CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La wwe est elle stupide ?

stormrider
stormrider
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:53:18

Mais d´un autre coter si Christy veut vraiment devenir une lutteuse pourkoi lui empêcher?

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:55:25

ben qu´elle aille a la OVW puis apres WWE Heat et ensuite on verra parce que y´en a qui font comme ça, alors pourquoi pas elle ?

jacknife
jacknife
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:55:44

stormrider
Posté le 13 avril 2005 à 18:53:18
Mais d´un autre coter si Christy veut vraiment devenir une lutteuse pourkoi lui empêcher?

==================
On peut prendre le probléme dans l´autre sens c´est à dire si Molly Holly ne voulait pas devenir sexy(mettre le string 20 cn au dessus du pantalon ) pourquoi la virer??

stormrider
stormrider
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:57:59

Ton post a aucun sens car Molly posait dans les revues des Diva.Pourquopi elle fesait pas sa dans les show,s´est son personnage.

qeqe
qeqe
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:02:59

ouai mais bon the hurricane faut pas exageré quoi.tu imaginerais the hurricane champion du monde des poids lourds toi alors que il y a qq annees il etait champion cruiserweiht.au faite je dit qu il deviendrait champion mais je sais bien que c ets batista le champion

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:08:04

qeqe
Posté le 13 avril 2005 à 19:02:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai mais bon the hurricane faut pas exageré quoi.tu imaginerais the hurricane champion du monde des poids lourds toi alors que il y a qq annees il etait champion cruiserweiht.au faite je dit qu il deviendrait champion mais je sais bien que c ets batista le champion

Peut-etre pas a ce moment la un HHH poids lourds mais un HHH qui serait champion Européen ^^

last-ride
last-ride
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:10:26

chris harris et james storm a la WWE :content:
je ne loupe plus aucun raw si ca arrive :-)

qeqe
qeqe
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:11:29

ouai et aussi en parlant des ppv ca devient le cirque vous avez vu il y a plus d un par mois par fois.je crois qu y il en a 15.ceus comme tabou tuesday ou new years revolution on devrait les supprimé

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:15:19

pas vraiment d´accord avec toi Monsieur Fedo et ce sur plusieurs points...
Le premier : Je ne pe pas laisser dire que Nunzio et Steven Richards ne savent rien faire sur un ring...Ces deux mecs là sont mal utilisé mais sont bons, voir très bon!
Deuxième point : Je n´ai jamais était fan de catch féminin made in WWF/E, G vu de bonnes choses au japon et en europe ou même en indy avec les trinity, alexis laree, etc mais à la WWE ya rien de bon, et même avec les a peu près bonnes lutteuses comme Gail Kim, ça na jamais été super folichon! Donc, au risk de passer pour un macho sexiste :-) je pense qu´à la WWE, les jeunes femmes feré un meilleur boulot en tant que manager! Le heel turn de Trish l´année dernière était le meilleur moment de sa carrière pour moi, elle a foutu la merde entre jericho et christian, ct pas mal nivo storyline et je pense que les autres devré suivre le même chemin! La WWE me soule profondément à mettre un combat honteux pour le titre féminin a chak PPV de RAW...pour moi la division féminine est et sera tjs une joke, donc autant la virer tout en gardant les divas qui ne savent pas catcher pour la plupart et leur donner un autre role un peu comme à la ECW...
Concernant le départ de Rhyno et de Matt Hardy, pour moi ct la meilleure chose à faire, Rhyno na pas la carure pour percer à la WWE et le meilleur de matt hardy est derrière lui...donc autant les virer, car il faut faire du ménage, d´autant plus que la TNA va surement relancer leurs carrières! En ce sens, la WWE les aident...au lieu de pourrir à la WWE, il vont surement plus ou moins bien réussir à la TNA et reprendre du plaisir à lutter....
Pour finir, Je précise bien que je ne me fais pas l´avocat de la WWE, je l´avais complètement laché en 2004 et m´y suis réintéressé depuis le Rumble pour voir un ptit peu les storylines menant à Wrestlemania 21! Je ne m´intéresse pratiquement qu´à la ROH, la IWA MS, la JAPW et au Puro pour la bonne et simple raison que la WWE ne me satisfait pas si on pe formuler ça comme ça...Et C donc en toute objectivité que je dis que la WWE est sur la bonne voie en ce moment, au risque de choquer certains d´entres vous ki ne font que cracher sur elle...HBK Vs Angle ma redonné la foi :-) et ça fesé bien bien bien longtemps que j´avé pas vu quelque chose d´aussi bon et qui m´a autant captivé à la WWE...Bien évidemment elle fait des mauvais choix, comme toutes les feds, mais au moins elle essaye et elle tente d´innover ( je vois déjà les détracteurs de HHH me répondre qu´elle a rien innové du tout en laissant la ceinture sur les épaules de Triple H pendant tout ce temps, mais encore une fois, HHH est le meilleur champion possible à RAW avec Chris Jericho...donc la WWE a eu totalement raison de lui donner un règne digne de ce nom :-) Ca donne de la crédibilité au titre et ça a rendu hyper over l´homme qui a ENFIN battu Triple H...je pense que CT le but! )

qeqe
qeqe
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:30:28

pour matt hardy,la rivalité contre kane est la plus grosse qu il est eu depuis qq année.et a propos des liberation,je trouves ca debile qu il vire chuck palumbo et qu il garde steven richards ou maven qui ne sait rien faire sur 1 ring,la preuve il c est fait litteralement demolir par stone cold steve austin avec simon dean

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:34:14

regarde un peu certains show de la ECW et reviens me parler de Steven Richards :-)
Et matt vs kane ct du grand n´importe koi, Matt avait les moyens pour réussir en solo, il auré fé un bon champion IC ou US mais plus maintenant...

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:34:27

qeqe
Posté le 13 avril 2005 à 19:30:28
pour matt hardy,la rivalité contre kane est la plus grosse qu il est eu depuis qq année.et a propos des liberation,je trouves ca debile qu il vire chuck palumbo et qu il garde steven richards ou maven qui ne sait rien faire sur 1 ring,la preuve il c est fait litteralement demolir par stone cold steve austin avec simon dean

storyline mec

qeqe
qeqe
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:38:18

je ne dis pas qu il n a jamais rien fait a la ECW mais maintenant regarde 1 peu ses resultats rien que a heat et reviens me dire depuis combien de temps remonte sa dernier victoire a heat

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:39:00

j´abandonne...tu a gagné

stormrider
stormrider
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:41:50

Richards = Jobber,il faut des jobbers dans une fed de lutte

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:43:17

Ouais sinon comment Goldberg aurait-il eu sa réputation ? ?? :o))

qeqe
qeqe
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:47:51

ouai bon mais peu importe les lutteurs actuel la WWE fait du n importe quoi je trouves

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:50:21

développe...c bien bo de dire une chose mais fo l´argumenter

keco
keco
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:59:17

Putain mais arrétez les mecs, ça commence à devenir lourd à force de dire que val venis, nunzio ou steven richards sont des blaireaux. C´est carrément le contraire. Ils sont très bon.

qeqe
qeqe
Niveau 6
13 avril 2005 à 20:01:02

a non je n ai rien dis sur val venis et nunzio,c est juste sur steven richards et 1 peu maven

La vidéo du moment