CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donner vos raison sur goldberg...

kazamma
kazamma
Niveau 1
16 février 2005 à 21:41:34

bien que je respecte votre choix,jai remarqué que baucoup n´aimez pas goldberg pour de bonne raison que j´ignore , j´aimerai bien les conaitre svp :)

ps : c´est po que je l´aime , mais ça m´est égale , mon favoris c´est ( était ) ultimate warriore.

stormrider
stormrider
Niveau 9
16 février 2005 à 21:42:50

C lui qui a mis fin a la carrière de l´un des plus lutteurs de tout les temps,Bret Hart.Bret c un de mes préferrer.

warrior_game
warrior_game
Niveau 5
16 février 2005 à 21:42:59

Non il a la classe lui.Surtout son entrance ken il se fai aspérgé par les " étincelle".

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
16 février 2005 à 21:43:42

Ou dans il se manque dans son coup de pied pendant son entrance :content:

stormrider
stormrider
Niveau 9
16 février 2005 à 21:43:47

J´ai oublié le mot " meilleur"
Je voulais dire l´un des meilleurs lutteur de tout les temps

:honte:

standelf
standelf
Niveau 10
16 février 2005 à 21:44:13

Copier/Coller d´un de mes commentaires

Standelf Posté le 23 décembre 2004 à 21:33:48

Mais en général, ceux qui aime Goldberg sont ceux qui ne voit pas plus loin que le nout de leur nez, et vont regardé les premiers matchs qui leur tombent sous la main.
Vu que Goldberg a été super pushé a la WWE, c´est normal que ces gens la, devienne fan rapidement étant donné qu´il ne connaissent pas grand chose au catch ( bien que tout les fans de Goldberg ne sont pas des fan d´RTL9 non plus... )

Maintenant, chacun a ses propres opinion et c´est normal que certains se sentent obliger de reproché d´etre fan de golberg a quelqu´un dès qu´il l´est, surtout quand la personne qui reproche, connait réellement le niveau de Goldberg et non pas l´homme invincible que la WWE voulait faire croir.

Car Goldberg n´a pas de technique, a part sa puissance peut etre, je ne voit pas ce que vous lui trouvez, et comme pratiquement tout le monde l´as déja dit sur ce forum, ces matchs sont tous les même et sa palette de prise et très très réduite, sans compté le superkick raté sur Bret Hart, ce qui n´as pas arrangé les choses chez les personnes anti-goldberg.

Voila, je sait pas si vous avez tout suivi, mais c´est ce que je pense en tout cas

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
16 février 2005 à 21:45:19

Nitro, tu t´étais dopé le jour où tu avait dit ça lol. C´est si intelligent de ta part :content:

:lol:

stormrider
stormrider
Niveau 9
16 février 2005 à 21:45:44

Tout a fait d´accord de A a Z avec Standelf

standelf
standelf
Niveau 10
16 février 2005 à 21:45:57

Wé, j´avais manger une crêpe :content: :ouch:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 février 2005 à 21:49:00

1)ego surdimentionner( il est convaincu d´etre reelement le meilleur)
2)capricieux ( a refusé de faire les tourrnée hors USA )
3)1,5 milions de $ par ans ne lui suffisait pas
4)il ne catch que pour l´argent pcq ca a été son echapatoir apres avoir echoué en NFL
5)il a acune technique
6)il est dangereux pcq il est negligent et portre mal ses prises.
7)il est mauvais acteur
8)sa gimmick est lamentable et irréaliste
9)ses finish son tres laid et mal porté son spear ressemble a un running spinebuster et son jackhammer est une vulgaire suplex...

en bref...

last-ride
last-ride
Niveau 10
16 février 2005 à 21:50:34

Standelf Posté le 16 février 2005 à 21:45:57
Wé, j´avais manger une crêpe
bretonne :question:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
16 février 2005 à 21:51:54

Blue-Hell
Posté le 16 février 2005 à 21:49:00
1)ego surdimentionner( il est convaincu d´etre reelement le meilleur)
2)capricieux ( a refusé de faire les tourrnée hors USA )
3)1,5 milions de $ par ans ne lui suffisait pas
4)il ne catch que pour l´argent pcq ca a été son echapatoir apres avoir echoué en NFL
5)il a acune technique
6)il est dangereux pcq il est negligent et portre mal ses prises.
7)il est mauvais acteur
8)sa gimmick est lamentable et irréaliste
9)ses finish son tres laid et mal porté son spear ressemble a un running spinebuster et son jackhammer est une vulgaire suplex...

Il a pa échoué en NFL il s´est bléssé c´est différent

kazamma
kazamma
Niveau 1
16 février 2005 à 21:52:01

ouaouuu javé déja entendu que cette idiot avait mit fin a la carriére de bret mais comment ?

persso je regardai de temp en temp la wcw mais je l´ai jamais réguliérement suivi,

il c´est passé quoi exactement avec bret et goldberg?

trolon
trolon
Niveau 10
16 février 2005 à 21:52:34

Jackhammer vulgaire Suplex, t´exagère qd même... :nonnon:

standelf
standelf
Niveau 10
16 février 2005 à 21:53:22

last-ride Posté le 16 février 2005 à 21:50:34
bretonne :question:

===

Nan une Wahoo, chocolat/banane :-p

trolon
trolon
Niveau 10
16 février 2005 à 21:53:34

kazamma Posté le 16 février 2005 à 21:52:01
ouaouuu javé déja entendu que cette idiot avait mit fin a la carriére de bret mais comment ?

persso je regardai de temp en temp la wcw mais je l´ai jamais réguliérement suivi,

il c´est passé quoi exactement avec bret et goldberg?

>> Gogol a tout simplement râté un Superkick qui a méchamment atteri dans la tronchette de Bretounet...

stormrider
stormrider
Niveau 9
16 février 2005 à 21:53:49

Trolon son finish c un Brainbuster. Billy Gunn en fait donc :sarcastic:

Elvis2003
Elvis2003
Niveau 7
16 février 2005 à 21:54:06

. ..bref
Ce qui aime goldberg c pour son personnage et je pense qui s´en foutent un peu de sa technique mais c sa raw c plus des perso que des catcheur un peu le contraira de smack

trolon
trolon
Niveau 10
16 février 2005 à 21:56:02

stormrider Posté le 16 février 2005 à 21:53:49
Trolon son finish c un Brainbuster. Billy Gunn en fait donc :sarcastic:

>> Ce n´est donc pas une Suplex :sarcastic:

warrior_game
warrior_game
Niveau 5
16 février 2005 à 21:56:22

tout a fai d´accor.RAW C plus assuré le spéctacle.Alors ke smack C du vrai catch

La vidéo du moment