5 peuvent s´expliquer.

1-Rhyno : Il se mets en colère au près de sa femme,vous aller me dire que sa arrive,mais quand tu fait sa devant des fans,sa fait une mauvaise image de toi.Et de plus Rhyno ne fesais plus rien donc...out

2-Matt Hardy : Ici vous avez le choix.C´était Edge ou lui.Edge est en plein push depuis un bon moment et MAtt n´a rien car il est bléssé.Je sait pas pour vous mais travaillé avec son ex et son petit ami,il aurait peter les plombs.Même si Matt aurait été envoyer a Smackdown se que vous faites des houses show oules brand sont réunni et les PPV inter-roster.

3-Molly Holly : C´est elle même qui a demandé de partir donc...

4-Chilly Willy : Personne le connaissait,étant militaire actif il consacrait moin temps a la lutte.

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:41:19

FeDo2
Posté le 13 avril 2005 à 18:39:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

_________
L´idée pourrait être bonne mais Triple H va la garder 10 ans cette ceinture :lol:

Mdr : sauf les champions WWE et Poids Lourd serait exempts du tournoi

qeqe
qeqe
Niveau 6
13 avril 2005 à 18:41:34

en parlant des titre c est vrai que le cruiserwheigt ne sert a rien et que si on conte 1 petite dizaine de catcheur pour ce
titre(chavo,akio,london,spike,funaki,kidman,nunzio
, moore,et rey misterio ne lutte meme plus pour ce titre depuis des mois).il devrai refaire qq gang et faire des match par equipe et que les catcheurs iraient bien ensemble et pas comme rikishi et scotty 2 hotty par exemples.voila ca c est mon opinion.

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:42:49

3-Molly Holly : C´est elle même qui a demandé de partir donc...

ok! mais jobber contre une diva qui sait meme pas lutter, la WWE est allée fort qd meme.

qeqe
qeqe
Niveau 6
13 avril 2005 à 18:44:43

en reprenant ce que stormrider disait avec matt hardy.il aurait pu avoir 1 grosse rivalité avec edge

organiz
organiz
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:45:53

oui ba en parlant d´equipe il y a une nouvelle equipe qui arrive a Smackdown

elle va s´apeler MNM qui sera composé de Johnny Nitro & Josh Matthews et peut etre que matt capotelli remplacera Josh Matthew plus tard

Matt Capotelli a fait une ou deux apparition lors des enregistrement de RAW et bocoup a Heat sinon Johnny Nitro c le retour pour lui mé cete fois a SD ont se rappele kil été au coté de Bischoff pour l´aider a diriger RAW sinon Josh Matthews fait des interview a SD

source : info-lutte

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:46:41

The_Khan-Snake
Posté le 13 avril 2005 à 18:41:19
FeDo2
Posté le 13 avril 2005 à 18:39:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

_________
L´idée pourrait être bonne mais Triple H va la garder 10 ans cette ceinture

Mdr : sauf les champions WWE et Poids Lourd serait exempts du tournoi

Le truc qui serait bien avec les feuds pour les titres : c´est qu´on voie que le mec s´est fait chier a le battre par exemple :

Feud : Christian-Benoit ( champion).
Tout le monde donnerait donnerait champion Benoit!

PPV : Benoit gagne
match retour a raw : christian gagne a la surprise générale ( ou : Christian gagne au prochain PPV)

stormrider
stormrider
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:47:14

Je l´avoue que faire jobber Molly Holly contre Chistty c´est pas fort.

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:51:57

stormrider
Posté le 13 avril 2005 à 18:47:14
Je l´avoue que faire jobber Molly Holly contre Chistty c´est pas fort.

c´est carrément la honte

La vidéo du moment