CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donner vos raison sur goldberg...

kazamma
kazamma
Niveau 1
16 février 2005 à 21:57:16

il a raté son move sur bret...

jcommence a comprendre la réaction de cretain , d´autant que bret est une véritable légende , qqu que j´adorai mais je savais po que sa carriéré cété arrété comme ça...

pour goldberg je pense ce qui fait de lui un bon lutteur doit étre juste sa puissance et certain de ces mouvement sont po mal le spear modifié je dirai.

mais ya d´autre raison pour lakelle certain le détéste ?

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
16 février 2005 à 21:57:46

Vous vous souvenez quand goldberg a voulu brise une vitre de voiture et qu´il c´est blessé le c*n
:rire: :rire2: ( WCW)

stormrider
stormrider
Niveau 9
16 février 2005 à 22:00:27

Jmen souvien :rire: :rire:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 février 2005 à 22:45:34

trolon Posté le 16 février 2005 à 21:56:02
stormrider Posté le 16 février 2005 à 21:53:49
Trolon son finish c un Brainbuster. Billy Gunn en fait donc

> > Ce n´est donc pas une Suplex

-----------------------------------------------
si c une suplex ! un branbuster c a base de chute sur la tete et le haut du dos, regarde un brainbuster de styles ou de jushin liger pour voir ce que c´est reelement... un jcackhammer il fé tomber en plein sur le dos et enchainé le pin, donc pour moi ca na rien d´un brainbuster...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 février 2005 à 22:47:43

au passage , grace a ce kick de goldberg sur bret raté , je precise les consequences : bret a du arreter sa carriere, et il a encore aujourdhui d´atroce migraine suite a la commotion qu´il a eu ce jour la compter, on est en 2005 et ca date de 99...

une chose a dire, dans la meme ligné que glissé au summerslam, se craché un chewing gum dans la barde et j´en passe... bravo goldberg !

stormrider
stormrider
Niveau 9
16 février 2005 à 22:49:08

Blue-Hell nomme le comme tu veux mais Billy Gunn le fait

goldberg3000
goldberg3000
Niveau 10
16 février 2005 à 22:57:02

Blue-Hell
Posté le 16 février 2005 à 22:47:43
au passage,grace a ce kick de goldberg sur bret raté , je precise les consequences: bret a du arreter sa carriere,et il a encore aujourdhui d´atroce migraine suite a la commotion qu´il a eu ce jour la compter,on est en 2005 et ca date de 99...

_________________________________________________

jai pas très bien compris, il a fait un super kick dans la tete a bret hart et il la rater mais quelle a ete la vrai consequence(pas sur sa cariere mais sur sont abilité a catcher)

merci
et si quelqu´un avais une video de cette attaque sa serait sympa

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 février 2005 à 23:11:47

ben une commotion qui lui a entrainé si je me trompe pas certain probleme de paralysie partielle je pense, il a les main qui tremble et il a de grave migraine, il peut plus catcher comme ca :-(

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 février 2005 à 23:13:19

stormrider Posté le 16 février 2005 à 22:49:08
Blue-Hell nomme le comme tu veux mais Billy Gunn le fait

------------------------------------------------je
parlais pas pour toi lol , je voulais dire a trolon que le jackhammer etait une suplex desolé :ok: non je dit pas le contraire pour billy gunn de tte facon c un bon lutteur je le trouvais pas mauvais du tout moi

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
16 février 2005 à 23:17:02

:sleep:

CroqueMort_RIP
CroqueMort_RIP
Niveau 3
16 février 2005 à 23:29:52

Goldberg je l´ai aimé quand, j´etais petit et que je regardais Rtl9.
Avec son entrée spectaculaire, la musique qui dechire, les lumieres et la foule qui crie Goldberg. Mais lorsque je l´ai vu a la WWE, il m´a diverti 5 minutes et m´a endormi cash ZZZzzzz
En gros je l´aime plus car il m´ennuit..... Et ca c´est la pire des choses pour un entertainer

stormrider
stormrider
Niveau 9
16 février 2005 à 23:31:58

Blue-Hell
Posté le 16 février 2005 à 23:13:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
stormrider Posté le 16 février 2005 à 22:49:08
Blue-Hell nomme le comme tu veux mais Billy Gunn le fait

------------------------------------------------je

parlais pas pour toi lol , je voulais dire a trolon que le jackhammer etait une suplex desolé non je dit pas le contraire pour billy gunn de tte facon c un bon lutteur je le trouvais pas mauvais du tout moi
-----------------------------------
Je croiyait tu parlait de moi.Ok je retire ce que j´ai dit.

letricheur04
letricheur04
Niveau 20
16 février 2005 à 23:48:01

GOLBERG est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVA EL CATCHA!!!!!!!VIVE THAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE GOLBERG!!!!!!!!!!!!!VIVE BILL GOLBERG!!!!!!!!!!!!!!!!!!GOLBERG I BEAST!!!!!!!!!!!!!dsl pour le flood mais je suis fan sui obliger!dsl la prachaine foi jle fai pu jurer cracher!lol

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 février 2005 à 23:50:21

bon je vais chercher une corde...

stormrider
stormrider
Niveau 9
16 février 2005 à 23:51:33

Je vais t´aider Blue-Hell a poussé la chaise. :rire2:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 février 2005 à 23:59:02

je sais!

porte lui un Edge Spear et mmon jlui porte un vrai brainbustaaAaaAAaAAAAAa et s´en sera fini de lui...

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
17 février 2005 à 02:07:20

ce seré sympa si quelqun pourait uploader ou filer une adresse d´un site ou l´on voit gros berg loupé sont superkick

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
17 février 2005 à 02:18:53

ArKiRiTxHaRdYJ
Posté le 17 février 2005 à 02:07:20
ce seré sympa si quelqun pourait uploader ou filer une adresse d´un site ou l´on voit gros berg loupé sont superkick

jvé éssayé

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
17 février 2005 à 02:24:35

:-) merci ce serai vraiment très gentil de ta part !

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
17 février 2005 à 02:31:38

http://s30.yousendit.com/d.aspx?id=0ZHEAVSEE99AW0QHD1IRIT0ANX

La vidéo du moment