CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La wwe est elle stupide ?

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:56:02

Jordan ne devient pas mauvais, il est mauvais a la base

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
14 avril 2005 à 22:06:15

Mettez vous a la place de vince, il possède la plus grande féd du monde, il est bourré de tune, il remplit les salle a chaque show, et est ce que vous penser qu il va prendre le risque de changer qqch ( plus de cruiser a raw par ex) :question:

Je pense pas... Les américain aime le catch bien bourrin des heavy, pourquoi vince se ferai chier a sortir des beau match a risque de perdre ses fan ?

Il en a rien a foutre des européen, on représente qu´une minorité dans le monde du catch y fau bien se mettre ca dans la tete et MacMahon, tant qu´il fai un chiffre d affair " correcte" pour lui, ne va rien changer...

Voila j ai fini ! :o))

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:11:11

a mon avis des que vince vois que ses salles se remplissent , il est logique qu´il ne change rien ( malgres qu´il devrait)

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
14 avril 2005 à 22:13:34

undertaker2005 Posté le 14 avril 2005 à 22:11:11
a mon avis des que vince vois que ses salles se remplissent , il est logique qu´il ne change rien ( malgres qu´il devrait)

-----------------------------------------------

Ben c est clair, vince est content avec ses américain qui ne connaisse rien au catch et point barre

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:53:59

Notorious187 Posté le 14 avril 2005 à 12:45:26
ouai c vrai, je respecte tes paroles et tes idées monsieur fedo, T un des rares sur ce forum avec qui on peut discuter...
Je précise juste 2-3 choses...G jamé di que la WWE était passionnante en ce moment, loin de là, j´ai dit qu´elle allait semble-t-il dans le bon sens selon moi...L´année dernière était honteuse, là ça va mieux si tu préfère! Encore une fois ce n´est que mon humble avis
Sur HHH on est d´accord, on est surement les deux derniers a tjs l´aimer lol
Pour ce qui est de Wrestlemania et de JBL Vs Cena, Si tu regardes les 20 premiers Wrestlemania, il n´y a jamé plus de trois TRES BONS matchs dans le show . . .Des Wrestlemania sont devenu mythique pour un combat ou deux...Je prend l´exemple de Wrestlemania X, considéré par bcp comme une référence. Il ya Bret Vs owen et le ladder match et C TOUT!! Rien d´autre a manger...mais ça nous suffit! Angle Vs HBK a confirmé mon idée a savoir que la WWE peut sortir un ***** match quand elle le veut! Le soucis C qu´elle doit tjs faire mieux et qu´il faut pouvoir enchainer, avec le ppv d´après...si un show est quasi parfait, la suite seré automatiquement perçu comme une déception...

J´ai un contre exemple parfait avec Summerslam 2000 et 2004, je suis en train de regarder le 2004 en ce moment, et je dois dire que les matchs sont trés bon, certes il me reste un Undertaker contre JBL qui doit craindre un max mais à part ça, le show est plus qu´agréable enfin c´est mon avis. :gni:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:56:56

Kiros-FFVIII Posté le 14 avril 2005 à 12:48:11
C´est pas Hardy, Stamboli, Palumbo, Test et quelques autres qu´il fallait virer, c´est plutot tous les gus que je vais citer: les Bashams, Orlando Jordan, Mark Henry, JBL, Garrison Cade, Christy Hemme, Regal ( trop vieux ) , Maven, Viscera, Heidenreich, Hardcore Holly, Kenzo Suzuki, Scotty to Hotty.

piette_mike un peu plus haut à déjà trouver à redire à ta liste, donc tu vois chacun à ses petites préférences et puis ta liste ressemble quand même à la mienne, donc à priori on serait d´accord sur pas mal de gars sauf sur les basham n´ont pas que je les aime particulièrement mais déjà qu´il n´y a plus d´équipe alors sans eux laisse tomber.

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
15 avril 2005 à 11:51:28

Moi je vois déja rey avec la ceinture US haaaa ouai :-d

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:03:50

Summerslam, Backlash, WMXX étaient les seuls bons PPV l´année dernière d´après moi ( le main event de new year´s rev était très bon aussi...) ça fé pas bcp bcp sur 14...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:14:56

FeDo2 Posté le 15 avril 2005 à 09:56:56
Kiros-FFVIII Posté le 14 avril 2005 à 12:48:11
C´est pas Hardy, Stamboli, Palumbo, Test et quelques autres qu´il fallait virer, c´est plutot tous les gus que je vais citer: les Bashams, Orlando Jordan, Mark Henry, JBL, Garrison Cade, Christy Hemme, Regal ( trop vieux ) , Maven, Viscera, Heidenreich, Hardcore Holly, Kenzo Suzuki, Scotty to Hotty.

piette_mike un peu plus haut à déjà trouver à redire à ta liste, donc tu vois chacun à ses petites préférences et puis ta liste ressemble quand même à la mienne, donc à priori on serait d´accord sur pas mal de gars sauf sur les basham n´ont pas que je les aime particulièrement mais déjà qu´il n´y a plus d´équipe alors sans eux laisse

----------------

Je sais que chacun à ses gouts et ses couleurs et ça se discute pas, ceratins peuvent être mauvais et on peut les aimer, mais bon j´ai quand même essayer d´être objectif et si desfois je cite ces lutteurs, c´est peut être qu´il faut juste un changement de gimick pour les rendre meilleurs ( les Bashams par exemple ) .

Trish_Stratus
Trish_Stratus
Niveau 4
15 avril 2005 à 12:33:16

ouais elle est conne

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:14:53

Hier j´ai vu le match Edge vs. HBK et y avait pas mal de suspense jusqu´a la fin : ce sont des matchs comme ça qu´il re-faudrait a la WWE

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
15 avril 2005 à 16:42:30

Le street fight était meme excellent ! :content:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:46:02

mouais, ce sont vraiment des matchs a suspense comme ceux-là qu´on devrait avoir dans tous les Raw & SD! et dans tous les PPV ( pour les titres ou non)

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:46:37

Je coryais tout de même qu´il allait avoir plus de bumps. J´me souvien pas trop du match par exemple. :doute:

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:08:28

Le edgecution tro mdr :rire: c est le coude de michaels qui est arrivé sur la chaise

La vidéo du moment