Blue-Hell Posté le 16 février 2005 à 23:11:47
ben une commotion qui lui a entrainé si je me trompe pas certain probleme de paralysie partielle je pense, il a les main qui tremble et il a de grave migraine, il peut plus catcher comme ca
Il est paralysé sur le côté gauche du corps je crois... 