Notorious187 Posté le 13 avril 2005 à 19:15:19
pas vraiment d´accord avec toi Monsieur Fedo et ce sur plusieurs points...
Le premier : Je ne pe pas laisser dire que Nunzio et Steven Richards ne savent rien faire sur un ring...Ces deux mecs là sont mal utilisé mais sont bons, voir très bon!
Deuxième point : Je n´ai jamais était fan de catch féminin made in WWF/E, G vu de bonnes choses au japon et en europe ou même en indy avec les trinity, alexis laree, etc mais à la WWE ya rien de bon, et même avec les a peu près bonnes lutteuses comme Gail Kim, ça na jamais été super folichon! Donc, au risk de passer pour un macho sexiste je pense qu´à la WWE, les jeunes femmes feré un meilleur boulot en tant que manager! Le heel turn de Trish l´année dernière était le meilleur moment de sa carrière pour moi, elle a foutu la merde entre jericho et christian, ct pas mal nivo storyline et je pense que les autres devré suivre le même chemin! La WWE me soule profondément à mettre un combat honteux pour le titre féminin a chak PPV de RAW...pour moi la division féminine est et sera tjs une joke, donc autant la virer tout en gardant les divas qui ne savent pas catcher pour la plupart et leur donner un autre role un peu comme à la ECW...
Concernant le départ de Rhyno et de Matt Hardy, pour moi ct la meilleure chose à faire, Rhyno na pas la carure pour percer à la WWE et le meilleur de matt hardy est derrière lui...donc autant les virer, car il faut faire du ménage, d´autant plus que la TNA va surement relancer leurs carrières! En ce sens, la WWE les aident...au lieu de pourrir à la WWE, il vont surement plus ou moins bien réussir à la TNA et reprendre du plaisir à lutter....
Pour finir, Je précise bien que je ne me fais pas l´avocat de la WWE, je l´avais complètement laché en 2004 et m´y suis réintéressé depuis le Rumble pour voir un ptit peu les storylines menant à Wrestlemania 21! Je ne m´intéresse pratiquement qu´à la ROH, la IWA MS, la JAPW et au Puro pour la bonne et simple raison que la WWE ne me satisfait pas si on pe formuler ça comme ça...Et C donc en toute objectivité que je dis que la WWE est sur la bonne voie en ce moment, au risque de choquer certains d´entres vous ki ne font que cracher sur elle...HBK Vs Angle ma redonné la foi et ça fesé bien bien bien longtemps que j´avé pas vu quelque chose d´aussi bon et qui m´a autant captivé à la WWE...Bien évidemment elle fait des mauvais choix, comme toutes les feds, mais au moins elle essaye et elle tente d´innover ( je vois déjà les détracteurs de HHH me répondre qu´elle a rien innové du tout en laissant la ceinture sur les épaules de Triple H pendant tout ce temps, mais encore une fois, HHH est le meilleur champion possible à RAW avec Chris Jericho...donc la WWE a eu totalement raison de lui donner un règne digne de ce nom Ca donne de la crédibilité au titre et ça a rendu hyper over l´homme qui a ENFIN battu Triple H...je pense que CT le but! )
Bon, je commence avec les filles, on est d´accord seulement je l´ai marqué un peu plus loin sur la première page en disant que cette ceinture était devenu inutile depuis le départ de Jazz, Gail Kim et Nidia.. et encore plus avec celui de Molly.
Les divas apportent quelque chose ? ??? Bizarre à chaque fois que je vois cette pétasse de stacy keibler je change de chaîne ou j´accélére l´enregistrement, elle n´a rien, elle ne sait rien faire, elle ne sait même pas améliorer au micro, cette fille une perte de temps et d´argent.
Ensuite, tu dis que la wwe s´améliore, bah si tu as quitté pendant une saison c´est que le produit n´était pas bon à ce moment là et je vois mal comment il peut être meilleur ahhhhhhhh si excuse c´est vrai avant il y avait Austin qui prenait 3/4 d´heure d´émission pour nous sortir un barratin de merde. Seulement, je parle au niveau lutte.
D´ailleurs, tu cite un exemple HBK contre Angle, le souci c´est que tu cite le seul match qui était sûr d´être bon, dit moi plutôt que cena contre JBL était excellent la prochaine fois.
Et dire qu´à raw, il n´y a que 2 lutteurs valables et aussi faux Benoît, Orton, Edge et
Snitsky
ne sont pas des lutteurs valables.
Et puis comme je l´ai dit dans mon premier message, chacun à sa vision du catch et nous n´avons pas complétement la même, nous aimons la lutte mais les facteurs de la lutte que nous aimons sont différents. Et je ne reviendrais sur le cas de Triple H, vu que je l´adore toujours malgré son long règne.